Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
clarence45 (45) répond Posté le 06-06-2010 à 07:36
coucou les filles !

un petit café avec toi JAJA et celles qui se joindront à nous !

JOSY, je ne suis pas d'une nature envieuse, mais je t'avoue que là !!!!(la piscine . . .. . ..)
suis contente que tes "affaires" s'arrangent avec ton fils, j'espère que JORGE sera bien soigné, car pour les dépressions il faut tomber sur un bon médecin.

Bon week end à toutes

bisous


jaja (45) répond Posté le 06-06-2010 à 07:30
hello les filles !! B-)

le petit café et le gd thé sont prêts !. . .. je vous attends !

dis moi Josy tu nous la joues "alerte à Malibu", c'est paradisiaque et relaxation assurée ! tu en avais bien besoin après les événements des semaines passées. . . ;)

pas gd monde sur le forum en ce WE, tout le monde est parti "à la bronzette" ? ? ? B-)

je pars passé la journée avec mon père, et visite aux enfants !!
bonne journée à toutes celles qui viendront lire. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 05-06-2010 à 18:56
oups ,j'ai oublié BEA,
j'adore ,le massage aux pierres chaudes ,c'est divin , mais après molasson au maximum ,la Zosy. . ...


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 05-06-2010 à 18:55

TROP FATIGUEE POUR ECRIRE !STOP!
CI JOINT. . .. . .. . .. MA PRINCIPALE ACTIVITE.

et ,je file tt de mm , m'occuper de mon papa

BEA
demain logiquement il devrait encore faire beau , mais. . ..ça se couvre salement ce soir
le mauvais temps est prévu , mais qd. . ..je te souhaite tout de mm une bonne soirée avec ton amie et une bonne balade demain

et @ vous toutes réunies ,une très bonne soirée

:-* :-* :-* et @ demain



Bea StJB45 (45) répond Posté le 05-06-2010 à 16:37
bonjour à toutes (peu nombreuses ?)

hier soir il y avait un repas Libanais préparé au centre social, on nous invitait oiur nous remercier de notre participation tout au long de l'année, sympa, mais convoqué à 19h30 on a commencé à 20h30 et rentrée à 23h. J'ai trouvé une âme charitable pour me ramener à cette heure là, il faisait nuit, sinon il y a 15 à 20 mn à pied

je reviens d'un massage aux pierres chaudes, en plus de la météo, je suis Ko
ce soir invitation chez une copine de longue date, je serai juste à côté de chez Jaja, on se voit pas souvent mais l'maitié est fidèle et de longue durée, c'est le principal !

et demain ballade avec l'assoc sur la Loire, on part de Sigloy on remonte en bâteaux jusqu'à ?? St Benoit, je vous en dirai plus lundi, quand à la météo ? ? ?

je ne pense pas repasser avant Lundi

Bon week-end à toutes et :x :-* :-* :-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 05-06-2010 à 09:08
Si si , déjà levée depuis 6h ce matin

j'avais écrit un post et ,bling ,coupure d'internet ,et rien n'apparait

Bonjour les filles ! enfin surtout JAJA déjà venue

hier ,j'ai longuement parlé avec mon fils au téléphone .JOrge est vraiment en pleine dépression et ne veut voir personne .Un pbl au boulot est le départ de tt ,et nous avons pris ma fille et moi .Mais dépressive ,parfois ,je connais ,le fonctionnement .Là ,c'est nettement un cran supérieur.Il est en arrêt ,sous tratement ,et tant pis ,j'ai conseillé à mon fils de rester près de lui ,plutôt que de venir nous voir seul au risque qu'à son retour ce soit pire. . ..
nous pouvons dialoguer par téléphone ,c'est déjà ça!

je ne vous embête plus avec mes pbls. . ..

j'ai ENFIN ,fini mes plantations hier (et comme toi JAJA quelques dipledénias),profiter pleinement de ma piscine et ,là . . .je file arroser car ,vu le soleil autant en profiter ,cela ne va pas durer!

CLARENCE on donne un bon coup de pied au fnd et on remonte à la surface!
BEA congé ce jour que vas tu faire de beau?
CRICRI allez toi aussi , ma grande on essaie de se remonter ,le moral ,regardes ,il fait un solei magnifique!
NINI encore à ta cabane? as tu contacté ORCHIDEE?

et toutes les autres? allez vous bien ,car plus de nouvelles . . ..bonnes nouvelles

:-* :-* :-* :-* :-* @ vous toutes et bon samedi

euhm ,la balance bloqué sur 72,2 depuis bientôt 2 semaines. . .. . .. . .. . .. . .@ suivre



jaja (45) répond Posté le 05-06-2010 à 08:33
hé ! bonjour les filles !
pas encore réveillées les forumeuses ? le petit déj vous attend chez Jaja. . . mais attention : c'est régime. . .

levée à l'aube, j'ai fait mes plantations de dipladénias dans les jardinières de balcon côté boulevard, il y a le soleil l'après-midi.. et nous sommes gâtés pour ce WE ! cuisine et chambre : pétunias ! mais pour me reposer, moi je n'ai pas une piscine qui m'attend, seulement une baignoire (c'est déjà çà!) :P

un petit resto italien avec mon Doudou, a dû mettre en péril la baisse de ma courbe de poids, mais verdict lundi matin sur la gertrude ! :-S en plus invitation ce soir. . .. . .. :^>

demain je vais voir mon père et aussi passage chez les enfants à Romorantin : WE occupé !

je vous souhaite une excellente journée et à toutes :-* :-* :-* :-* :-*

n'oubliez pas le café est au chaud !!!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 04-06-2010 à 09:15

Bonjour les filles

bien dormi car ,j'avais eu la confirmation que ma petite fille était bien arrivée à Montréal. . ..et oui ,on ne se refait pas
les mamy se font aussi du souci

ce matin ,je vais profiter que le sioleil , me fait de l'oeil ,pour mettre en place , mes dernières plantation
aussi ,pas de cas par cas ,comme ça ,pas de jaloux , mais à chacune de vous un gros :-* et vous retrouverais après . . ..le jardin ,le ménage ,la bouffe ,la piscine . . ...



jaja (45) répond Posté le 04-06-2010 à 08:48
hello les filles !
dernière journée pour celles qui vont au travail, et WE ensoleillé pour se reposer. . . joli programme !
Josy dans sa piscine fait des envieuses, Nicole à sa cabane à l'ombre de ses arbres, médite sur nos vies et ressentis, Cricri en plein travaux d'aménagement, Béa très occupée, Clarence et Jaja papotent sur messenger. . .voila le WE du club des Cinq ! mais Lisa notre 6ème, que fait-elle ce WE ? à part le régime. . .

aujourd'hui pour moi ce sera "bénévolat", et demain une invitation de ma "vieille copine" Josée ! sinon télé : tournoi roland garros. . .

le café vous attend !!! belle journée au club de six !!! :-* :-* :-* :-* :-*


Bea StJB45 (45) répond Posté le 04-06-2010 à 07:02
:D Bonjour, le soleil est déjà là !

un petit bonjour accompagné de thé avant de partir au travail. Les occupations du week-end commencent dès ce soir, et çà n'arrête pas jusqu'à dimanche soir :P ! il y a pire ;)

Jaja : on n'a du mal à t'accompagner pour la perte de kg, mais en amitiés toujours fidèle au poste.

Bonne journée à toutes



1351 - 1360 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen