Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 08-10-2009 à 17:42
c'est vrai que l'on ne voit pas trop martiine . . ..
je pense qu'elle sera là tout de même

bon ,les filles ,j'ai été bavarde ,je vais aller discuter un peu avec mon petit fils Nico qui est en train de me faire un superbe dessin. . ..

bonne soirée à vous toutes
un bisou et @ demain


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 08-10-2009 à 17:41
NICOLE
moi c'est demain ,la coiffeuse . . ..
j'ai envie de me faire plus claire et mes cheveux ,ont bien poussé dans le cou ,ça commence à m'agacer. . ...

l'hopital de Pithibviers ,ne doit pas être un grand centre. . .un peu comme à Gien
pas la possibilité de l'envoyer vers la Source?ou le suivi est peut être plus rapide!
car comme tu le dis si bien chaque jour compte qd il y a un saignement anormal!

et puis ,parler (enfin "écrire ") fait du bien et libère notre esprit
mettre noir sur blanc ce que l'on ressent souvent nous fait aller mieux ,c'est pour cela que je ne m'isole jamais complètement , même si parfois ,je ne trouve pas les mots. . ...

CLARENCE
je pense que ce matin ,toutes les filles des forums ont eu des petis problèmes de connection
et puis ça ramait ,c'est dingue . . .
donc pas de soucis on est là ouh ouh!!!!!

parfois cela vaut mieux d'aller à Paris en train qu'en voiture , même si bien sur on est pas aussi libre , mais moins de fatigue et surtopout pas de mal pour se garer. . ..

CRICRI
de quoi tu te plainds. . .. tu as le "vibro-masseur "gratos avec les travaux si ça fait trembler les murs
et pourquoi pas un casque avec de la musique sur les oreilles ,ce serait parfait non?

donc si certaines ,ont mal au dos ou traine la patte ,il vaut peut être mieux pas prévoir le tour de parc , mais un bon thé /café/ chocolat et faire travailler ,les muscles de la langue à défaut de ceux des jambes ,non?



cricri (orléans, 45) répond Posté le 08-10-2009 à 13:38
tu parles de brouhaha en plus de l'agitation des collegues on nous refait la façade de l'immeuble bruits d'echaffaudage perceuse machines en tout genre et de l'autre coté du couloir travaux du tram avec marteau piqueur qui nous fait trembler le bureau le corps l'ordi enfin la totale . je suis contente de reprendre la voiture le soir et rentrer à jargeau le soir jaja je mets 20mn pour rentrer mais le matin 20mn pour jargeau fleury et de 20mn à 3/4 d'heure selon les travaux du tram!!!et la circulation
mais tant pis çà va quand meme avec de la bonne musique çà baigne!!!!!
j'ai mes deux pimprenelles ce WE mamy va etre débordée d'activités et de bonheur
mais je viens dimanche meme si j'ai la patte qui traine!!!. . .(bobo à la hanche changement detemps hihihi la vieuture me gagne!!)bizzzzzzzz à toutes


clarence45 (45) répond Posté le 08-10-2009 à 10:25
NICOLE

merci pour ton petit mot, mais j'ai trouvé des tas de choses au salon, et c'est pour moi certe, mais aussi pour l'asso de chercheurs d'emploi dont je fais parti sur orléans, pour leur faire un petit guide, donc c'est seulement du travail sur ordi pour tout mettre à plat et leur expliquer, mais pour moi, pas de problème, merci encore,
par contre je suis allée sur internet pour la fibromyalgie, il y a un site très interessant : tu tappes fibromyalgie, et ensuite dans la liste tu prends : doctossimo.fr(ou tu peux aller directement dessus) mais en tapant fibromyalgie tu as une multitude de site plus ou moins interressants et des forum -
bonne journée
bisous


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 08-10-2009 à 10:06
CLARENCE
si tu veux des infos complementaires concernant la micro entreprise, je connais des personnes qui en ont fait une. . ... elles habitent à Sully sur Loire. . .elles ont l'air de connaitre beaucoup de choses à ce sujet.


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 08-10-2009 à 10:02
Notre propre existence est aussi importante que celles de nos amis et des autres humains donc il faut garder une partie de nous pour reconforter l'autre partie qui souffre, comme nous le faisons pour nos amis ou famille! ce n'est pas de l'egocentrisme ou égoisme. . ..facile à dire moins facile à faire surtout lorsque nous n'avons pas assez d'amour pour Soi!
Excusez moi de parler ainsi, dites moi si je vous casse les pieds. . ..peut être devinez vous que je vous parle tout en me parlant en même temps!
C'est bizarre car j'ai envie d'ecrire des trucs comme ça et ensuite je le regrette comme si je me devoilais d'une façon impudique et surtout mal perçue par les Autres: j'ai toujours en résonnance qu'on me perçoit " à moitié cinglée". . .comme ma propre mère me l'a répétée toute mon enfance!


clarence45 (45) répond Posté le 08-10-2009 à 09:58
bonjour mes belles !

ouf enfin, ce matin connection internet impossible !! j'avais peur que celà provienne de mon ordi, ca en ce moment avec les travaux du tram dans mon quartier les coupures de courant intempestives ne manquent pas, et les ordi n'aiment pas !!!
JAJA comme dit si bien JOSY, pour certains la vie n'est pas drôle ! et suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles !
nous ne voyons plus MARTINE, je m'inquiète car elle devait me "covoiturer" dimanche, je ne sais quoi faire, (je peux venir avec ma voiture, mais je ne voudrais pas qu'elle passe pour rien ou qu'elle m'attende) et je n'ai pas ses coordonnées.
JOSY, ma journée à Paris s'est très bien passée, mais super fatiguante !!!
surtout que je n'y suis pas allée en voiture mais avec les transports en commun ! les piétinnements sur le salon, les couloirs et marches du métro, etc. . .. . ... ce matin j'ai un mal au dos terrible mais avec le paracétamol tout ira mieux !!! nous ne sommes pas là pour nous lamenter, il y a pire ! si non j'ai trouver pas mal d'idées et de conseils, maintenant il faut tout mettre à plat et voir !! ce salon était sur 3 jours, j'avais envie d'y retourner aujourd'hui (conférences interessantes) mais trop fatiguée !!

en dehors de tout ceci, bonne journée à toutes
bizzzzzzzzzzzzz


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 08-10-2009 à 09:52
Encore une nouvelle journée. . ..où je vais aller chez ma coiffeuse, puis voir la tata à Montargis et ensuite le Papa à Pithiviers.

JOSY, mon père est a l'hopital de Pithiviers, uniquement en observation et pour faire les examens. . .hier soir, nous avons pu avoir le medecin a son cabinet perso qui nous a dir qu'une masse apparait vers le foie, que les resultats de la biopsie ne revele pas un cancer mais qu'il est probable que le prelevement n'ait pas ete correct et qu'il va en refaire une autre jeudi dans 8 jours car avant, planning surbooké et pendant ce temps il reste à l'hopital, puis il faudra attendre une bonne semaine pour avoir le resultat:incroyable! et au moment où j'écris, je me dis qu'on pourrais peut être lui faire faire ailleurs? car pendant ce temps, il perd regulierement du sang par les intestins

JAJA, oui, j'ai déjà pensé que j'étais atteinte de fibromyalgie et j'ai fais des recherches sur internet, nous en reparlerons
JAJA, ne te laisse pas envahir par peine ou souffrance car dejà qu'elle fait son oeuvre sur la personne concernée, elle continue sur son entourage: oui, une part de Toi est touchée par ce qui arrive à l'autre mais garde l'autre partie de Toi, celle que je connais, pleine d'humour, car oui, nous aimons les Autres mais n'oublions jamais de nous aimer suffisament fort nous-même pour ne pas sombrer! notre propre existence est aussi importante que celles de nos amis donc il faut garder une partie de nous pour reconforter l'autre partie qui souff


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 08-10-2009 à 07:52
JAJA
je ne connais pas trop cette maladie , mais ,vais voir ,ce que ,je trouve sur le net

pour dimanche , donc c'est bien OK

RV VERS 14H/14H30 SUR LA PLACE DEVANT L ENTREE DU CHATEAU A CHATEAUNEUF

MARIE ,
je n'ai pas ton N° ,ni ton adresse mail si quelqu'un l'a ? c'est surtout au cas ,ou au dernier moment ,on avait un empêchement
perso ,j'ai celui de JAJA et de NICOLE (le portable bien sur!)

bon ,les filles ce matin ,c'est l'esthéticienne ,je sens que ça va me faire un bien fou ,car ,je déprime un peu en ce moment§§§§
@ ce soir


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 08-10-2009 à 07:48
Bonjour les filles

ramage de forum ce matin ,j'avoue que c'est agaçant surtout quand on le temps passe si vite

JAJA
je vois que tu es affectée par une mauvaise nouvelle ,pas drôle du tout cette "chienne de vie pour certais". . ...

CLARENCE
c'est vrai que les pseudos parfois ,ne correspondent pas du tout à nos noms . . .ça m'a fait rire ,car ,j'ignorais à qui j'avais a faire
ta journée à paris c'est bien passée?

ORCHIDEE
j'espère que ton dos va mieux ,et que tu seras en forme pour dimanche ,en tout cas ,pas de miracle à attendre du ciel d'après ce que ,j'ai vu sur la météo. . ..heureusement ,il y a des cafés. . ...

NICOLE
j'ai eu la chance de tomber sur justement le "corps médical " pour mes Parents ,et j'avoue que cela est bien de savoir au juste ce qu'il en est de la santé de nos parents
où se trouve ton papa?
avec un peu de retard ,un bon anniversaire à lui!
pour le petit pigeon ,j'avoue que je ne sais pas trop , mais de la patée pour oisillons sans doute fera l'affaire

BEA
il y a des jours comme ça ,ou rien ne va
on voudrait pouvoir se coucher er dormirrrrrrrrrrrrrr

CRICRI
au moins tu as du brouhaha ,à côté de toi ,parfois cela à son charme.








3191 - 3200 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen