Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 28-06-2010 à 09:11
Dis donc JOSY. . ...à qui appartient cette paire de fesses!!!! on dirait les notres!!!!! :)


Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 28-06-2010 à 09:08

Avec cette nouvelle semaine qui commence, nous pouvons en effet rappeller que ce forum est un lien d'amitié qui reunit des fidèles autour d'un pilier fidèle nommé JOSY. . ..puis JAJA, BEA, CLARENCE, et chaque visite d'une CRICRI, ORCHIDEE, MARIE, MARTINE, LEADGE, NINI45 -petite nouvelle-PIERVI, les PAPOUNETS. . .. . ..et d'autres. . ..est un plaisir d'avoir un petit mot!. . .. . .malgré les maux du corps et du coeur. . ...nous sommes toutes unies par la solidarité, humanité et compassion. . ...faut venir exprimer les joies et les peines. . .. . .! Espoirs et désespoirs. . ...unir nos pensees de soutien peut aider. . .c'est ma croyance!

Et mercredi aussi toutes celles qui veulent venir à AUTRY pour nous retrouver! et je suis désolée pour celles qui ne peuvent pas. . .qui travaillent. . ...tu sais BEA, pour regrouper les gens, pas facile. . .je suis partie des disponibilités d'ORCHIDEE, puis de mon agenda. . ..et voilà, il se trouve que nous bouclons le mois de juin ensemble. . ... mais n'hesitez pas à proposer vos dispos . . ..et je vous emmenerai dans mon p'tit paradis près de Bellegarde!!!!
Au fait, JAJA, tu nous 'amènes' Pérokette! je compte sur Toi. . ..et Flyode!!!

Pas possible de parler de mon poids ce matin car aprés une nuit de 'remplissage' au bois, suivi hier, d'un déjeuner pantagruellique . . .gigot. . ..etc . . ..jusqu' 17H et donc il me faudra 3 jours au moins pour que yoyotte retrouve ses esprits! et m'annonce le chiffre que j'attends. . .. soit inferieur à 65Kg!

Bisous!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 28-06-2010 à 08:55

Bonjour les filles!


allez route ,pour une nouvelle semaine
très très chargée pour moi . . ..je sature entre les congélations à faire ,les confitures/gelées papa à emmener chez le toubib (moi aussi ,par la mm occase)et ,le quotidien d'une femme. . .. . .

je vous offre ,la citronnade bien fraiche en guise de café!

Pas eu ,le courage de venir hier ,j'ai terminé dans ma piscine à 21h et ça m'a fait un bien fou ,puis dodo , mais avec le chaleur pas top dur à s'endormir et réveillée à 4h45!
Debout tous les deux depuis 6h ,nous attendons les ouvriers pour notre toit. . ..mais pas encore là ,ça "mineve grave"

je n'ai pas le temps de vous relire en ce moment ,je suis bien occupée ,aussi ,ne vous inquiétez pas si ,je suis un peu à l'ouest par rapport à vos posts

je vous souhaite une très bonne journée , dans la chaleur et avec un beau soleil

:-* @ vous toutes et @+++



jaja (45) répond Posté le 28-06-2010 à 07:35
bonjour à toutes !

Martine, perso je compatis à tes soucis de santé, et te souhaite de garder le moral, car en période de vacances en plus de l'opération, le sentiment de frustation de ne pouvoir partir, alors courage !. . .
mais ne crois pas que nous n'avons que peu d'intérêts pour toi, il n'y a pas de semaine où l'une de nous déplore l'absence des : orchidée, marie, leadge et. . .martine ! bien sûr, c'est un choix de votre part, nous le respectons, mais pas de reproches à nous formuler, chacune peut s'éloigner et éprouver le besoin de revenir pour se ressourcer et prendre quelques ondes positives et de réconfort !! nous devons former un groupe et surtout nous comprendre et nous aider ! sinon cela ne sert à rien un forum ! et je n'y verrait pas ma place. . . :^>

gertrude dit 70.8 kg (pas terrible !)
je vous souhaite à toutes sans exception une bonne journée mon :x est avec vous ! :-q
bon régime !!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


Bea StJB45 (45) répond Posté le 27-06-2010 à 20:41
Bonsoir

super bonne journée, mais crevée la Béa ! quelle idée de ne pas dormir X(
à demain, et bonne soirée


clarence45 (45) répond Posté le 27-06-2010 à 19:37
MARTINE, je t'ai laissé un message sur ta messagerie, je n'ai plus d'unités sur mon portable donc plus possible d'envoyer un sms


Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 27-06-2010 à 15:30
Bonjour à toutes,

je vois que tout le monde est tjs au rdv et que vous poursuivez votre régime, super pour certaine félicitation.

je vous donne qq nouv même si je n'intéresse pas gd monde ce que je comprends car je vous ai laissé tomber.je pense à vous de temps en temps. mais je n'avais pas trop envie de venir ici. j'ai stopper mon régime et grrr j'ai repris 3 kg

QD j'ai su en mars que j'avais des pb de santé, cela a été le coup de massue dur dur à digérer
bon auj je m'y fais , je ne le prend pas de gaité de coeur mais comme il faut le faire
je vais me faire opérer du coeur, valve aortique le 15 juillet. . . hospitalisation 4 à 5 semaines - je pense que les 3 kg ++++ vont partir
adieu les vacances que j'ai dû résilier.

Je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses et de bonnes vacances
Martine
PS Clarence je n'ai pas ton adresse mail, je t'ai laissé message sur ton tel mais pas de réponse pour le rdv mardi. . .


Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 27-06-2010 à 09:59
He ben à ct'heure, je suis encore affalée sur le canapé à vous lire. . ..et supporter mon gros bidon et un estomac torturé par le vin corrosif de cette nuit. . ..ne croyez pas que je suis alcolo. . ..que nenni! juste 3 ou 4 verres de rosé dans la soirée et flop! ça me brule le stomach! et bien sur, yoyotte affiche 1kg de plus. . ...
Aujourd'hui, j'ai le choix entre :
-rattrapper (plutot faire descendre les chiffres de yoyotte) et m'activer en rangeant plein de bazar dans la grande maison de Fifi où tout est a refaire, à nettoyer ( vous êtes prevenues. . .pour mercredi, pas d'attaque cardiaque en voyant le ménage à faire. . ...je compte sur vous pour tester les chiffonnettes , chacune sa fenetre. . ..enfin y'en a une douzaine. . ..donc 2 fenetre par nanas!)
-aller partager un repas bling bling style familial
-retourner à la fiesta du bois . . ...
moi, j'aimerais bien tout ça et aussi me reposer!!!!!!
Que la vie est un grand dilemme à chaque instant!



JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 27-06-2010 à 09:22

Bonjour les filles!

déjà bien occupée ce matin ,je viens juste vous faire un :-* et vous retrouverais dans la journée


jaja (45) répond Posté le 27-06-2010 à 07:21
bonjour les filles !

clarence, attends moi je reprends un café avec toi. . . je viens juste de rentrer de la gde promenade "flyod", je profite et lui aussi d'une température moins élévée.. d'ailleurs je vais le baigner dans l'heure qui vient, car avec la transpiration, il sent le chien et mon appart aussi. . .je ne supporte guère cette odeur !

cet aprem : à l'ombre, et peut être séance de ciné avec Josée ma "vieille amie"
demain une certaine Perrokette vient déjeuner. voilà les projets immédiats !

ce midi : 1/2 pamplemousse, 120gr jambon blanc, haricots verts sans MG + 1 yaourt + 25gr pain complet, 1 pomme dans la matinée (sinon je ne tiens pas jusqu'à midi) le pt déj se situant entre 6 et 6h30 !

je vous souhaite à toutes une bonne et belle journée :-* :-* :-* :-* :-* :-*



1221 - 1230 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen