Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Bea StJB45 (45) répond Posté le 31-05-2010 à 12:50
salut les filles *-:)

c'est reparti pour une nouvelle semaine
frisquet ce matin, quelques éclaircies, un rayon de soleil juste pour me faire faire un peu de gym, me lever, baisser le rideau, le redescendre et oui sinon je vois rien sur mon ordi au boulot

Jaja : je suis d'accord il faut programmer ses repas, et je ne le fais plus et comme Josy un peu beaucoup à bout de souffle; C'est comme çà qu'on reprend les mauvaises habitudes, j'ai déjà vécu chez WW, après - 18 kg, la routine, toujoours l'obligation de faire attention et on lâche et la balance s'affole

bonne journée B-)
:-*


clarence45 (45) répond Posté le 31-05-2010 à 08:03
coucou les belles ligériennes !

JAJA, JOSY, je viens me joindre à vous, celà me changera peut-être les esprits . . .. . ...

régime, régime !!!! bof pas terrible . . .. . ...

Je souhaite à toutes une excellente journée

bisous


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 31-05-2010 à 07:31
Bonjour les filles!

allez on recommence une semaine
et pour ce faire ,petit café entre copines ,pour se donner du courage ,boudiou ,il en faut

JAJA ,
Je n'arrive pas à me reprendre dans le régime ,je mange équilibré(enfin pas tjs . . ..hihihi!) , mais ,tu sais depuis 2 ans et demi ,j'avoue que ça me gave un peu donc ,je fais ce que je peux et limite les dégats. . ...

CLARENCE
c'est vrai qu'il y a des jours ,ou l'on pense plus que d'autre ,et le moral s'en ressent. . .
il faut faire avec ,pleure un bon coup (comme ça ,on fera moins pipi. . ..)et on donne un grand coup de pied ,pour remonter à la surface
bon courage ma grande

NINI
je vois que ta séance en hélico c'est bien passée et que tu as apprécié . . ..tout comme la soirée qui a suivi. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .

BEA
allez ,je vois que tu es dans le même état d'esprit que moi ,le temps changeant ,y est pour quelque chose !
faut bien trouver un coupable!
bon courage à toi ,pour la reprise du travail ce matin

Bonne journée à vous toutes ,les présentes , mais aussi ,les absentes!
les reverrons nous un jour?

Bye et :-*


jaja (45) répond Posté le 31-05-2010 à 07:07
bonjour à toutes !
tout le monde reprend "le chemin de l'école" : les unes au travail et les autres dans des activités diverses. . .. bon courage ! ;)

jour de gertrude : elle annonce 71.4 donc 500gr en moins, c'est déjà çà pour cette semaine ! continuons nos efforts ! "qui va doucement, va loin" alors j'espère aller loin (lol) :( :(
aujourd'hui : courses et préparation des menus pour les 7 jours à venir, le secret d'un bon régime passe aussi par l'organisation de nos repas (et des équivalences) du moins c'est ce que j'ai constaté pour moi, et vous ?

le ciel n'est pas avec nous et la température également, cela nous donne quelques jours supplémentaires pour les pantalons d'été que nous avons un peu de mal à boutonner !. . .. hihihi !

bien sur le café, le thé et les toats vous attendent . . ...bien au chaud !
bonne journée à toutes ! :-* :-* :-* :-*


clarence45 (45) répond Posté le 30-05-2010 à 22:04
BONSOIR à toutes !

de retour de sologne , j'ai été souhaiter bonne fête à ma maman, à ma façon, elle me manque tant à moi aussi, je te comprend ma JOSY ces jours sont douloureux pour nous, je t'avoue que je suis rentrée sans le moral, et ai beaucoup pleuré, et ce soir j'ai vraiment trop de peine, mais tu sais tout celà.
la photo de toi et ta maman m'a énormément émue, et veut dire ce qu'elle veut dire, nous sommes sur la même longueur d'ondes !!!!!!!

Je suis contente que ton fils t'ai appelé, et te souhaite de tout coeur, que ce ne soit qu'un mauvais souvenir.

Bonne fête tardivement à toutes les mamans !

bonne nuit à toutes, bon courage pour la semaine à celles qui travaillent !

bisous


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 30-05-2010 à 20:40

voilà , ma façon a moi de rendre hommage à celle qui me manque tant ,en partageant avec vous notre dernière photo ensembles. . ...4 jours avant le grand départ!
elle me manque ,beaucoup ,je crois que les souvenirs remontent dans des journée comme ce jour

mon fils , m'a appelé et bien sur ,j'ai pleuré mais ,je crois que ça va mieux ,il a compris la peine que j'avais

je vous souhaite une très bonne soirée @ vous toutes ,je n'ai pas le courage de vous relire ,je suis fatiguée ,pleurer m'a littéralement vidé de toute mon énergie , mais demain sera un autre jour n'est ce pas

alors :-* :-* :-* @ vous toutes



jaja (45) répond Posté le 30-05-2010 à 18:54
un petit coucou après la lecture de vos posts ! quelle journée grise et venteuse !!! bonjour les coiffures ! :-S
les promenades /pipis de flyod m'obligent à sortir, sinon envie de rien, et alerte côté frigo et placards : il y a le feu ! il ne faut pas toucher. . . je resiste, mais que c'est dur !!! demain la gertrude devrait annoncer une petite descente. . . du moins je l'espère ! :^>
bonne soirée à toutes !! :-* :-* :-* :-*


Bea StJB45 (45) répond Posté le 30-05-2010 à 09:52
Bonjour à toutes

je suis comme le temps O:-) je tourne au ralenti, pas envie de faire grand chiose y compris le régime, donc un peu cata X(

Josy merci pour cette magnifique rose qui représente bien :x

Ce matin un petit tour au marché puis je vais chez mes parents récupérer les aliments congelés. Je n'avais pas réfléchi mais ave cun grand congélateur armoire, j'ai l'impression de ne plus avoir d'espace dans ma cuisine. De toute façon je voulais plus grand en capacité donc il faut faire avec, mais c'est pas joli X( !

bon dimanche


Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 30-05-2010 à 09:13
Je me joins à Vous pour ce jour dédié aux Mamans!
Merci JOSY pour cette rose magnifique, merci JAJA. . ..et bravo pour vos résusltats vers un corps presque parfait ;)

Hier, journée très chargée! mais qui restera gravée dans ma mémoire, au lever, j'ai déjà commencé par creer un nouveau massif de fleurs, c'est à dire apporter de la terre, niveller et ce matin, je vais semer!. . ..ensuite, hélico. . ..voir la Beauce avec ses champs si rectilignes, les couleurs. . ...vu dans haut. . ...magnifique. . ..même pas eu peur. . ...que du bonheur! sauf que pour aller à LOGNES (lieu d'atterrissage) on a mis 30 ou 40 mn dans les airs. . .et 2H par la route pour revenir!!!!dans les bouchons!!!!! arrivés pile à l'heure du RDV (18H) pour aller à la randonnée nocturne dans mon village. . ...ou 1500 personnes ont sillonnés nos chemins. . ...vraiment journée fantastique et fantastiquement fatiguante. . .. . .bonne fatigue, dodo vers 1H du mat! et me voilà déjà là, avec vous!
C'est ça aussi la Vie. . ...


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 30-05-2010 à 07:57
JAJA
et bien surprise , mais ,je n'ai pas craqué du tout , mangé du n'importe quoi et . . .perdu 800g par rapport à la semaine dernière ,. . ...
elle est pas belle la vie ? enfin pour ça !

non ,je n'ai pas mes enfants ce jour
avant quand ma maman était encore parmi nous ,nous nous réunissions tous les ans et faisions un bon repas ensembles. . ..les temps ont changé



1381 - 1390 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen