Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 07-06-2010 à 09:33
Poême sur la vie. . .. . .


Libre de penser, de rire et d'aimer
Profiter des secondes de bonheur,
De paix, de joie et de savoir décider,
Sans aucune crainte ni peur,
Dire non, oser et choisir,
Construire, entreprendre, bâtir.

Il suffit de peu de chose,
Un peu de courage si j'ose.
La vie n'est pas toujours facile,
Mais il suffit de redresser la tête,
D'affronter certaines adversités,
Avec beaucoup de sincérité.

Suivre son coeur, ses pensées,
Ses choix et ses propres idées.
C'est alors et seulement ainsi,
Que l'on devient acteur de sa vie.

Il faut dans la vie savoir aussi,
Tendre la main à celui qui en a besoin,
Sans espérer un retour. . .rien,
Juste se dire que c'était bien.

Alors s'installe l'harmonie avec soi-même,
Et ainsi le monde parait presque parfait.

auteur inconnu

j'ai trouvé ce beau poême sur mon autre forum des marseillaises et tenais à vous le faire partager



JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 07-06-2010 à 09:27
Bonjour ,bon jour les filles

enfin on va faire avec. . ..
pas trop le temps de vous lire ce matin (mon papa ne va pas fort,je n'aime pas le voir souffrir comme ça!. . ..)mais je reviendrais dans la journée
on se prend un p'tit café ensembles

:-* @ toutes


jaja (45) répond Posté le 07-06-2010 à 07:08
ah j'ai oublié de vous dire que la gertrude annonce 71 kg (tout rond) malgré 2 petits restos, donc 400gr en moins ! et surtout une "vengeance" sur une tarte poire/frangipane hier soir en rentrant de chez les enfants. . .ah les déceptions !! allez passons, nous avons toutes des petits bobos au coeur !! : =(( ((
bonne journée ! bizzzzzz


jaja (45) répond Posté le 07-06-2010 à 07:02
bonjour les cops !!
clarence : j'arrive, j'arrive . . . sors une petite tasse : café sans sucre ! la tartine est déjà avalée, mais que c'est bon une 2e tasse! on se pose et on se détend ! :)

la pluie a fait du bien aux plantes et pelouses (enfin à la végétation !) même si nous nous aimerions avoir du soleil ! B-)

aurons nous des posts des copines parties en vadrouille ?
je vous esppère toutes en pleine forme pour cette nouvelle semaine ;) courage aux "travailleuses" ! et à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


clarence45 (45) répond Posté le 07-06-2010 à 06:35
bonjour à toutes !

le petit déj habituel pour celles qui veulent le prendre avec moi !!!!!!!!!

JOSY penses un peu à toi, n'attends pas qu'il soit trop tard !!

rien de particulier à dire

bonne journée à tout le monde,

bizzzzzzzzzzzzzzzzz


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 06-06-2010 à 20:53
Bonsoir les filles !

pas au mieux de ma forme ce soir
depuis midi ,je souffre de mon épaule ,j'ai trop attendu ,il va falloir que ,je me décide à aller voir mon toubib. . ...je fais le nécessaire pour mon papa , mais ,je m'oublie!
le mal , me rappelle à l'ordre!

le temps ,guère engageant ce jour et même frais dans l'après midi
mais quel temps de m . . . nous avons maintenant ,je sens que l'été ,va encore être bien chahuté!

J'ai eu le plaisir de dialoguer cet après midi sur msn (que je n'ouvre plus souvent ,je l'avoue en ce moment!) avec ma petite fille nana qui vient d'arriver à TROIS RIVIERES après 2 jours passé à MONTREAL ou elle s'est régalé à visiter ,la ville (bref séjour ,hélas , mais ,le stage débute demain!) au retour elle passera par les chutes du niagara. . ..

je vous ai lu , mais ,n'ai pas le courage , de vous répondre je dois regarder mon "surbooking". . ...
je file diner et regarder un peu la télé en attendant que mon comprimé fasse effet

une très bonne nuit à vous toutes et gros :-*




jaja (45) répond Posté le 06-06-2010 à 20:10
coucou Nicole !
pour moi : impossible le 23 juin sinon pour les autres dates je n'ai rien à ce jour de retenu. . .
pour pérokette, j'ai reçu ton message car j'étais sur la route dans un coin où le tél ne passe pas. je fais suivre à pérokette !

bonne nuit à toutes !!! à demain !!! :-q :-q


Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 06-06-2010 à 19:26
Hello! enfin 5mn pour vous dire que j'existe encore! je suis surboukée. . ..comme avant, quand je bossais!!
Je viens de programer les dates possibles pour H2O avec Orchidée, chez FIFI à AUTRY sur Juine. . ...à moins que vous auriez une préférence à ma cabane à coté de Bellegarde: dans le joli village de MONTLIARD!!!!? ? ? interessant que si il fait beau!. . .
Propositions:aucun samedi possible avant le 17 juillet (au cas ou BEA veuille venir?)
et en semaine: 3 dates possibles mercredi 23 juin; lundi 28 juin et mercredi 30 juin!
dès que possible dites les dates impossibles pour Vous!
Je vous propose de se retrouver pour manger ensemble, puis la demo d'Orchidée suivra. . ..

JAJA je vais appeler Perokette pour lui donnerles coordonnées pour les renseugnements qu'elle attends!

WE très festif, je suis crevée et là, je vais faire cesser les ronflements de mon Fifi car faut y retouner!! apero d'anniv d'une copine oblige!!!

bonne soirée


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 06-06-2010 à 09:13
Bonjour les filles!

les jours se suivent , mais ,ne vont pas se ressembler!
apparemment ,le temps est en train de "virer" ,car ,on commence à avoir pas mal de vent , mais enfin de l'air ,car pardon ,la chaleur cette nuit !

JAJA
bonne journée avec ton papa , moi ,jereviens de chez le mien ,car hier soir c'était pas la grande forme!
il est vrai que la grosse chaleur d'un coup ,c'est pas bon pour les personnes agées qui ne l'a ressentent pas comme nous
pour mercredi ,tu me prends de court ,là ,car ,j'ai qq chose de prévu fin de matinée ( esthéticienne. . ..)dommage , mais amusez vous bien ,le restau tjs le même ,je suppose? ? ?? ? ? attention ,au dessert ,gourmandes!

CLARENCE
Jorge est suivi ,par le psy qu'il avait lors de sa leucémie ,alors ,j'espère que ça ira mieux prochainement ,car ,je dois dire ,que ,je me fais un tantinet du souci tt de mm ,pour lui , d'une part et pour mon fils bienentendu ,car vivre avec ,une personne dépressive ,c'est pas amusant du tout

allez ,je vais , me mettre au ménage ,au repas ,puis . . ..peut être trempette. . ...
mais ce jour dôme fermé

:-* :-*



jaja (45) répond Posté le 06-06-2010 à 09:03
hello le club des Six !

pour le miam-miam : que diriez-vous de mercredi midi ? j'attends vos propositions !! RV entrée place d'arc ?
kikivient ?
Clarence est partante, Bea sans doute, car près de son boulot ! Cricri se rend toujours dispo si elle n'est pas en vendée, Nicole : les courses de ta Tata ne peuvent-elles être reportées d'une journée ?
Josy et Lisa : votre programme ?
ce serait super d'y être toutes . . ..
:-* :-* :-* :-* :-*



1341 - 1350 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen