Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
jaja (45) répond Posté le 22-03-2010 à 08:05
bonjour les nanas du loiret !
commençons par la gertrude : 72 tout rond ! (donc moins 1.3) j'ai repris un peu ce WE en raison du resto samedi midi (poulet basquaise/spaghettis+2 boules de glace poire/vanille) mais il faut bien se faire un plaisir de temps à autre. . .
Josy, très sage ton repas anniversaire ! super, tu as ainsi limité les "dégâts" !
Nicole nous suit-elle dans la baisse de sa courbe poids ?
et toi Béa, as tu projeté de t'organiser dans tes repas ou veux tu que nous allions te "fesser" ? je te plaisante bien sûr ! moi aussi j'aurais bien besoin de me faire un plan : pas pour les repas, mais pour le jardinage et autres. . ..donc : pouette-pouette, comme dirait ma petite-fille !!!
ce matin : gym et cet aprem : bénévolat. . . par ce beau soleil, nos anciens recommencent à sortir dans le parc et s'extasient devant les crocus, jacinthes, jonquilles qui changent de jour en jour !! vive le printemps !!!
bonne journée à toutes, bizzz. . ...


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 21-03-2010 à 20:53
bonsoir les filles

excusez moi , mais ce matin bien occupée!

Voilà ,ce dimanche ce termine !
le repas d'anniversaire de papa c'est bien passé il est maintenant dans sa 92 ème année. . ..

comme décidé hier,,j'ai fai le menu suivant!
entrée :terrine de saint jacques
puis baron de saumon /épinards /riz /
salade /fromage et le craquant au caramel ,et comme boisson rosé , mais ,je ne me suis contentée de boire que de l'eau!(avec un martini en apéritif)
je pense qu'il a été content ,je le trouve très fatigué , mais ,l'âge aidant. . .. c'est normal

je n'ai pas trop le courage de vous relire ce soir , mais juste de vous faire un gros bisou et de vous souhaiter une bonne nuit




jaja (45) répond Posté le 21-03-2010 à 14:04
coucou les filles !
toutes sont bien occupées en ce premier dimanche de printemps frais mais ensoleillé !
Cricri en cure pour encore 2 semaines
Josy, anniversaire paternel : bonne journée festive..
Clarence, festival du chocolat. . . hum !!
Béa, qui joue les parisiennes..
Nicole, visite à sa fille et sa cabane..
et Jaja ? repos. . . hier ciné. . . ce matin : les rosiers
bonne fin de journée et à demain de vous lire après toutes ces occupations !
bizzzz. . ..


clarence45 (45) répond Posté le 21-03-2010 à 08:28
oyé, oyé gentes dames !!

un petit déj tout chaud vous attend, qui vient me tenir compagnie ?

JOSY bon anniversaire à ton papa, et souhaitant qu'il puisse avoir la santé aussi longtemps que possible !

un excellent dimanche (sous la pluie !) à toutes

bizzzzzzzzzzzzzz


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 20-03-2010 à 20:33
ho que c'est mignon de faire un petit repas d'anniv pour Papa! fais lui aussi des bisous de la part de tes copines de forum!

et coca cola!. . .et lalala. . . et une petite histoire pour les copines. . ..mais la vraie JOSY est revenue. . .et avec ou sans les 'decompresseurs'? (oui, notre Micheline Nationale dit qu'elle a vu une emission sur les decompresseurs. . ..vous aurez peut être compris ..'les antidepresseurs')

Pour le poulailler, c'est celui du hameau chez Fifi, à Autruy, pas chez moi, donc pas à Nesploy

ORCHIDEE, dis nous ce que tu penses de la semaine dite par BEA?

JAJA, je ne sais pas encore mon planning de demain. . .mais je ne crois pas y caser le ciné car voter et passer voir ma fille, mes poules. . . Trop mignon le petit frisé noirôt. . .nous allons l'attendre avec TOI!

Nos fourmis laborieuses sont en repos. . .n'est-ce pas, BEA, CLARENCE?!!! bon, et bien moi aussi ce soir; je suis invitée chez des copains avec Fifi. . .mais ça va, hier soir et ce midi, ça me suffit. . ..canapé, télé ne faisant des calins à mes 3 pioux-pioux. . ..


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 20-03-2010 à 19:53
NICOLE
mais c'est horrible ça
es ce le poulailler de nesploy?
en tout cas ,ces pauvres bêtes tout de même!
merci pour cette pluis salvatrice ,car on en a besoin!

BEA
si dans tes ateliers d'hules essentielles ,il y a de quoi rendre la peau moins sèche ,en mélangeant avec notre lait corporel nfais le nous savoir

c'est noter pour ta semaine de congé ,c'est faisable ,je pense ,qu'en pensez vous?

CLARENCE
mais ,j'espère bien que tu nous lis avec intéret. . ..non mais ,c'est pour ça qu'on se "décarcasse". . ..être lu !!!! MDR!

tiens histoire de rire un peu!

Dieu ordonna à David de guetter. . . Et David Guetta. . . Dieu ordonna à Hélène de s'égarer. . . Et Hélène Segara. . . Dieu ordonna à Thierry de rire. . . Et Thierry Henri. . . Dieu ordonna à Rex de sonner. . . Et Rexona. . . Dieu ordonna à Mouss de taffer. . . Et Mustafa. . .Dieu ordonna à Coca de coller. . .et Coca Cola..Et un jour croco eu de la drogue et depuis le crocodile. . . et j'ajoute
Il a demandé à Manu de rêver et Manuréva hihihi !


voilà ça finit bien la journée

je suis allée chercher un petit kdo pour mon papa ,le repas de demain est très simple
terrine de poisson/ baron de saumon ,épinards, riz/ mache /fromage /croquant au carammel et mon papa fetera ses 91 ans

une bonne soirée à vous toutes et @ demain


clarence45 (45) répond Posté le 20-03-2010 à 18:17
coucou les copines

je ne vous oublie pas vous le savez bien, mais en ce moment je me bats avec internet et mon ordi !!! depuis que j'ai tout planté, je n'arrive pas à ravoir msn et je crois bien que tout est perdu !! enfin j'attends mon technicien perso, mais en ce moment il est très pris donc patience, mais j'avoue que celà me manque beaucoup. . .. . ...
Je viens de finir mes préparations d'exercices pour mes stagiaires pour la semaine prochaine, et ensuite je vais préparer les sujets d'examen blancs, et . . .. . .. . .. . . la semaine d'examens va vite arriver !
même si je n'écris pas souvent, je vous lis avec un grand intérêt !!!!
je vous souhaite à toutes un excellent week end !
bisous à toutes


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 20-03-2010 à 11:44
BEA, j'aurais aussi aimé être avec Toi. . ..Foresti, quel pied!!!!


Bea StJB45 (45) répond Posté le 20-03-2010 à 11:23
bonjour

hier soir j'ai passé une superbe soirée au zénith d'Orléans avec Florence Floresty, la rigolade le meilleur médicament du monde !

Josy, Jaja : oui il faudrait que je m'organise, mais le soir Ko la Béa, et c'est comme vous quand vous tombez sur un paquet de chamalo (Josy ?)

Oui demain direction Paris seule comme une grande, ainsi va la vie . . .

Je suis en congé la semaine du 19/04, si vous choisissez cette semaine pour faire votre réunion H2O j'essaierai de me joindre à vous !

cet après-midi dernière séance de l'atelier huiles essentielles, on devrait se préparer une petite préparation personnalisée

Josy : profite bien de l'anniversaire de ton papa

à plus


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 20-03-2010 à 10:47
Déjà levée les copines?!! votre soirée a due etre plus calme que la mienne: une soirée de fiesta à donf! comme d'hab, nous avons accueilli une huitaine de joyeux drilles. . .et la cuisine est devenue une salle de danse, musique à fond. . .et j'avais la frite. . .danser, on a invoqué le dieu de la pluie et nous avons si bien dansé qu'il a exaucé le souhait de beaucerons: 14 mm! ce matin, Fifi chantait en se levant, sonnait la cloche de joie!!! très important cette eau bénéfique !

Il y a deux jours, j'ai sauvé le hameau!!!!. . ..car, en partant pour ma cabane, j'ai vu une fumée chez le voisin, anormale. . .je suis allée l'alerter. . ..bref, un poulailler commençait a bruler: bilan, 2000 poussins retounées dans le profond sommeil. . .mais le feu n'est pas sorti du poulailler ; j'ai recupéré 5 poussins, 3 semblent vouloir continuer l'aventure de la vie avec moi!!!



1841 - 1850 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen