Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 09-10-2009 à 18:30
coucou , me revoilà!

pas trop la forme ORCHIDEE!
le temps sans doute ,il est vrai ne donne pas la pêche!
perso ,ça a l'air de repartir un peu!
pourvu que ça dure!
car , mon mari , me tape sur les nerfs en ce moment ,c'est dingue!
ah la retraite ,quelle belle invention. . .. . .

je vous souhaite à toutes ,une très bonne soirée ,et vous retrouverai demain ici avant le RV de dimanche
yessssssssssssssssssssssss

byeeeeeeeeeeee


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 09-10-2009 à 17:37
Coucou les filles
trop occupée pour vous écrire à moins que ce soit une flemingite aigüe.
Journée triste, toute sombre et pas trop de courage pour le ménage. Demain, grosse journée encore, avec réunion à Chartres. Le dos n'aime pas beaucoup la voiture.
J'ai hâte d'être à dimanche pour vous connaître toutes. Je pense que l'on passera une bonne journée, même si le temps dans le ciel est gris.
Bisous à vous toutes. Je ne prendrai peut-être pas le temps de vous lire demain.


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 09-10-2009 à 09:38
/. . ...

j'irai juste chez le coiffeur cet après midi j'ai envie de changer ma tête. . ...

NICOLE
as tu déjà passé radio et scanner ,ou IRM pour ton épaule?
Maman elle avait un tendon qui était "descendu" et lui occasionnait nombre souffrance , mais ,n'a jamais voulu se faire opérer (ni même aller se faire soigner correctement ses dents. . ..)

CLARENCE
remise de ton escapade à la capitale?

en attendant dianche ,je vous souhaite à toutes une très bonne journée et vous retroiuverais ce soir

bisous @+++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 09-10-2009 à 09:33
Bonjour les filles

la journée est déjà bien entammée. . ..
je suis encore sur les nerfs ,pourtant ce matin cela allait bien , mais "les petites choses" font que la moutarde monte au nez rapidement
il faut que ,je me calme ,sinon ,. . ..ça va saigner!!!!!

MARTINE
doublement désolée :déjà par le décès que te touche de près ,et de ne pas te voir dimanche , mais ce n'est,je pense que partie remise!

BEA
sur que après avoir "glandouiller" sous le beau soleil marocain ,la reprise dans un bureau ,c'est pas top!
mais tu vas vite reprendre la cadence ,t'as pas le choix!

MARIE
j'ai bien noté ton n° et pour le petit relachement ,pas grave ,tu t'es fait plaisir au moins tu sais c'est permis au moins une fois dans la semaine ,il te suffit juste d'être plusque raisonnable ,le lendemain!

JAJA
voilà qui l'est bien. . .
nous lire plutôt que de "ruminer" avais tu au moins un bon mug de tisane à côté de toi?
perso , moi ,quand ,je me "penche sur moi même " cela ne fait qu'empirer , mon état d'esprit . . ..regardes dans quel état ,je suis ce matin . . ..parfois ,je me dis que je serais vraiment bien seule avec , mon PC et mes chats et encore ,qd ,ça va bien car PC qui rame et chats qui me reveillent. . ..no comment!
je n'ai même pas le courage de sortir faire mes courses , mon mari ,venant de me demander si j'avais besoin de la voiture . . . alors que ,je venais de dire que j'avais les courses à faire
mais ,j'irai demain ,sinon ,cela va être les caddies qui vont prendre

!. . .../



Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 09-10-2009 à 08:11
He bien JAJA on aurait pu se rencontrer cette nuit car reveillée à 3h30, levée à 4h. . ..petit dej et lecture de magazines. . .
Pour l'épaule, j'ai l'intention de verifier s'il n'y a pas un truc qui rognerait les tendons'(usure par arthrose?) car mon père à eu ce problème et une petite opération a fait disparaitre sa gène et sa douleur! car j'avoue que je n'ose plus trop me servir du bras droit, la douleur de la semaine dernière était insupportable jusqu'à ce que mon medecin me fasse une infiltration!!!

Merci JAJA de me renvoyer que mes pensées ou croyances peuvent t'amener à certaines reflexions. . ..j'ai en moi l'envie de partager ce qui peut aider à vivre le mieux possible et à être plus fort que les evenements de la Vie! et surtout d'en trouver un sens qui nous emmene toujours plus près du plaisir de vivre, vers une évolution personnelle qui amène une Paix Intérieure réelle.





jaja (45) répond Posté le 09-10-2009 à 06:05
chut, c'est sur la pointe des pieds que je viens vous faire un petit coucou

réveillée très tôt j'ai préféré venir vous lire plutôt que de "ruminer" les mauvaises penées. merci à nicole d'analyser de cette façon nos états physiques et mentaux (je ne te prends pas pour une moitié cinglée comme tu le dis !) cela m'a permis hier tout en roulant vers le bénévolat de me pencher un peu sur moi-même, et de me renforcer moralement. encore merci !!
Josy, ne devrais-tu pas penser à toi aussi, et prendre un peu de distraction ? au fait, oui le super U de loury est ouvert le dimanche matin et assez fréquenté.
Cricri, je suis passée devant ta porte (comme chaque semaine) hier soir au retour de la ferté st aubin,
Béa, tu as rempilé jusqu'à quand ? (prochain congé vers noel, ou plus tard ?)
Clarence, bravo tu es pleine de courage pour mettre en place une nouvelle activité professionnelle, c'est bon pour le moral donc meilleur pour le suivi diététique
aujourd'hui, je ramasse les feuilles au jardin (gare à l'épaule) il faut bien le faire !
je vous prépare le petit déj, bonne journée, et tout à l'heure de vous lire
bizzz. . .


marie579 (45) répond Posté le 08-10-2009 à 21:26
bonsoir à toutes
quel orage hier soir, on se serait cru en plein été
aujourd'hui journée plus calme et ensoleillée
JOSY voici mon numéro de portable O6 81 87 17 22
petit relachement dans le régime aujourd'hui, ce midi j'ai mangé au Quick j'espère que cela n'aura pas trop de conséquences, je verrai ça en fin de semaine
en attendant de vous voir, bises à toutes et bonne soirèe


Bea StJB45 (45) répond Posté le 08-10-2009 à 21:14
un petit passage rapide

reprise du travail, difficile de s'y remettre, je plane encore, l'annonce de la réorganisation dans le service . . .
ce soir cours d'alphabétisation

je suis déjà KO

et oui la fibromyalgie,on en parle, avant je ne connaissais pas, pour moi le verdict est tombé il y a un an. Sacré saloperie, pas reconnu voir difficilement, même les médecins ne sont pas d'accord entre eux, alors fatigue chronique, douleurs je connais.
D'ailleurs en vacances j'ai énormément peiné à cause de çà, douleur aux hanches, bassin quand je marche, de pire en pire et je ne suis qu'au tout début de la maladie . . .étant encore jeune ? les autres ne comprennent pas,
faut vivre avec . . .. . .. . ...

bonne soirée


Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 08-10-2009 à 18:33
désolée pour Clarence
j'espère que ça ne te pose pas trop de pb d'y aller seule en voiture

pour me joindre si vous le désirez
martine45140@orange.fr
sur msn martine45140@hotmail.fr
a+


Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 08-10-2009 à 18:30
Bonjour à toutes

je suis désolée il y a longtemps que je ne suis venue
j'ai eu un décès dans ma famille - ma marraine - ça va beaucoup mieux mais c'est pas encore ça
le temps fera que ça va aller mieux au fil des jours
je ne serais pas avec vous ce we
ce sera pour une autre fois j'en suis désolée
de plus j'ai eu la grippe non pas la A
j'ai tjs un reste de rhume et de toux mais ça va
je vous souhaite plein de bonnes choses pour ce we et pour les autres jours
à bientôt
Martine




3181 - 3190 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen