Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
jaja (45) répond Posté le 18-03-2010 à 08:14
bonjour les nanas !
la gertrude n'en revient pas : ce matin elle dit 71.7 (au lieu de 73.3 lundi) wouah ! jaja très contente. . ..mais je me bagarre contre mes tentations de grignotage en fin d'aprem. . .. la consolation étant de constater que le "très sérieux programme JMC" fonctionne super ! je ne vais pas vous "bassiner" tous les jours avec mes menus, mais vous avez eu ainsi un aperçu de mon fonctionnement actuel.

clarence,nous est revenue sur le forum, car plus de contacts possible sur msn, elle va bien moralement depuis que le travail est revenu ainsi que la reprise d'une relation amicale avec une copine de "jeunesse", cela aide aussi pour le "régime" JMC
Nicole, tu t'es donné un objectif de 60, mais à quelle date ? je t'admire, car moi je ne me suis pas donné d'objectif et peut-être le devrai-je ? cela aide-t-il ?
Annick, où es-tu disparue ? reviens vers nous, et tu découvriras que notre coach Josy, a perdu + de 17kg avec cette façon de se nourrir, bien qu'elle se fasse des petits plaisirs (chamalows, par exemple ou un pt verre de blanc..) et que nous sommes toutes identiques : un peu (ou beaucoup) gourmandes, non je voulais dire "gourmets". nous avons toutes de 15 à ++++++. . . kilos à perdre, et nous le vivons pas trop bien, alors encourageons nous encore et encore !!!

ALLEZ LES NANAS DU LOIRET : COURAGE !!!!
bonne journée à chacune, et bizzzz. . .


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 18-03-2010 à 08:12
un petit passage rapide ,pour vous dire bonjour et vous apporter un bon café pour bien commencer la journée

je vous retrouverais dans la journée

bisous


Bea StJB45 (45) répond Posté le 18-03-2010 à 07:31
bonjour rapide avant de partir travailler. c'est la course pour ne pas changer, ce soir je vais rentrer tard je vais à une réunion à titre perso sur la loi Scellier

Jaja : j'aimerai bien faire des repas équilibrés comme tu nous le proposes, je n'arrive pas à préparer, tout en express, ce n'est pas bien . . .

bonne journée


clarence45 (45) répond Posté le 18-03-2010 à 07:23
coucou les cop's

voilà jours que je n'avais plus d'ordi, d'ailleurs, je n'ai plus msn pour l'instant, tout planté et obligé de tout réinstaller !!!!!
je vous offre le café, choco, thé et les petites choses qui vont bien avec . . .. . ...OH NON ! pas le droit (lol!)
je vous souhaite une escellente journée, moi je vais en "campagne" dans les entreprises où sont mes stagiaires pour faire le point de la semaine
bizzzzzzzzzzzzz à toutes à+


Bea StJB45 (45) répond Posté le 17-03-2010 à 20:01
bonsoir

j'ai bien du mal à trouver du temps pour venir, tant pis autre chose ne sera pas fait, ce n'est pas la fin du monde !

hier soir, plutôt déçu par l'émission sur la 5 et le discours de JMC. C'est la guerre marketing entre les nutritionnistes, finalement nous sommes les poules aux oeufs d'or !

bon lundi mes collègues n'ont pas mangé beaucoup de mini patisseries faites maison. J'en ai donné à mes élèves et aux animateurs du centre le soir. Le rete dans une boîte en fer pour les conserver et ne pas en manger trop; D'autant plus que dimanche midi le repas était super au resto, équilibré et très bon, un vrai délice, j'ai apprécié donc la balance ne devrait pas trop en pâtir.

C'est bien qu'Annick nous rejoigne. Maintenant il faut revenir régulièrement discuter avec nous régime ou autre. On s'écoute et on s'entraide.

Josy malgré le printemps et les beaux jours, il faut faire vivre le forum, je sais çà fait longtemps que tu viens mais on a toutes besoins les unes des autres, çà me manque quand je n'ai pas le temps de vous faire un coucou

Le programme, une tisane et télé
Bonne soirée


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-03-2010 à 18:16
J'ai appelé Nadine ce matin 'enfin orchidée ,pour savoir si nous pouvions faire une réunion H2O car ,j'ai besoin de produit
aussi ,comme on n'arrive pas trop à se mettre d'accord sur une date ,on va la faire très certainement en semaine ,il y a + de "place" que le WE
Nicole es tu partante?on peut la faire ou vous voulez
nicole si cela te dit on peut aussi bien la faire par chez toi ,si tu as du monde qui est interressé

Contente de ton petit coup de fil JAJA ,ça m'a fait bouger ,je reviens de chez papa. . ...lui porter ses courses ,j'y retourne dans 1/2 lui faire la "soupette"

bonne soirée à vous toutes les filles et @ demain

pour celles qui seront là bien sur , mais nous pensons aussi aux absentes et aimerions bien savoir ce qu'elles deviennent


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-03-2010 à 18:11
bon et bien ,je vois que ce n'est pas la grosse bousculade encore ce jour!

mais c'est vrai que le temps est tellement bon ,qu'il faut en profiter
j'en connais qui ont jardiner et qui vont avoir des courbatures demain

non ,non pas moi ,j'ai eu mes petits fils et mes courses ensuite ,et ,je dois avouer qu'avec ,la t° on se sent ramollo!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-03-2010 à 18:09
bon et bien ,je vois que ce n'est pas la grosse bousculade encore ce jour!

mais c'est vrai que le temps est tellement bon ,qu'il faut en profiter
j'en connais qui ont jardiner et qui vont avoir des courbatures demain

non ,non pas moi ,j'ai eu mes petits fils et mes courses ensuite ,et ,je dois avouer qu'avec ,la t° on se sent ramollo!


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 17-03-2010 à 09:24
Salut les cop's. . .et la petite nouvelle ANNICK! qui va rester avec nous , j'espère, pour partager l'experience avec nous. . ..et plus, si affinités! (LOL!. . .je veux dire se rencontrer en toute amitié!!! je ne peux m'empècher de dire des bêtis
es, je n'aime que la rigolade!).

Pour ma balance, je crois qu'il faut que je lui change ses piles. . ..c'est surement la raison pour laquelle elle change d'avis tous les jours et n'importe comment!!! (LOL!)

JAJA, il est bien attirant ton menu du jours. . ..continue et prouve nous que ça marche! . . .je suppose que tu suis l'un des menus que JMC a établi. . .ou est-ce toi qui fait l'équivalence?
Je suis vraiment decidée a en faire autant, de toute façon mon corps ne veut pas avaler n'importe quoi!
Hier soir, j'ai préparé l'apero dinatoire pour les 20 ans de Julien, des batonnets de carottes, petites tomates cerises bio, coupées en deux , citronnées et legerement salée (super)chou fleur cru avec une sauce fromage blanc moutardée. . .et d'autres amuses bouches. . .des minis croque monsieurs que les enfants ont avalés en moins de deux!!!! et juste un doigt de muscat!

A plus!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-03-2010 à 08:55
Bonjour les filles

que c'est dur ce matin ,je serais bien rester au lit. . ...

Nico est déjà à côté de moi à attendre le PC!
donc ,je fais vite ,pour lui laisser la place et ainsi ,je travaillerais. . ..!

ce matin déjà grand soleil!

je vous retrouverais dans la journée ,le devoir de Mamy étant prenant!(heureusement il me fait mes jeux. . ..)

bienvenue parmi nous à ANNICK
Briare ,je connais bien!

JAJA
c'est bien ma grande ,tu t'attaches à ta gertrude !moi , ma Juliette reste insensible à mon charme "naturel" va falloir que ,je l'aide un peu

bisous @+++





1861 - 1870 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen