Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 15-10-2009 à 08:18
Bonjour les filllllllllllllllllllllllles

brrrrrrrr ,et bien ce matin ,c'est pas la grosse chaleur -2,3° aux bordes et encore ,ce n'est pas en pleine campagne!

MARTINE ,
je t'ai renvoyé le mail sur tes 2 adresses. . .. regardes donc voir s'il n'est pas dans tes indésirables des fois!

NICOLE
alors ,là , ma grande ,je ne sais pas . . .je l'ai vu faire chez mes voisins , mais regarde sur google tu trouveras tout ce qu'il faut (on trouve tous les conseils que l'on veut sur les différents site de cultures)

allez ,les filles ,la journée commence. . ..
mais on est bien sous la couette n'es ce pas
moi ,faut que j'aille chez Papa aussi ,je mets la "doudoune"

bonne matinée à vous toutes et @+++
moi ,je vais regarder à kiwis ,savoir qd ,se fait la récolte ,car ,j'en ai beaucoup , mais pas encore murs ,alors. . ...


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 15-10-2009 à 07:10
Encore reveillée de bonne heure! à 3h du mat! je bouquine. . ..j'ai tellemnt de livres tous neufs qui attendent que je l'ai ouvre!
Et puis me voilà, a moi de faire le café et griller les tartines de pain bio, fait par moi-même!!

Bon, JOSY, puisque tu t'y connais en bananier. . ...faut-il que je leur coupe les feuilles dès maintenant? on me les apportés racines nues, ce WE, et je les ai mis en pots hier. . ..

Cet après midi, RDV avec le medecin de l'hopital qui va nous preciser ce qu'ils ont decouvert concernant mon père. . .?

Comment allez vous toutes les forumeuses?

A-t'on perdu LEADGE?



Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 14-10-2009 à 19:02
Josy

ho lala sérieuse les filles c'est bien
je n'ai pas reçu le régime - tu m'as envoyé par mail ??
moi c'est :
messagerie martine45140@orange.fr
et msn ou skype martine45140@hotmail.fr


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 14-10-2009 à 18:09
MARIE
pas de problèmes ,as tu le petit livre des produits de NADINE? sinon ,tu peux aller sur le site H2O pour voir , mais ,je ne sais pas si il y a les références!
de toutes façons on peut peut être à ce moment là ce voir un après midi en faisant moitié -moitié de chemin chacune (par chatillon ça fait plus près:!)

NICOLE
et bien voilà ,tu l'as toi aussi ton petit miracle et surement pas à cause du croissant. . ...

comme quoi ,je vous dis pas la semaine prochaine ,tout va être dans le négatif

j'ai eu des bananiers ,que ,je rentrais dans ma véranda l'hiver , mais cela prend trop de place ,par contre ,tu peux les laisser dehors en les taillant et les protégeant!

MARTINE
ah lala , mais que vas tu chercher là!
nous avons été tout ce qu'il y a de plus raisonnables
après nous êtes retrouvés devant la grille du chateau ,nous avons fait un petit tour de parc et ensuite été boire une boisson chaude au café ,sans RIEN ,promis ,juré ,craché. . .
puis ORCHIDEE ,nous a fait la démo de ses chiffonnettes ,et nous avons regagner nos petites maisons bien tranquillement ,heureuses de notre journée et du bon bol d'air pris en échengeant avec des "coupines bien sympas"

donc nous te verrons le 8 nov ,si tu le peux aux bordes ,chez moi?

si tu as reçu ,le mail que j'ai envoyé avec le "régime" pour nous booster ,regardes ,l'effet que cela à eu sur JAJA et NICOLE. . ...

les filles ,je vous fais un bisou et vous dis @ demain



JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 14-10-2009 à 17:34
hello MARTINE te revoilà , mais ou étais tu donc passé


Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 14-10-2009 à 16:03
je viens de relire un peu tous vos messages
moi j'arrive, je ne connais rien
c'est quoi le H20??
et le programme "boost" ?
pour le 8 heuuuuuuuuuu je viens de regarder, mon mari part en serbie je ne sais pas si c'est la sam ou le dim son vol ---- grrrrrrrrrr
je vais savoir ce soir
bon je pense de tte manière qu'il partira ds la matinée ? ? ???
je vous dirais - sinon après j'ai toute la semaine. . .. . .
connaissez vous un menu qui marche super bien (-2kg ds la sem)(j'ai besoin de motivation) et ou il n'y a pas de cuisine à faire, suis un peu paresseuse. . .;
à+




Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 14-10-2009 à 15:43
Bonjour, merci de vos pensées
je vais mieux
je vais prendre note du 8/11 faut que je regarde mon agenda
coté régime dur dur mais ça vient tt doucement 77.500
demain je vais faire les courses et reprendre à fond les menus
alors, on a fait la fête sans moi, bon vous avez été sages ? pas de bétises ? je suis sûre que vous avez mangé de bons p"tits gâteaux, les vilaines
sinon je bosse tjs - bientôt la retraite - bonne après midi à toutes
à +



Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 14-10-2009 à 09:53
Hello, bonne jounée à vous!
Moi, avoir pas bien dormi et en plus en ce moment, je fais des rêves qui mettent en scènes des personnes de ma vie, surtout de mon passé , style separations, conflits, denoncer des abus sexuels . . ..bref. . .. pas de choses agréables et surtout avec un reel sens proche de la verité!!

JAJA, moi aussi ce matin, ma balance disait -600g par rapport à lundi!!! lalalère!!

et puis encore ce matin, un ptit croissant m'attendait à coté de la cafetière. . ...Fifi doit apprécié mes cris de joie quand je le decouvre!!! lalalère!

Bon, encore du boulot, j'ai 2 bananiers à planter dans des gros pots! c'est pas commun, hein! lalalère!!! mais où c'est moins drole, c'est qu'il faut les mettre au chaud avant les gels!!! très lourds et très volumineux!!!
A plus!les cop's!


marie579 (45) répond Posté le 14-10-2009 à 09:18
bonjour à toutes
soleil et fraicheur ce matin
je trouve vraiment sympa de pouvoir mettre un visage sur tous les noms qu'en pensez-vous?
JOSY je ne sais plus si je t'ai dis que je ne suis pas là le 8 novembre, mais certains produits m'intéresse (chiffonnettes vitres) nous avons un peu de temps pour en reparler
bon courage pour la journée et bises à toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 14-10-2009 à 08:11
Bonjour les filles

mais c'est quoi ce boucan. . .. c'est toi JAJA
et bien dis moi ,tu es sacremment heureuse
je suis tout à fait d'accord avec toi ,je ne trouve pas ce régime bien équilibré , mais cela permet de se rebooster un peu
elle n'ai pas que de mauvaises idées ,la ZOZY!!!!!

merci ,pour le petit déj ,c'est ce que j'adopte moi aussi , maintenant et tous les jours!
et bien sur le "petit gouter". . ..
bonne journée à toiet pourquoi pas juste ,une coupette de champagne ,cela ne fera pas remonter la balance!
j'ai reçu ton petit mail pour chateauneuf , donc on pourra voir ça qu'en mai. . .. qd penses tu ,car la piscine à dampierre ,cela ,je comprends te fais loin

et finalement ,pas si froid que ça ce matin ,9°, mais commencçons à sortir nos lainages. . ...

ORCHIDEE
finalement ,hier ,j'ai fait une machine avec tout ce que j'avais de H2O (j'ai également 6 torchons et 2 serpillières aussi!)
sur ,c'est plus propre maintenant , mais ,je ne vois pas trop le "regonflant" ,j'ai mis de la lessive tout de même ,le tout à 90° et 800t/minute d'essorage!

BEA
un coup de fatigue
je serai tenter de te dire mars ,et ça repart. . .mais ,il faut que tu attendes le gouter ,pour cela!

je file déjeuner ,voir papa et attaquer ,le ménage ,et ensuite courses ,ce mid ;à super U

bisous à toutes et bonne journée

@ ce soir



3131 - 3140 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen