Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 29-06-2010 à 16:23
MARTINE
bien contente de te revoir , mais triste de voir que tu as de gros soucis de santé!
mon frère c'est fait opérer le mois dernier du coeur aussi. . .
ou vas tu aller pour te faire opérer? resteras tu longtemps? tant pis pour les vacances , du repos va t'être nécessaire ,je suppose et tu vas être arrêter pendant un bon moment. . .. ta santé avant tout et t'inquiètes ,tes kilos ,tu vas les reperdre!
si ,je sais lire ,tu vois CLARENCE. . .. ce jour!

CLARENCE
bah ,non tu vois pas vraiment tranquille avec les soucis ,qq 'ils soient et ,je suis loin d'être détendue
j'attends ma séance piscine avec impatience ce soir!

JAJA
je vois que tu es très motivée pour ton régime ,c'est tèrs bien ma grande . . ..je devrais en faire autant!. . .. si j'ai le temps!

. . ../


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 29-06-2010 à 16:12

Bonjour les filles!

je fais une "coupure " dans ma journée ,car ,j'en peux plus

de gros soucis encore avec la santé de mon papa que j'ai emmené chez le dermato ce matin
Il a tjs son artériole qui saigne pas mal depuis une semaine ( ce matin encore une hémorragie ,et l'infirmière est vite venue car ,j'ai de + en + de mal a supporter le vue du sang!)e
pas grand chose à y faire puisqu'elle se trouve au milieu de son ulcère . . ..il a très mal ,est fatigué et perd des ses forces!

les congélations et autres "bricoles " du jardin n'attendent pas et depuis hier nous avons les ouvriers pour la toiture de notre maison . . ..vous verriez dans l'était que c'est autour de la maison ,je vis dans le noir ,pour pas que la saleté rentre dedans. . . et ,je ne sais pas quels sont les horaires exacts des ouvriers , mais c'est "floklo" 9/12h- 14h30/17h. . ..à ce régime là ,vendredi ,ce ne sera pas fini!
les heures de "route" sont comprises dans les horaires ,je crois ,alors ,on fait trainer un peu . . ..
bien que le midi ,ils restent sur place à déjeuner tranquille à l'ombre ,avec la musique et ,je pense petit roupillon dans le camion!

Bref ,je suis vraiment fatiguée ce jour car pas pu faire la sieste et debout depuis 5h30!
mais ,là ,je m'accorde une petite heure ,avant d'aller refaire le pansement à Papa ,le pédicure étant là ,car cors et durillons lui font mal aussi pour marcher!
et puis je fais un petit thé kikenveu?

ce soir avant le diner ce sera "glandouillage dans la piscine


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 29-06-2010 à 16:12
je prépare un thé earl grey et ,je vous kis!


Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 29-06-2010 à 08:51
J-1 avant de se rencontrer!!!! ce matin, je vais voir ORCHIDEE pour organiser le deroulement de la demo! pour le plan pour venir ici, j'attends que FIFI me le donne pour vous l'envoyer par mail. . .. . .ne vous inquietez pas, ça vient! déjà, sur le JPS il faut programmer ALLAINVILLE en beauce et surtout pas AUTRY sur JUINE car il est plus facile d'arriver par ALLAINVILLE. . ..en fait, il prendre direction ANGERVILLE. . ...mais je vais vous envoyer par mail adresse exact. . ..plan. . .. . .faites-vous co-voiturage?

MANCHECOURT, c'est tout près!!!! ROSE, si tu veux te joindre à nous demain après-midi. . ...appelle moi au 0615218797!


Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 28-06-2010 à 20:47
Bonsoir à toutes
merci à Clarence de ta visite auj cela m'a fait grand plaisir
merci aussi à jaja pour son soutien - merci aussi à nini de penser aux absentes
tout va bien ce n'est pas de gaité de coeur que j'y vais mais maintenant ça passe. . .. . ...bien
puisqu'il le faut
le moral va mieux - on verra ds 15 jours si je l'aurais tjs grrrrrr dur dur

bon je vois que josy a de belles fesses tu les fais dorer ds ta piscine? ? ?
à+
Martine


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 28-06-2010 à 20:26
L'orage gronde au loin tout à l'heure cela venait d'Orléans , mais maintenant relayer sur Bourges. . ..donc pas de dicours j'éteinds , mon PC
mais je vous fais un gros :-* et ,je vous dis @ demain

MARTINE
j'ai vu que tu étais passée ,je relirais tt demain promis

byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Bea StJB45 (45) répond Posté le 28-06-2010 à 20:10
Bonsoir

Bienvenue Rose, on accepte tout le monde, c'est vrai que le groupe se connaît bien, mais en venant régulièrement tu t'intègreras sans problèment, mais il faut faire cet effort de venir et parfois c'est dur. J'ai 46 ans, j'habite St Jean de Braye, je travaille parfois dur le soir de se reconnecter à internet. Je vais regarder sur une carte où se situe Manchecourt. Nini la beauceronne doit savoir

La petite pluie de fin d'après-midi n'a pas beaucoup rafraichi le bureau, l'horreur, le sauna naturel ne me fait pas perdre de grammes mais cela m'épuise

Josy toujours un petit plouf dans ta piscine, bon investissement par ce temps, moi je vais me contenter de la bassine pour faire un bain de pied


bisous et bonne soirée :-*


clarence45 (45) répond Posté le 28-06-2010 à 13:37
bonjour ROSE

c'est toujours avec un immense plaisir que nous accueillons les nouvelles, je me présente (c'est la moindre des choses !) j'aurais 60 ans en août, actuellement au chômage (moi qui était tellement active je le vis très mal, et je recherche toujours un emploi, bien que je travaille de temps en temps, mais pas suffisamment pour attendre quelques trimestres supplémentaires pour la retraite (ce que j'aurais voulu faire !!), j'ai deux grands garçons et 2 petites filles (jumelles chez mon fils ainé, j'habite ORLEANS CENTRE, je suis veuve.

ET toi (je me permets de te tutoyer, d'ailleurs je serais ravie que tu le fasses avec moi, d'ailleurs tu pourras constater que sur ce forum on se "tutoient" toutes !

je te souhaite à nouveau la bienvenue, et bonne journée à toi



rose (manchecourt, 45) répond Posté le 28-06-2010 à 12:32
bon jour les filles moi aussi je suis du 45 je serais contente de papoper si vous le voulez car quand les groupes sont fait difficile se s'integrer j'en ai fait l'experience je vais partir le 10 juillet dans le perigord les tentations vont être forte mais je vais tenir .je suis active et l'ete je compense l'arret des activites (chant;theatre ) par la preparation de chars pour la fete du blé en beauce nous faisons des fleurs de janvier a aout et la mise en place se fera pendant les vacances voila j'espère que vous m'accueillerez a bientot rose 45


clarence45 (45) répond Posté le 28-06-2010 à 11:38
coucou les belles !!!

NINI tu ne nous a toujours pas donné l'adresse pour mercredi, et l'heure exacte, merci de ta réponse

je n'aurais pas l'audace de vous proposer le petit déj à cette heure ci ! la honte !! mais pas dormi de la nuit alors ce matin dans les choux la clarence !!!

JOSY je ne suis pas d'une nature envieuse, mais la piscine !!!!!

JAJA malgré mon sérieux la "gertrude", ne veut pas bouger !!!!

bonne journée à toutes

bizzzzzzzzzz



1211 - 1220 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen