Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
sulcis (45) répond Posté le 02-06-2010 à 11:11
Bonjour les filles,

J'ai commencé" voilà deux jours, le plus difficile lorsqu'on travaille c'est la préparation des repas. Comment vous organisez vous ?

Bonne journée à toutes et bon régime

Lisa ;)


clarence45 (45) répond Posté le 02-06-2010 à 10:02
coucou tout le monde !


JOSY, j'ai fait comme toi, aussi je viens te tenir compagnie prendre le café avec toi, (tu sais je ne t'en veux pas du tout que tu m'es oublié avant hier, d'ailleurs je n'avais pas considéré cela comme un oubli !)hier soir j'ai diné avec mes enfants à la chapelle st mesmin (mon fils cadet et sa femme) et rentrée très tard, ce matin j'ai traîné au lit, et maintenant il faut rattraper le temps perdu, bien que l'on dise qu'il ne se rattrape pas.

Je suis contente que tu te remettes petit à petit du choc que tu viens d'avoir, et que ton fils revienne vers toi, j'en connais l'importance !!!

ce temps de chien n'est pas là pour nous donner le moral, ni même envie de faire du ménage ! hier je n'ai fait que passer sur le forum et vous lire, pas le courage d'écrire,

comme tu dis JOSY enfermée toute la journée seule dans cet espèce d'appart, il n'y a pas de quoi "sauter" au plafond ! hier je suis aller faire des courses et j'en ai profité pour aller voir mon patron mais toujours pas de boulot à l'horizon !!! quelle galère. . .. . .. je vais donc être obligée de faire mon dossier de retraite ! mais j'espère bien malgré tout travailler de temps en temps pour mon équilibre et arrondir les fins de mois, (puisque je ne peux combler les 10 trimestres qui me manquent à la cram)

bon aller les filles j'arrête de me plaindre, il y a plus malheureux, et puis mes 2 ans de chômage m'ont préparé à des petits revenus (lol !)

bonne journée à toutes

bisous



JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 02-06-2010 à 09:12
Bonjour les Ligériennes !!!

beurk ,beurk ,beurk. . .. . .. . ...
un temps dégeu se profile encore à l'horizon ce jour!vous connaissez n'est ce pas!
dire que nous sommes en juin!

je me suis "attardée" un peu ce matin ,et maintenant ,il faut que ,je rattrappe mon retard

je prends le temps de vous servir un bon café tout chaud et vous retrouverais dans la journée , mais comme ,je vois que personne n'est encore passé ,le café sera froid!

:-*




Bea StJB45 (45) répond Posté le 01-06-2010 à 18:42
Bonsoir

je ne vous oublie pas mais la semaine est super chargée, c'est la course, des RV à prendre mais tout est fermé quand je rentre, en plus ce sont des numéros de téléph que je ne peux pas faire du bureau 0820 ou 0821 il n'y a plus que çà, çà m'agace :(( X(
alors j'essaie par mail en leur demandant de me rappeler au bureau c'est le B. . . :-S

et puis ce temps on se croyait en novembre

Quand à moi, Josy, j'évite le fromage blanc que j'aime beaucoup car depuis que j'ai fortement réduit les laitages mes articulations vont beaucoup mieux. Sinon c'est pratique et rapide à préparer ;)

Une pensée pour chacune et à bientôt :-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 01-06-2010 à 16:39
peu de monde et un temps à ne pas mettre un chien dehors ,alors Floyd ,tu as la permission de faire pipi dans la maison. . ..hihihi
de toutes façons ,je suis sur que ta maman t'a emmené déjà promener puisque ce jour ,la voilà bien occuper
ta maison est vendue ,je crois qd dois tu la laisser?

NINI
pour les shorts ,faudra attendre encore un peu . . .peut être ce week end ,si le temps le permet

CLARENCE
que fais tu donc de beau? cela ne doit pas être très amusant de rester enfermé chez soi par un "beau "temps pareil
tu vas mieux au point de vue moral?
perso ,je remonte doucement la pente ,le coup de fil de mon fils en est ,la principale raison

allez les nanas ,je vous laisse ,je vais brancher ,le fer ,et regarder sdes séries en retard en même temps

je vous offre ,le thé ,il vient juste d'être servi

:-* :-* @ vous toutes et @ demain


jaja (45) répond Posté le 01-06-2010 à 10:12
bonjour bonjour. . .
eh oui je suis en retard pour le café, mais si je ne mets pas un post de bonne heure, je suis un peu bloquée ensuite depuis Flyod (promenade pipi, etc) et ce matin mon doudou voulait que je l'accompagne pour aller au garage révision auto oblige et de ce fait le ramener à son bureau.
m'avez vous laissé une petite tasse de café ? mais oui bien sûr ! je n'en doute pas.
aujourd'hui : trainou, démonter des étagères et un bureau (enfin : continuer de rébarasser) attention aux lombaires, déjà bien endommagées. . . :( :(

Nicole: as-tu pensé à Etienne pour Pérokette ?

bon courage à toutes, tant pour le travail que pour le programme minceur !! :-q :-q
je vous fais :-* :-* :-* :-* :-*





JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 01-06-2010 à 09:50
hop hop hop bonjour les filles

j'ai bien dormi et pout une fois , me suis levée plus tard
aussi ,je dépose une bonne tasse de café bien chaud pour que nous le prenions ensembles et surtout pour me faire pardonner de CLARENCE que j'ai oublier hier dans mes posts ,vilaine Josy!


NICOLE
la pluie est prévue. . .le soleil aussi!
pas de JAJA à c't'heure"?
:-* et @+


Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 01-06-2010 à 06:22

encore une nouvelle journée qui redemarre! Bonjour les cop's! j'espère que la pluie va venir nous rendre visite aujourd'hui et qu'ensuite le soleil viendra. . ..il est temps de mettre les shorts, les maillots. . ...


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 31-05-2010 à 19:46
Bonsoir les filles!
bien contente que la journée se termine , mon lit va être le bienvenu. . .mais avant ,je voudrais regarder la petite comédire sur TF1 on a jamais trop l'occasion de rire!

CRICRI ,
en "mode gonflette" fais gaffe ,avec le vent ,tu vas t'envolé ,je plaisante bien sur , mais sur les "bonnes femmes "ont fait tjs plus ou moins de tétention d'eau
bois tu assez?
pour ta maman ,c'est une très bonne idée , mais c'est vrai que c'est un souci permanent est elle âgée?
en tout cas ,tu les as encore ,alors profites en un maximum. . ...

BEA
je suis un peu d'accord avec toi ,au bout de 2 ans et demai ,je ressen une certaine lassitude pour le régime. . ..aï aïe aïe mais que faire. . ...

pour l'instant? et bien pensez à ce qu'on va faire à diner
et pour moi ce sera ,grand bol de fromage blanc ,j'adore et c'est peu calorique

une très bonne soirée à vous toutes et surtout une bonne nuit réparatrice

un gros :-* et @ demain


cricri (orléans, 45) répond Posté le 31-05-2010 à 16:25
hummmm! les belles roses sentent-t-elles bon?

WE assez calme mais je suis en mode gonfflette je ne sais plus quoi faire et mon RDV avec l'endocrino pas avant mi juillet pfff!!

et puis les contrariétés ça n'arrange pas j'ai ma meilleures amie qui vient de m'annoncer un cancer du sein un peu important, ma mere qui tombe 2 fois de son lit et elle est toute bleue son lit est trop haut une vrais princesse au petit pois mais elle est tetue elle ne veut pas changer j'ai suggere a mon pere de lui mettre un pneumatique à coté du lit pour qu'elle se fasse moins mal je suis inquiete de la voir dans cet etat ça peu finir tres mal

Josy ta maman etais tres belle cette photo est tres émouvante, perdre ses parents ce dois etre une epreuve terrible j'ose meme pas y penser

bon allez vite du soleil pour remonter le moral et j'ai le bapteme de ma derniere petite fille ce WE le hic y'aura mon ex c'est pas facile de se retrouver nez à nez les blessures sont loin mais elles sont toujours en moi allez les filles je ne vous embete plus bises à toutes mais j'avais un p'tit coup de blues!!!



1371 - 1380 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen