Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
marie579 (45) répond Posté le 13-10-2009 à 08:39
bonjour à toutes
4° ce matin brrr. fait froid
j'ai vu que la réunion H2O aura lieu le 8 novembre, je ne suis pas là JOSY mais je serais bien intéressée par les chiffonnettes pour les vitres, nous en reparlerons si tu veux
bises à+


clarence45 (45) répond Posté le 13-10-2009 à 08:34
coucou les filles !
JAJA dis moi ce qu'est ce programme "boost"?

Pour ce qui est de mon programme d'occupations cette semaine très chargé aussi, je suis comme vous le savez toujours en quête d'un emploi, donc j'explore toutes les possibilités, et en même temps étant très autodidacte, je "pauffine" mes connaissances sur certains logiciels informatiques, j'ai un exposé à préparer pour l'asso de chercheures d'emplois dont je fais partie, sur la création d'entreprise (auto-entreprise, et le portage salarial), résultat des infos du salon de la semaine dernière ; et plus agréable, ce soir j'ai mes enfants pour le diner (donc cuisine, les petits plats dans les grands en restant light car eux aussi font attention !)
comme le dit si bien JAJA, MARTINE où es-tu ?
bonne journée à toutes, à bientôt
bizzzzzzzz
bon, je vous laisse


jaja (45) répond Posté le 13-10-2009 à 07:29
bonjour les filles !
hello Martine, on ne te vois plus !! nous nous languissons de te rencontrer également, alors bloques dès maintenant la date du 8/11 à 14h30 chez Josy, nous serions au complet, et ce serait chouette !
j'ai mis en place dès ce matin le programme "boost", mais inquiètude pour le transit intestinal, car peu de lègumes.. je vais le faire 4 jours, et verrais le résultat
orchidée, je fais mes vitres, et vais tester le produit sol que je connais pas, par contre j'avais oublié le dépliant dans la voiture de nicole, tu m'en donneras un la prochaine fois (dommage, je ne pourrai le feuilleter et voir les autres produits)
quelles sont vos occupations cette semaine ? des projets ?
bon courage à toutes !
bonne journée, bizzz. . .


Bea StJB45 (45) répond Posté le 12-10-2009 à 21:03
bonsoir

je n'ai pas pu revenir plutôt sur le forum
moi aussi ravie d'avoir fait votre connaissance et d'avooir passé une agréable après-midi en votre compagnie, il faudra renouveler, mais entre-temps il ya ura la rencontre du 08/11 chez Josy. Merci de nous inviter chez toi pour découvrir les produits H2O.
Une petite pensée pour Martine, la prochaine fois on compte sur toi
7/8 de présente, qui dit mieux ?

ce soir je suis en colère, les gens ne sont aps fiables (pas comme vous els filles !). J'ai refait ma salle de bain il y a 15 ans, la pose des lambris et la robinetterie ont été mal installés (par connaissance). L'année dernière j'ai refait le sol de ma cuisine et on a découvert des infiltrations. Aucun professionnel n'est intéressé pour ce type de réparation, une collègue m'avait donné le nom d'une personne qui est plombier de métier, il était venu voir fin juin, il était d'accord pour ocotbre, début septembre impossible de la joindre pour fixer un RV à mon retour de congés. Je l'ai eu ce soir, il n'a pas le temps, qu'il me dise que ce type de réparation de la main à la main ne l'intéresse pas, 3 mois pour me dire çà, quel enfoiré.
Les professionnels veulent faire que du neuf, moi je fais comment? je suis pétard et fachée.

Je ne vous oublie pas, maintenant que je mets un visage derrière chaque pseudo, mais la semaine va être très chargée tant au niveau travail que le soir, à bientôt

merci JOSY pour les photos et la doc


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 12-10-2009 à 18:26
NICOLE
attends cette petite prise de grammes ,est uniquement dû au bonheur de notre rencontre d'hier. . .. . .
et puis voyons tu n'as plus que. . .9 kilos à perdre ,remarque ,je ne sais pas pourquoi ,car ,je te trouve très bien comme tu es ,une vraie minette ,la cop'

ORCHIDEE
tu vois ,tu as limité les dégats , mais ça ,je te l'avais dit . . ..le chocolat bu hier à été d'une traitrise affreuse!

j'attends ,la pesée de CRICRI et de CLARENCE ,si c'était possible sinon , demain ,le tableau sera afficher dès le réveil. . ...

je vous ai envoyer à toutes ,la copie de ce que nous avions évoquer hier comme "alimentation" pour nous donner un coup de fouet ,ainsi que les photos prises par CLARENCE et les miennes
si tu pouvais m'envoyer ,les tiennes NICOLE !

MARIE
tu es plus réchauffer qu'hier?
moi ,c'est aujourd'hui ,je grelotte ,il faut dire que le petit vent du nord est franchement désagréable

je viendrais voir si les pesées seront là tout à l'heure
mais d'ores et déjà
bon appétit
bonne soirée
bonne nuit
bisous et @ demain


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 12-10-2009 à 10:37
Ce matin, venir sur ce forum est différent! je sais avec qui je communique . . ..reste à découvrir une mystérieuse Martine.
Comme je l'ai déjà dis lorsque j'ai fais la connaissance de JAJA et JOSY, je suis encore étonnée de cette nouvelle façon de faire connaissance via internet! et pour notre cas, rencontrer des personnes sans risquer de tomber sur des détraqués. . ..sauf pour la bouffe!!!
J'insiste aussi pour affirmer que notre silhouette ne dépend pas que de notre alimention. . ..il y a l'activité physique, la marche, le jardinage. . .. je le confirme car à cause de ma cheville, je n'ai pas bougé beaucoup et j'ai repris 500g cette semaine! J'ai bien entendu que certaines d'entre vous, vous avez des douleurs qui vous en empêche. . ...je vous souhaite d'en trouver les solutions!

Donc, chère JOSY :
Nicole. . ...1,62M. . ..70KG. . ...Semaine dernière 68,500 . . ..et 69KG aujourd'hui!

T'as raison JAJA, je vais changer ma phrase pour être un peu moins prétentieuse , c'est à dire atteindre 55kg, je fixe donc à 60kg

Bisous!


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 12-10-2009 à 09:40
Coucou les filles
d'accord avec vous toutes, superbe après midi, qui nous fait oubler nos soucis. Hier soir, en arrivant chez moi, j'avais de la famille qui m'attendait. Donc, je ne suis pas venue sur le forum pour vous remercier toutes de cette rencontre.
La balance, pas sympa, mais je croyais que ce serait pire 93,200. Petite remontée, mais à qui la faute !!!!!!!
C'est vrai, que notre petite rencontre a été motivante pour moi. Je vais essayer de m'y remettre sérieusement cette semaine.
Bisous et bonne journée.


marie579 (45) répond Posté le 12-10-2009 à 09:06
bonjour à toutes
c'était une super après midi hier, d'accord avec JAJA: à renouveler. cela rebouste le moral
balance toujours optimiste 83kg5OO -1 kg
bonne journée à toutes bon courage aux travailleuses


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 12-10-2009 à 08:15
euh non ,pas ouvert MSN donc pas vu message ,CLARENCE
je verrais cela tout à l'heure et te donnerais mon N° de téléphone


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 12-10-2009 à 08:13
Bonjour les filles

petite tisane froide pour moi ce matin . . .je n'avais pas refait ma thermos hier soir et il en restait , mais c'était très bon et ,j'en ai profité pour en boire pour vous

JAJA
petite "remonté" ,normal chez moi petite descente
65,4 moins 2000g par rapport à la semaine dernière ,attends tu as vu comme ,je me suis "dépensé" avec les muscles de ma langue hier
remarque ,au retour j'étais fatiguée et impossible de me réchauffer!

la prochaine fois effectivement si on peut être toutes ce sera encore mieux

je file m'occuper de mon papa et déjeuner . . .pain beurre fromage ,avec un bon thé et 1 yaourt!

bises ,@+++ dans la journée
et si vs voulez ,le tableau ,pensez à vos pesées!



3151 - 3160 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen