Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Bea StJB45 (45) répond Posté le 18-06-2010 à 08:22
bonjour

Josy : point de foot pour moi, mon avantage je regarde ce que je veux et même quand il gagne je ne regarde pas

et puis je fais des envieuses congés depuis mercredi soir et je repars mardi matin au boulot, non pas que 2 jours de congés super grand week-end; Ce matin je vais faire les courses car demain journée bien chargée et dimanche calme à l'horizon

Jaja : tout va bien pour toi, à part tes épaules, mais même plus jeune j'ai déjà des douleurs, on connaît très bien dans la famille

bisous


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 18-06-2010 à 08:06
NICOLE ,
tu reviens qd ,car ,c'est bientôt la réunion!
qui y sera? ? ?

bonne journée à vous toutes et oh , miracle ,le soleil se lève sur ces écrits

en tout cas ,pour les bleus. . ..y'en a pas eu vu comment ils ont joué
faudrait ,je pense déjà qu'ils arrêtent d'avoir la grosse tête et qu'au lieu de vivre ,la grande vie ,ils redescendent de leur petit nuage et songe à apprendre à . . ..courrir

c'était la "gazette foot " de Josy!

:-* @ vous toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 18-06-2010 à 08:05
Bon jour bonjour les filles

CLARENCE
bon séjour chez tes enfants ,perso ,c'est mon fils qui vient demain midi(avec les petites chiennes ,ça va leur faire du bien de courrir dans le jardin ,les chats ,ne seront pas tranquilles , mais tant pis!) et repartira dans en fin d'après midi ,qq heures grapillées c'est tjs bon à prendre , mais j'espère que JORGE ira mieux rapidement car ,cela commence à m'obséder ,le fait de ne pas vouloir nous voir
hier ,j'ai téléphoné savoir comment c'était passé les exams de mon fils , mais pas de réponse
ils avaient dit que ,je pouvais téléphoner qd ,je voulais , mais que s'ils n'avaient pas envie de répondre ,ils ne répondraient pas . . ..

alors , mes cocottes ,on est tjs au fond de son lit ou pas le temps ce matin?
c'est week end ce soir pour les travailleuses!

CRICRI
pas facile de savoir des personnes que l'on apprécie sous chimio .Hier ,ou nous étions invités à Fleury ,notre amie ,nous a fait pat ,elle aussi de la récideive . . .donc chimio au mois de septembre!

BEA
au boulot? tu vas avoir 2 jours entier pour te reposer!

JAJA
les douleurs . . .. ses chéris se rappellent tjs à nous .Hier "ma copine" de paris venue à Fleury , me disait de voir un ostéo pour mon épaule ,car souvent c'est un nerf qui est coincé,hje pense qu'il peut y avoir du vrai ,juste que l'ostéo que j'ai ç sully ne me plait pas du tout!
et Floyd pipi ou pas cette nuit?

. . ../


clarence45 (45) répond Posté le 18-06-2010 à 06:29
coucou

un petit café, qui vient me tenir compagnie,

pas grand chose à dire (en ce moment le "blues", un ras le bol de tout, et pourtant je me dis qu'il y a pire que moi n'est-ce pas ma pauvre JOSY !), mais bon c'est ainsi !

bon week end à toutes, moi je parts chez mes enfants en région parisienne, je ne sais ce qui m'attend encore là-bas!!!

bisous à toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-06-2010 à 20:49
une très bonne soirée. . ..foot ,je pense pour beaucoup

bisous et @ demain


Bea StJB45 (45) répond Posté le 17-06-2010 à 19:18
Journée bien tristounette

cette après-midi, j'ai pris mon pied en me faisant faire un massage des pieds au bol Kansu (méthode indienne), c'était super, du coup un petit coup de ramollo ce soir mais c'est normal

Cricri : contente de te retrouver, emploi du temps bien mouvementé

Josy : ce matin on s'est croisé à quelques secondes, merci d'avoir réécrit rien que pour moi, tu nages en ce moment ?

Bonne soirée :-*


cricri (orléans, 45) répond Posté le 17-06-2010 à 16:50
bonjours les filles
pas trop le temps de vous lire, mais je pense toujours à vous
j'etais en vendee la semaine derniere pour bosser meme pas vu la mer!!
j'y retourne ce WE et le prochain aussi apres c'est des copains qui occupent en juillet et les enfants en août
au boulot bof!? ma collegue va commencer sa chimio et je dois abandonner mon temps partiel au coup par coup pour surcharge de travail mes congés je ne sais pas encore comment ça va se danser biensure pour elle j'ai accepte elle n'a pas choisit d'etre malade la pauvre en plus c'est une amie de longue date nous partons souvent en vacances ensemble je suis triste pour elle
j'ai commencé le regime dukan pour reprendre le moral cote poids car la gonfflette çà commence à bien faire!!! c'est soit disant rapide nous allons voir!!!
bon les filles plein de bisous je vais essayer de prendre un peu de temps pour lire les nouvelles je pense bien à vous toutes quand meme. . .. . .


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-06-2010 à 08:54
je t'ai loupé BEA
bonjour et surtout bonne journée @ toi!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-06-2010 à 08:53
MDR
idem pour moi JAJA pas vu la fin du 2ème épisode , mais ,j'ai enregistrer la suite ainsi que LOST ,et hop gros dodo!

ce jour ,nous sortons Christian et moi ,nous sommes invités chez mon amie de Fleury ,avec une autre amie qui vient de Paris
Finalement cela va me faire ,le + grand bien
faut que ,je me sorte de ce mal être que j'ai toute seule ,je l'ai déjà fait , donc ,je pourrai de nouveau! na!

j'ai eu une yaoutière qd ,j'avais mes enfants petits,c'était bien , maintenant ,je ne sais pas ,car on a tellement de choix , maintenant et puis faire des yaourts au lait 0% ;es ce que cela prendra bien?demande on ne sait jamais

oups ,je ne vous ai même pas dis bonjour. . ..

BONJOUR LES FILLES
2ème service de café,et une bonne journée à vous toutes

:-* :-*


Bea StJB45 (45) répond Posté le 17-06-2010 à 08:52
Salut la compagnie

beaucoup de mal à m'endormir hier soir, alors que je me suis assoupie devant la télé et ce matin réveillée mais dur de sortir du lit !

il pleut . . . mais relativisons quand on voit tous ces dégâts dans le Var, les images télé sont effarantes :(

Jaja : je n'ai pas de yaourtière, j'utilise de temps en temps la cocotte minute, la difficulté est la température du lait, sinon çà ne prend pas. J'ai acheté un thermomètre de cuisine. Maman a longtemps fait comme çà (quand j'étais jeune ;) )
Avec quel lait les fais-tu ? tu n'avais pas supprimé le lait de vache pour tes douleurs articulaires

Clarence : Où es-tu ? le moral ne va pas fort ?

bonne journée et haut les coeurs :D B-) :x :-*



1281 - 1290 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen