Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 20-06-2010 à 20:57
coucou ,c'est moi!

Bonsoir les filles !

un bon week end , mais bien fatiguant

mémère JOSY ne tient plus la route , moi ,je vous dis!

Je peux vous dire que ,je me suis plus que musclée la langue , mais ,si ,je suis un peu rassurée sur l'attitude mon fils qui n'a pas eu la vie facile depuis qq semaines ,je me fais du souci pour la santé de JORGE qui est tjs à l'hopital sous morphine. . ..Je ne sais pas trop ce qui se passe , mon fils non plus!
des analyses ont été faites et de samedi matin qu'il devait sortir c'est repoussé au moins à mardi. . ..
de plus ,je viens d'apprendre que mon frère qui ne me parle plus(!. . ...)vient d'être opérer du coeur ,pas rancunière j'ai fait le premier pas et appelé et comme je m'y attendais je suis tombée sur le répondeur et personne n'a daigné me rappeler
bravo ,la famille!


Bien qu'il n'y ai pas beaucoup de posts ,Je n'ai pas le courage de vous relire ,je suis bien fatiguée , mais la journée des papas c'est bien passé ,ils ont été heureux tous les trois !madame les a servi

Je vous fais à toutes de gros :-* :-* et ,je vous dis @ demain

BYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE



jaja (45) répond Posté le 20-06-2010 à 11:38
coucou les filles présentes. . ..

moi aussi soirée sympa : ciné et resto (oh la glace, hum que c'est bon de se faire plaisir!!!!) aujourd'hui : REGIME ! et demain la "gertrude" sera plus calme (si seulement elle n'avait pas remonté. . . mais là je rêve surement!) :^>

j'ai prévu repassage devant la télé pour cet aprem, et là je v iens de faire le tour de marché, mais quel temps ! consolons-nous, ma soeur qui habite à Menton (o6) m'a dit au tél ce matin : il pleut et en plus orage ! et déjà hier toute la journée. . . donc. . .pas besoin d'aller chercher le beau temps sur la côte d'azur ! :P

je vous souhaite une excellente journée au chaud, à la maison, et profitez bien de votre entourage ! (ou de votre repassage, n'est ce pas Béa ?)
a toutes :-* :-* :-* :-* :-*


Bea StJB45 (45) répond Posté le 20-06-2010 à 08:18
bonjour

soirée sympa hier avec une copine, resto sympa, aujourd'hui menu raisonnable pour compenser

Josy : profite bien de la présence de ton fils, fais en un moment privilégié, il faut trouver la bonne dose, juste ce qu'il faut pour que vous soyez heureux tous les 2.

Nini : ton kg va repartir mais quand ? :P , c'est la fête au village. Faut pas que les randos soient accompagnées d'un resto ou alors tu en fais une avant et une après la rando pour éliminer ;) ;)

Ce jour, marché, un petit tour chez mes parents et repassage si je trouve le courage, je ne sais pas où il se cache !

Bon dimanche :-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 19-06-2010 à 20:48
juste un petit passage ,pour vous souhaiter une très bonne soirée et vous faire un gros :-*


Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 19-06-2010 à 16:45

Je suis ravie de vous retrouver. . ..et de retrouver mon canapé pour me reposer! A peine revenue hier soir, que ce matin dès 8 heures partie pour une randonnée de 12kms suivi d'un bon restaurant. . ..un de plus. . ..pendant 4 jours avec mon amie, nous avons profité de restos supers, avec des présentations dignes d'artistes!. . ..le bilan: 1 kg de revenu. . .mais même pas inquiète, je sais qu'il repartira!
Je serai plus bavarde plus tard. . ..apeès la sieste!


jaja (45) répond Posté le 19-06-2010 à 15:22
coucou, me revoilà !!
journées aussi très chargées, entre trainou, le petit flyod et le bénévolat. . .
aussi je viens juste de rentrer et déjeuner, c'était l'assemblée générale de la maison de retraite, je ne suis même pas restée à l'apéro (offert aux participants) tant j'étais "agacée" par leur blabla. . ..je ne peux en parler sur un forum, mais je suis révoltée ! heureusement que je ne gère pas mon budget de la même façon !! enfin passons pour aujourd'hui. . . X(
ce soir : ciné avec une copine. . . donc soirée détente !! cela me fera le plus grand bien, et maintenant je me mets à l'épluchage de girolles gentiment offertes pour des voisins de palier (la 2e fois de cette semaine) sympa ! ;)

josy en cette heure je pense bien à toi, qui enfin va te retrouver en tête à tête avec ton fils.. :x

a toutes je souhaite un bon WE ! et à demain promis !! :-* :-* :-* :-* :-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 19-06-2010 à 10:05
JAJA
tu es où donc
pas de problèmes de santé ,j'espère
fais nous un signe , ma grande


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 19-06-2010 à 10:04
bonjour ,belle et bonne journée à vous toutes . . ..

sous la pluie ,ça change un peu . . .lol

mon fils qui vient cet après midi jusqu'à demain ne va pas pouvoir en profiter! (JORGE est hospitalisé jusqu'à lundi ,une plaie à la jambe étant bien infectée ,il a été opérer hier en urgence. . ..)

ce matin ça va ,bien dormi ,grasse matinée ce qui est rare pour moi!

hier ,nous avons trié avec CHRISTIAN et ,j'ai mis au congel 3 kilos de cerises. . ..et,je vais faire un clafoutis

BEA
dis moi ,nous sommes les reines du forums ,on nous a fait de la place. . ...
j'espère que malgré ta journée chargée ,elle sera bonne

je vous laisse un bon café pour celles qui voudront bien venir le boire!!!
si vous ne me voyez pas ,pas d'inquiétude , mon fils va surement parlé pas mal ,et nous serons à son écoute ,il passe avant tout

bon week end
un :-* et @+


Bea StJB45 (45) répond Posté le 19-06-2010 à 08:47
Salut la compagnie

Josy : j'espère que ta nuit t'auras permis de récupérer et que tu te lèveras la tête légère

Ce matin, courageuse pour faire le point, stabilisation, - 300 gr en 1 mois, je n'arrive pas à reperdre le 1,4 kg pour retrouver mon pids de mi-mars, quelle galère, quend c'est comme çà j'ai envie de manger et non de faire attention X( >:) :((

En plus ce temps pluvieux, c'était trop beau la petite éclairicie d'hier soir

j'ai appelé mon frère, je vais le voir et profiter de mon neveu 2 jours au 14 juillet, je ne suis pas libre avant et lui non plus
Il a assisté au match Uruguay/France en Afrique du Sud ainsi qu'au match des rugbymens, il est super content, pas du résultat, mais de l'ambiance, invité dans le cadre de son travail dans les loges, par contre il fait froid làbas (-1°)
Il avait enfin quelques choses à me raconter, il me parle à peine du bébé, çà va !

Journée chargée ce jour, je vous laisse et bonne journée à celles qui passeront nous rendre visite
:x :-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 18-06-2010 à 20:26
un mal de tête ,pas possible , me laisse ko ce soir;
aussi ,je ne dine même pas je vais juste prendre une compote pour prendre du doliprane et au dodo

bonne soirée à vous toutes ,quoique ,nous avons été bien éseulées ce jour toutes les deux BEA. . ...
donc ,ce sera surtout à toi que ,je souhaiterai une très bonne soirée ,et ferai le gros :-* du soir



1271 - 1280 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen