Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 25-03-2010 à 18:30
CLARENCE. . .. . ..

mais tu es surement passée devant chez moi alors aux bordes!

tu sais , mon fils hier , m'a appelé et bien il cherche tjs un stage et est unpeu décourager,c'est dur , de faire des études et de se voir arrêter ,pour ne pas trouver de stage ,pourtant ,ce n'est pas faute de chercher!

le temps ,n'est pas si triste . . .. ce sont les giboulées de mars ,tout simplement!

BEA
donc demain ,tu te "la coule douce "alors ,et puis tu feras ton repas avec d'autres , mais attention demande du diététique ,bien équilibré!

perso ,les banques elle m'enquiquinent à nous proposer à tout bout de champ de placer notre argent ,car ,qd ,on est à découvert ,là ,elles te loupent pas!

LIKOU
bienvenue au "club"
nous sommes toutes là ,pour essayer de perdre . . .enfin pour certaines de reperdre du poids
en suivant correctement les menus ,on y arrive ,et 10 kgs ,ce n'est pas le "bout du monde"
bon courage tout de même et viens ,nous essaierons de te donner des conseils

et bien ,les filles pour ce soir ,je vous laisse
bonne soirée et bonne nuit à vous toutes et @ demain


likou77 (cepoy, 45) répond Posté le 25-03-2010 à 15:34
Bonjour

Je me joints à vous début du régime lundi

Fais une partie de mes courses, vais chercher légumes fruits congelés ce soir

10 kgs à perdre avec objectif silhouette de rêve pour les beaux jours, vais monter sur mon vélo un max pour remuscler la bonne femme

les canaux cepoyens et montargois vont bien m'aider



Bea StJB45 (45) répond Posté le 25-03-2010 à 12:49
bonjour

courir c'est la nouvelle formule du monde moderne. Chouette demain, RTT, atelier cuisine on prépare et le midi on mange ensemble repas turc (multi-culture au centre social) et en général on se régale

Le régime, pas pire que de faire n'importe quoi chez soi. A midi escalope poulet haricots verts, yaourt et pomme.
La balance c 'est UNE FOIS par semaine, vous n'avez toujours pas compris ? ? ? (lol).

Josy : hier soir mon RV était avec ma conseillère à la banque, elle n'a pas été décue, elle m'a dit que je savais de quoi je parlais, contrairement à des personnes qui réclament sans savoir. Au final sa proposition ne me satisfaisait pas, elle m'a offert 6 mois gratuit sur un an pour tester, après on verra. Marre de se laisser faire

Jaja j'étais à côté de ta nouvelle résidence et en repartant je suis passée devant, je ne me suis pas arrêtée.

Bon courage, bien triste le ciel aujourd'hui


clarence45 (45) répond Posté le 25-03-2010 à 09:49
coucou les belles ligériennes

aujourd'hui le travaille chez moi, et cet après midi rendez-vous à Gien pour le boulot (entretien avec le responsable d'un de mes stagiaires chez RVL) !!
JAJA ton café est le bien venu, mais peut-être est-il froid maintenant (lol!) pas grave je prendrais bien un peu de compote (hummmmmmm faite maison!!) ce sera donc de la gourmandise !

quel sale temps triste !!

bonne journée à toutes

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 25-03-2010 à 07:56
Bonjour les filles

ça y est ,la pluie arrive doucement , mais surement!
et NICO aussi ! heureusement ,il y a de l'école ce jour!ouf. . ..

JAJA
merci pour le petit déj ,c'est parfait ,pas de viennoiseries , d'abord ,c'est quoi? ? ???
MDR
et bien on risque pas de se croiser , moi c'était hier les courses
et oui ton déménagement arrive c'est pour mi avril ,je crois non? tu le fais toi même ou tu prends des déménageurs?
en tout cas bon courage ,car,pour avoir déménager plus de 20 fois dans ma vie ,je comence à connaitre

allez ,les filles ,celles qui sont là ou pas ,une bonne journée et @ ce soir


jaja (45) répond Posté le 25-03-2010 à 07:27
bonjour les nanas !
bien réveillées pour aller au boulot pour les unes, ou à vos activités pour les autres ?
le petit déjeuner est prêt, vous pouvez accourir . . . mais je vous préviens pas de viennoiseries chez Jaja (c'est défendu !) seulement jus orange, pain complet et un peu de compote nature de prunes (du jardin), et bien sûr : thé ou café au choix !
ce matin : courses au superU et repassage puisqu'il pleut, cet aprem peut-être jardinage (si le ciel le permet) sinon élimination dans les placards, etc. . . déménagement approche à grands pas maintenant. . .
bonne journée à toutes ! bizzzzzz. . .. . .


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 24-03-2010 à 18:55
je suis tout de même arrivée au bout de ce que j'avais à faire!
,entre les bétises à réparer ,NICO , mon Papa ,ALEX ,le mari ,les courses . . ..ect,je n'ai plus qu'une envie me lover sur mon canapé , mais ça c'est du domaine du rêve. . .. . .
en tout cas , mon lit va être le bienvenu!

NICOLE
journée bien remplie pour toi également et maintenant ,la récompense . . ..ta cabane
donc a +++++

JAJA
veux tu que ,je t'accompagne?
perso en ne faisant rien ,j'ai perdu hier 400g ,alors tu sais ,c'est peut être pour cela qu'il ne faut se peser qu'une fois par semaine. . .. . .
mais on va y arriver ,ça c'est sur ,et puis attends ,il vaut mieux avoir qq formes que d'être une "planche à pain " non . . ..MDR!

je file m'occuper de papa et ensuite diner et télé , mais au lit ,au moins ,je serais sur place!

bisous et @ demain


jaja (45) répond Posté le 24-03-2010 à 18:24
bonjour les filles !
mes journées sont bien chargées entre les 2 h d'abscence pour la gym le matin, préparation des repas et ménage et aprem au jardin ! les heures défilent à une vitesse. . ...
déçue par les résultats d'amincissement après tant d'efforts , cela ne bouge pas, et surtout dans le bon sens.. la première semaine j'avais perdu beaucoup (même trop vite) repris après le resto de samedi 1k°, reperdu la moitié, et hier la pizza (encore repris 800gr) cela m'agace, car en plus je fais actuellement beaucoup d'exercices, alors "mer.." !!!! cela voudrait il dire, qu'il ne faut plus sortir. . . plus avoir amis. . . et ne penser que : REGIME ? rassurez-moi ! j'ai mal compris, moi la convivialité est importante !! donc ce soir, un petit verre de chateau de l'aubance pour arroser ce que j'ai repris ! NA !!! je saurai pourquoi !
je vous espère en meilleure disposition pour poursuivre la route qui mène à la perte de nos kilos !
bonne soirée à toutes et bon courage !
bizzzzzzzzz. . .. . .. . .. . ..


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 24-03-2010 à 09:18
Galère chez Toi, JOSY!!! ouille! ouille! ouille!; j'aimerais pas me lever en trouvant une inondation!

Aujourd'hui, dentiste, medecin et passer du temps avec Julien (il veut encore massage!!!)

A jeudi soir,les copines, peut-être!!!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 24-03-2010 à 08:50
CLARENCE
si tu trouves des "perles "sur tes copies ,fais en nous profiter . . .
car ,tu m'as bien dis que c'était tous des bien français alors ,cela ne doit pas être triste (attention ,je ne dis pas ça avec méchanceté cae parmi nos jeunes ,je te dis pas ce qu'on trouve. . ..)
allez ne stresses pas,et bon courage

BEA
à toi également une bonne journée et un bon RV mais travail ou paisir?

JAJA
es tu encore dans tes jolis rêves ou as tu des courbatures ,jusque dans les doigts?

allez ,je file ,j'ai du travail en vue et Nico piaffe pour avoir le PC

bonne journée à vous toutes



1811 - 1820 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen