Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
jaja (45) répond Posté le 17-06-2010 à 07:07
bonjour les filles !

hier soir comme Josy : télé "esprits criminels" mais pas vu la fin du 2è épisode (je me suis endormie) donc réveillée à 4h30 ce matin, alors j'ai bouquiné jusqu'à 6h30 (doudou en déplacement, ne rentrant qu'aujourd'hui, je ne dérangeais pas avec la lumière !) et là je vous ai laissé le petit déj au chaud !!
bon courage Béa : il pleut encore !
hier en accrochant les double-rideaux (ceux de trainou mutés à l'appart) j'ai réveillé les douleurs de mon épaule !!! aussi aujourd'hui : calme, je vais aller faire qq courses alimentaires. au fait, qui a une yaourtière ? qu'en pensez-vous ? est-ce un achat utile ?je compte sur vos avis . . ...merci !
bonne journée à toutes présentes et aussi à celles qui vadrouillent. . .
:-* :-* :-* :-* :-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 16-06-2010 à 20:42
un bonsoir avant d'aller diner
mon mari dans la chabre avec son foot et moi dans le salon avec les "esprits criminels". . ...

bisous ,bisous et @ demain


jaja (45) répond Posté le 16-06-2010 à 11:39
bonjour à toutes !
pour le café de la matinée je suis présente, le premier étant bien loin !

lorsque l'on devient parents à une vingtaine d'années, on croit que lorsque les enfants "s'établissent" ou partent du foyer, les tracas également disparaissent. . . eh bien fichtre NON !!! désillusions, soucis, puis quelques répits et tout recommence : désenchantement, etc. . .. QUE C'EST COMPLIQUE d'être parents !! mais une petite attention, un petit geste affecteux, et on oublie. . .. et on se dit que la vie vaut la peine. . ..
alors Josy, gardes espoir sur des jours plus heureux et ce we profites de la visite de ton fils, même si c'est court !

aujourd'hui le vent est tellement fort que nous ne sentirons pas le renfermé. . ...
bonne journée à toutes et grosses :-* :-* :-* :-* :-*


Bea StJB45 (45) répond Posté le 16-06-2010 à 07:30
Bonjour

A entendre les nouvelles ce matin, les dégâts dans le Sud, on peut se réjouir de notre météo maussade, nous sommes relativement épargnés, le soleil pointe son nez . . .

Merci pour le café, mais déjà avaler, prête à partir. Garder le au chaud j'en reprendrai un dans la matinée

Josy : tu nous fais la totale, j'espère qu'en t'exprimant tu protèges ton organisme pour ne pas exploser en plein vol. Un petit tour dans ta piscine pour te détendre

Les autres sont encore dans les bras de Morphée, je n'y crois pas

Bonne journée et savourons le temps présent, les petits oiseaux qui chantent, une fleur qui s'épanouit, :D *-:) :-q

:x :-* :-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 16-06-2010 à 06:39
oups trop long!

Caroline sépare de son petit ami avec qui elle était en ménage depuis 6 mois. . .et qui honnetement ,ne me plaisait pas des "masse" trop matcho à mon gout, mais l'amour donne des ailes n'es ce pas

Voyez ,j'ai toutes les raisons de me réjouir!

côte "malheur" ,j'ai fini de résumé le "plus gros"!!!!

Par contre ,bonne nouvelle mon fils vient ,seul (ça ,je le regrette , mais JORGE est encore trop fragile et en dépression) . . . samedi nous voir vec ses "toutous"! ce ne sera que pour qq heures , mais cela fait 3 mois que ,je ne l'ai pas vu!

BEA
mais oui ,tu as raison de faire des jaedinières de'herbes aromatiques ,tu peux même faire des salades et des tomates cerises dans des pots ,pourvu que tu ai un peu de place!
bon courage , ma grande!

NINI
et hop deux petits tours et repars. . .comme à son habitude

JAJA
la "pissette" de Floyd est faite? le p'tit déj est prêt!

CLARENCE
tu te joins à nous pour le café? tu apportes les croissants? non ,c'est bien tu es raisonnable

et de CRICRI qui a des nouvelles?

les autres sont elles dans les choux ou ont elles assez maigrit pour ne plus nous adresser la parole "en écrit"?. . ..

bonne journée à vous toutes :-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 16-06-2010 à 06:28
Bonjour les filles!

réveillée (mais ai je vraiment dormi!)depuis 3h du matin ,je tourne et retourne dans le lit ,aussi ,j'en ai eu assez ,le sommeil ne reviendra pas ,je le sais ,autant , me lever ,faire une bonne tasse de café et venir vous l'offrir!

les chats sont nourris et partis déjà redormir ,ils ne sont pas fous eux!
j'ai vu le jour se lever , mais ,le ciel es bien gris encore

Je me demande jusqu'à quand "l'éponge émotionnelle "que ,je suis réussira t elle à absorber toutes ses mauvaises nouvelles ,les soucis ,les tracas. . ...
certes , mon corps n'explosera pas ,enfin ,j'espère!
mais vraiment ,j'ai de plus en plus de mal à réagir et faire surface

Hier ma fille aînée ,bien sur était aux cents coups , ma petite fille Ganaëlle au canada ,pleurant toutes les larmes de son corps pour sa tante partie si vite et trop tôt ,voulant rentrer pour les obsèques (à Toulon)mais pas possible
Manon qui a de nouveau "peté" les plombs depuis 2 jours (rien à voir avec ,le dc de sa tante)à cause de petits copains bien "intentionner" qui essaie de la culpabiliser d'avoir dénoncé celui qui l'a raketter. . ..et bien sur ,ce drame ,n'a pas été sans la toucher donc ,pas de collège , ma fille préfère la garder ,car avant hier,elle s'était enfuie du collège en plein cours ,sans que personne ne puisse l'arrêter , mais ,à tout de même téléphoner à sa mère de vite venir et à pu ,la recuperer qq rues plus loin et hop ,la dernière Caroline qui se



Bea StJB45 (45) répond Posté le 15-06-2010 à 19:40
bonsoir

Josy : je comprends que ce n'est pas la forme, encore des contrariétés, il faut arrêter ce cycle infernal, courage (relaxation, respiration)

Nicole : en vadrouille, profite bien mais attention tu vas devoir remettre des aiguilles pour stopper tes envies

Cricri a disparu, où est-tu ?

Jaja, Clarence : çà roule ?

La personne est passée pour mes travaux, il a l'air sérieux, il vient la semaine prochaine pour démonter, vais-je enfin souffler et arrêter de m'angoisser. Moi aussi relax et respiration, demain soir Qi Gong

Pour moi semaine courte mais bien chargée au travail, on ne peut pas tout avoir. J'ai l'impression que la météo ne va pas s'améliorer, dommage et ras le bol de ces extrêmes.

Bon courage et bonne soirée
:x et :-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 15-06-2010 à 09:21
copier/coller de post mis sur un forum par mes soins

Bonjour les filles

excusez mon silence

Le "départ" de la belle soeur de ma fille ainée ,que était "jumelle" avec moi de -20 ans m'a un peu bouleversé
dcd seule chez elle d'une crise cardiaque ,abandonnée par son mari et ses deux fils parceque malade . . .
vous comprendrez que ,je n'ai pas envie d'échanger ce jour,et même pas de relire
je vous souhaite néanmois une bonne journée


:-* @ toutes
et préservons nous ,la vie ,est tellement fragile!


jaja (45) répond Posté le 15-06-2010 à 06:53
hello les filles !
il faut se lever pouer aller "bosser" ! le déj est prêt chez jaja !! ce matin il y a thé pour moi, mais j'ai fait du café pour les inconditionnelles. . .. :-q
flyod a déjà fait son petit tour "pipi" car cette nuit : propreté (1 jour sur 2), et les petites dents de lait commencent à tomber (pas de petite souris car il la mangerait ! et les enfants attendraient en vain la petite pièce lorsque viendrait leur tour de perdre leurs petites dents..) :^>
je file avaler mon déj car j'ai faim ce matin. . .. :P
bonne journée et :-* :-* :-* :-* :-*


jaja (45) répond Posté le 14-06-2010 à 22:47
coucou !
une petite bise pour vous souhaiter la bonne nuit !
bonnes vacances Nini, mais attention à ton régime !
dormez-bien et faites les plus beaux rêves !. . ...
:-* :-* :-* :-* :-* :-*



1291 - 1300 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen