Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
jaja (45) répond Posté le 17-03-2010 à 07:28
hello les filles !
le soleil est là pour la semaine, alors bientôt les vêtements plus légers, donc les rondeurs plus en vue . . . accrochons à notre programme minceur. . . qui a regardé l'émission hier soir sur l'arnaque aux produits et régimes amincissants ? moi je dis : bofff. . ..

bienvenue à Annick de Briare, et courage,nous formons ici une bonne équipe d'entraide, et nous nous rencontrons quelquefois sur orléans ou alentours. . . nous nous soutenons beaucoup même dans nos tentations, ce qui est le cas depuis noël, il est difficile de "s'y REMETTRE" ! mais ce programme marche. . .çà c'est sûr!!!!
menus chez jaja : ce midi :125gr carottes r^pées/citron, 1cuisse lapin/jardinière légumes+ 100gr pâtes,1 yaourt 0%, 1 fruit
ce soir : 2 oeufs durs, ratatouille + 1 grosse p d t, 1 fruit
demain je visiterai la gertrude pour voir si j'ai perdu un peu..
je vous souhaite à toutes une excellente journée : réchauffez vos vieilles douleurs aux rayons du soleil..en jardinant, bien entendu !
bizzzz. . ...


ANNICK (briare, 45) répond Posté le 16-03-2010 à 20:59
comme vous, je suis du 45 et j'ai commencé le régime le 15 Mars 2010 j'ai beaucoup de poids à perdre + de 49 kg. et j'ai besoin d'encouragement et de conseils efficaces, merci d'avance


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 16-03-2010 à 17:50
ouais et bien ce n'est pas cette semaine que je perdrais du poids
car ,j'arrivepas à me passer de mes démons

j'accumule les mauvaises nouvelles en ce moment ,alors ,je vous dis pas ;mais soyons zen et faisons contre maivaise fortune ,bon coeur ,j'ai la santé !

NICOLE
à 20 ans ,c'est dur , de ne pas faire trop d'effort!
zut ,j'ai pas vu JMC,ce matin et si en plus il nous dit de manger du chocolat
ça tombe bien ,j'en ai pris tout àl'heure. . ...

JAJA
mais ,je t'accompagne crois moi ,c'est juste ma volonté qui flanche ,c'est bête hein!

peu de monde . . ..
c'est dommage;mais avec ,le beau temps qui va revenir ,ça ne va pas s'arranger

allez ,je vous souhaite une très bonne soirée ,je vais arrêter ,la machine à laver de papa étendre son linge et lui faire à manger de bonne heure pour profiter un peu de ma soirée

bisosu à toutes e @ demain


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 16-03-2010 à 10:11
JAJA!!! super que tu aies pris l'initiative de commencer. . ...j'ecris en même temps que j'ecoute JMC sur france 2!!!!! manger du chocolat dit-il!!!!

OUI, JAJA continue de faire le menu. . ..actuellment, je suis encore fatiguée, enrhumée et j'ai encore verifié que les gueuletons ne me conviennent plus, ni l'alcool!!! donc, c'est le moment de me mettre à manger leger. . ...il est encore difficile de faire aujourd'hui ce menu, puisque j'emmene Julien au resto, coiffeur et ce soir, c'est son anniv et apero-dinatoire!!! compliqué. . .mais vu mon manque d'appétit, ce sera light!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 16-03-2010 à 09:47
Bonjour tardif,les filles

je n'ai pas trop le temps ce matin ,aussi ,je vous retrouverai avec joie cet aprem (ou dans la soirée) ,pour un "petit moment de lecture". . ...

je vous laisse tout de même le café/thé/chocolat

@+++


jaja (45) répond Posté le 16-03-2010 à 07:46
bonjour les copines !
ce matin je suis contente : le soleil est là et la "gertrude" a amorcé sa descente. . ..donc tout est encourageant et me fait oublier les douleurs de l'âge pourtant bien présentes !!
menu du jour : carottes râpées/citron, escalope dinde/crème-moutarde (recette jmc)jardinière légumes,1yaourt+1fruit et ce soir : tomates/vinaigrette, steak haché 5%MG, haricots verts+ 1 pte pdt, 1fromage blanc 0%
je ne vois pas grand monde m'accompagner. . .lâcheuses ! je vais devoir me battre contre moi-même et mes tentations ! revenez vite ! aidons nous, car çà marche !!! et vous le savez bien !
aujourd'hui : gym, et jardinage au programme !
bizzzzz. . ... à toutes !


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 15-03-2010 à 22:13
He oui JOSY, la vieilerie!!!! et pour moi aussi, c'est la période des douleurs dans les epaules !!! ben que ce soir, y a un gentil monsieur, né la même année que moi, m'a dit, très surpris qu'il pensait que j'avais 10 ans moins que lui. . ...ce coup là, on me le fait de moins en moins souvent!

Bon, y en a qui boudent? ? ?? qui souffrent toutes seules,qui en ont mare de nous? de JMC?. . .où sont -elles? que font-elles?

Pour Julien, il a un kyste congenital, apparemment, il devrait être sans problème s'il ne fait pas des efforts trop importants!!!(à 20 ans?!, foot, musculation..), il serait mal placé pour être opere. . ..et ce n'est pas en option pour le moment; ses douleurs commencent à diminuer d'intensité. . .

Buenas noches!!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 15-03-2010 à 18:41
NICOLE
fais gaffe ,ce sont les premiers signes de la "veillerie". . .. . .mdr!

et oui , ma belle ,les 20 ans sont loin derrière nous

ce jour ,je me paie une belle crise d'arthrose aux épaules et ,je déguste
donc ,je vais reprendre du brexin . . ...ce qui ne va pas " arranger mon cas!"

dis donc oui ,c'est vrai ton petit fils alors ,ça donne quoi au juste ce qu'il lui on trouvé?
a t il un traitement? va t on lui enlever ? cela peut il avoir des conséquences?

contente pour toi qie la crise avec tes soeurs soit passé ,je voudrait bien qu'avec mes frères cela fasse pareil Mais ,honnêtement ,je ne le souhaite pas vraiment. . ...

JAJA
j'ai noté ton poids , mais ,pour moi c'est mal parti. . .
ce midi boudin aux pommes ,avec clémentines ,puis . . .2 carrés de chocolat et pour 4 h thé et . . ..3 BN!

mais bon ,le soeleil était là ce jour et la t° était douce
le linge a bien séché dehors ,et là je file faire les médocs à mon papaet lui préparer son diner

alors bonne soirée à toutes celles qui passeront pour ici

bisous et @ demain


jaja (45) répond Posté le 15-03-2010 à 09:12
coucou les filles, je suis là aussi. . . et dans la même galère de constation qu'il est plus que temps de "s'y remettre" !!!!
la gertrude dit 73.3k° ce matin, alors, j'ai ressorti mes fiches et je vais faire quelques courses + la gym, comme toi Josy je souhaite perdre un bon kilo cette semaine. . . essayons.. il faut y CROIRE !!! (ce midi menu rattrapage, 1 yaourt0% à 17h et ce soir : steak haché5%+ 2ptes pdt+salade verte+1/2pamplemousse. j'ai préparé mes menus pour les 3 jours à venir ! et vous, comment agissez-vous ?
nicole, josy : le soleil est là, donc jardinage en vue. . . et pendant ce temps pas de visite au frigo !!!
bienvenue et bon courage à celles qui viennent se joindre à notre nouveau départ dans le programme jeanmimi !!!
et bonne journée à toutes !


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 15-03-2010 à 09:02
Hello, les petites fleurs merveilleuses du Printemps!

Regardez ce soleil qui est là!!! il va rechauffer le temps et les coeurs. . .et vous allez pouvoir mettre vos jolies robes!!!! et les rondeurs vont être à l'honneur! c'est si beau des rondeurs, feminin, sexy. . ..c'est mieux que les formes sans formes!!!! Hollé!

Positivons! pour ma part, je suis heureuse de voir que ma fille a reussi avec ses enfants ,à leur donner le sens de la famille!!! car mon p'tit fils, Julien, (20 ans demain)qui nous a inquieté cette semaine avec la decouverte d'un kyste dans le cerveau, nous montre l'importance d'être aimé, entouré par sa famille. . .c'est plutot rare dans la jeunesse actuelle. . .lui, il a poussé à se faire tatouer sur son dos, toutes dates anniv papa, maman, frere et papys, mamies!
Hier je suis allé lui faire du reiki, massage et il en redemande!!!
Bon, je me prepare pour le dentiste, puis cet après midi, une signature chez le notaire pour les affaires de mon père. . ..avec mes deux soeurs. . .super de se retrouver, la crise est derriere nous!

A plus, les cop's!



1871 - 1880 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen