Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
clarence45 (45) répond Posté le 27-06-2010 à 06:58
bonjour les belles ligériennes !

le petit déj en ma compagnie celà vous dit ?

à cette heure ci nous sommes bien, hélas, je ne pourrais pas vous le proposer dehors (pas de place pour celà !)

JOSY comment va ton papa ?
la piscine ! qu'est-ce que tu dois apprécier . . .. . .. . ...
j'espère que tes soucis familiaux (enfants et petits enfants) s'applanissent, et que
tu vas pouvoir être plus détendue, être maman n'est pas de tout repos ne dit-on pas,
"petits, petits soucis, grands, grands tracas !"
NINI dans ta cabane ce week end !
JAJA que fais-tu ce week end, moi je vais essayer de terminer mon chantier, mais ce n'est
pas gagné, car je commence à me lasser . . ..
BEA bon voyage ! tu as bien raison d'en profiter pendant que tu le peux !

et notre nouvelle NINI, comment vas-tu ?

Bon dimanche à toutes

bisous


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 26-06-2010 à 21:12

je sors de ma piscine . . ..un vrai régal (et oui a cette heure çi ,c'est génail!je vais bien dormir!)

j'ai eu une journée de ouf et ,je n'ai pas encore diner!
christian lui a déjà mis le short ,pour voir le match de foot. . .. . .. . .. . ..

BEA
c'est la pleine lune qui t'a travaillé alors cette nuit ce sera pareille à moins que tu ai . . .. dans l'eau
bonne soirée à toi comme moi beaucoup bougé ,

je vous souhaite une très bonne soirée à vous toutes,je vous fais un :-* et je vous dis @ demain



Bea StJB45 (45) répond Posté le 26-06-2010 à 18:52
bonjour à toutes

Josy : je rigolais en disant que les retraités étaient très occupés, j'espère que ton papa va mieux et j'aurai préféré une autre raison moins importante pour que tu ne puisses pas venir sur le forum

au bureau pas de clim, c'est sauna mais je ne perds pas de grammes pour autant :((

Nicole : je ne serai pas parmi vous et oui je bosse, et difficile de commander des produits que je ne connais pas sans démonstration, tant pis pour moi et pour Orchidée. LEs flles vous lui tirerez les oreilles de ma part car elle a complètement déserté le forum, elle est très occupée mais nous aussi :^>

aujourd'hui pas la grande forme, super mal dormie cette nuit, ce matin atelier culinaire sur la cuisine grecque, le dessert pas fait pour le régime ! et il y avait une participante insupportable elle ne respecte pas la chef on entend pas les explications, X(

demain sortie à Cheverny et au musée du chocolat, j'espère que je dormirai mieux sinon la journée et la semaine s'annoncent dures surtout s'il fait toujours aussi chaud

bonne soirée et bon dimanche


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 26-06-2010 à 07:42
coucou JAJA
oui ,pas de problèmes pour mercredi
a moins que vraiment ,il y ai un gros problème de toutes façons christian sera là ,lui ,ne bouge pas . . .. et le foot alors
bien si tu arrives à redescendre ,va falloir que ,je m'y remette "sérieusement"

je vous laisse pour ce jour ,car ,j'ai de la gelée de framboises à finir ( hier ,j'ai juste trier laver ,et fis le jus , mis au frigo )et à 14h couleur cez le "tifeur"

allez les cops bonne journée et :-* @ ce soir


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 26-06-2010 à 07:38
NICOLE
ok pour mercredi à AUTRY ;il va fallir que ,je branche mon gps ,car je ne sais pas ou c'est!
mets des pancartes partout que ns puissions te retrouver facilement
super dis moi ta perte de poids
en plus d'une démo d'ORCHIDEE ,faudra que tu nous dise comment tu fais
je stagne lamentablement en ce moment 72 encore ce matin!

BEA
bonne journée à toi et repos après cette seamaine dans la chaleur au bureau!
CLARENCE
le p'tit déj est servi si tu veux te joindre à nous! ce sera avec plaisir
CRICRI
tes petites apparitions sont un vrai plaisir surtout que le cercle se restreint. . ..il est vrai qu'en travaillant on ne peux pas être partout à la fois!et puis ,les petits séjours en vendée. . . mais pourquoi 4 jrs? y'a pas de week end prolongé!
JAJA
ta journée d'hier c'est bien passée!
comment va ton papa ce jour?
et FLOYD ? devient il un grand bon toutou?
je pense que tu nous dira tout cela aujourd'hui si j'ai bien compris!
NINI
je rectifie . . .j'aurai 64 ans en aôut (le 3 étant juste en dessous du clavier , mon doigt à "ripé" mais ça ,je pense que tu l'avais compris!)
un petit conseil si ,je peux me permettre ,n'essaie pas de maigrir trop vite ,fatalement ,tu seras en manque de qq chose fais un peu de sport en même temps car ,la peau en prends un bon coup crois moi ,je l'ai bien vu en perdant mes 17 kgs en 6 mois mais ,il est vrai que tu es jeune donc peau plus élastique que la mienne , mené à mal par de nombreux régimes et reprises de poids avec surplus


jaja (45) répond Posté le 26-06-2010 à 07:30
hello, bonjour les copines !

c'est la tasse de café à la main que je viens vous réveiller. . . le petit déj est tout chaud et croustillant ! qui vient ? :)

pour le régime je ne suis pas mécontente, j'ai quitté les 71kg et amorce tranquillement les 70 (qui va doucement va loin !) :-q
et pourtant, pourtant. . .hier congrès donc repas peu équilibré (cochonnailles et salade composée, plus une tartelette aux pommes baignant dans une crème anglaise : impossible de ne pas avaler la crème (fabrication industrielle, en plus) :( ce week end sera calme côté repas donc. . . gertrude devrait être gentille lundi matin ! moi je me pèse le lundi pour me faire "peur" après les sorties et donc les dérives, ainsi je redresse la barre immédiatement !! (enfin j'essaie, lol) :P

j'espère que ton Papa va mieux Josy, et que rien ne t'empêchera de te joindre à nous ce mercredi, car c'est toujours un immense plaisir de te rencontrer aussi. ;)

je vous souhaite à toutes une bonne journée et soyez sages avec les aliments :-q
:-* :-* :-* :-* :-* :-*




JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 26-06-2010 à 07:25
Bonjour les filles

grand soleil dans unciel bien bleu et t° relativement fraiche
je vous offre le café?


Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 26-06-2010 à 06:45
Hello les copines!

En effet, je vous délaisse pour les travaux extérieurs. . .et dans ma cabane, pas internet. . . je constate que l'ordi, c'est un outil pour les jours pluvieux et froids ;) mais les copines c'est pour tous les temps!!!! :x

Pour mes kg. . ..je suis satisfaite de ce qui ce passe pour moi: je suis en train de quitter doucement les 65kg , je frole les 64,. . .grammes qui montent et descendent selon les fiestas. . ...hier, j'ai eu envie de picoler un peu. . ..la chaleur donne soif! et ce soir, grande fiesta chez des potes. . .dans un Bois!!!! aille ouille!!!!chouette!!!!
Le principal, c'est que je ne suis plus boulimique, plus de besoins de grignotage. . ...et ma silhouette me convient . . ...enfin, à mon âge . . .faut pas être trop exigeante. . .et se contenter du bonheur d'être bien dans sa tête est le principal. . .ce qui est mon cas!

OK pour mercredi, je choisis la formule de vous bichonner pour le gouter. . ..et il vous est interdit d'amener quoi que ce soit. . ..gardez vos bonnes choses pour une prochaine rencontre ! ok! compris!!!! mercredi: c'est moi qui vous reçoit! donc disons à partir de 14H! en fait, qui vient? JAJA? CLARENCE? JOSY? et ORCHIDEE, bien sur! . . .je crois que BEA et CRICRI travaillent? donc pas avec nous? et NINI45 (dis donc, très chère, t'as piqué mon pseudo!!!!) veux-tu venir nous voir? une p'tite rencontre à AUTRY sur JUINE mercredi 30 juin à 14H. . .en plus, ORCHIDEE nous fait une demo de H2O, les produits qui fontle ménage à notre place! c'est cool, ça!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 25-06-2010 à 16:35

Bonjour les filles!


non ,non pas de grasse matinée si longue pour moi , mais petit pépin avec mon papa. . ..

il a fait une grosse hémorragie après la rupture d'une artériole juste dans son ulcère ,très impressionnant !

J'ai tt de suite appelé le dermato qui le suit et l'infirmière est vite venue car vraiment ça "pissait" le sang

maintenant ,il se repose , mais est bien fatigué et moi aussi ,par la même occasion
Nous reverrons le médecin mardi voir si tout va bien

voilà ,la raison de ma venue tardive. . ..

mais ,je vois que le forum est bien désert!
le soleil le week end qui approche en sont surement la cause!

BEA
c'était contre ma volonté de ne pas venir ce matin , mais bien occupé , monPapa passe en premier ,c'est sur
pour me déstressée ce midi ,je me suis plongé dans ma piscine à 31° et là , miracle ,j'ai "presque "tout oublié
as tu la clim dans tes bureaux?

J'ai une bassine pleind de framboises qui m'attend au coin du feu ,aussi ,je ne reviendrais pas ce soir

je vous souhaite à toutes une très bonne soirée ,vous fas un :-* et vous retrouverais demai



Bea StJB45 (45) répond Posté le 25-06-2010 à 12:46
bonjour express pendant ma pause déjeuner

personne depuis ce matin, Jaja à Tours et les autres font grève avec une journée de décalage (lol), les retraités toujours occupés !
il fait beau mais trop chaud dans les bureaux
vivement ce soir que je plonge (non c'est pas la piscine je vais me faire mal) dans la baignoire
à plus tard :-*



1231 - 1240 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen