Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 30-07-2009 à 18:03
oups personne
et bien tant pis ,je vais voir mon papa!!!!

bonne soirée, bonne nuit ,bisous et a demain

byeeeeeeeeeeeeeeeeeee


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 30-07-2009 à 08:11
LEADGE
et toi en vacances?

aller ,je vous souhaite une très bonne journée à toutes
la mienne. . .. a déjà commencé

à ce soir
bises


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 30-07-2009 à 08:10
Bonjour les filles

MERCI ,pour le café ,jen ai grand besoin JAJA!!!

non ,ne t'inquiètes pas ,tu sais ,c'est christian qui fait le "plus gros" ;
le cèdre avait 20 ans et mesuraut 14 m et de belle envergure , mais ça fait du bazard , maintenant ,il faut amener à la décheterie ce qu'ils veulent bien prendre ,car maintenant ,ils font les dificiles ,et le reste et bien le bruler sur place. . ...bref
la piscine n'arrive que ves le 10 aout. . ...
christian hier à 21h dormaità poings fermé et là ,je ne fais pas de bruit!
tu sais ,j'ai un mari ,qui ne fait jamais appel a des professionnels ,qd il a décider qq chose c'est dans l'heure
bon ,il prend bien les précautions ,(harnais de sécurité )mais comme tu le dis un accident est si vite arrivé
déjà pendant la tempête de 99 ,il avait du abattre les 2 pins qui me naçaient la maison , mais là ,nous étions nombreux ,et hier ,il a fallu que ,je me fache ,pour lui faire accepter que les enfants viennent nous aider ,car ,je ne maitrisais plus et c'était ligne téléphonique et éléctrique qui était menacé!

CRICRI
le vacances ,ça existe encore ça. . ...je mouquatte , mais oui ,je ne pars jamais , mais ,je suis toujours en vacances maintenant . . .enfin si on veut. . ..
le déménagement approche ,et aussi ,surement les petits soucis de dernière minute
bon courage e
et aussi "bon rassemblement familial" , mais attention aux peites choses délicieuses qui passeront devant ton nez !!!!!

NICOLE
comment es ta? tjs dans le moisson?



jaja (45) répond Posté le 30-07-2009 à 06:39
bonjour à toutes !
eh bien Josy, tu veux tomber en lambeaux !!!bonjour la fatigue accumulée !! un accident est si vite arrivé.. fais-toi aider, car tu vas lâcher à ce rythme !bien sûr tu vas avoir une belle piscine, et tu vas nous faire la "petite sirène" dans les jours à venir..nous t'envions ! ton cédre était il grand ? j'en ai un aussi qui est très gros et je pense que seul un professionnel pourrait l'abattre, car trop dangereux pour moi et mes voisins lors de la chute..

hier je n'ai pu vous faire un coucou, mon ordi ne voulant pas de connexion et moi pas le temps physique de m'en préoccuper. j'ai remédié hier soir tard (après le coucher des jeunes)

nicole, quand pour les bocaux ?
cricri, possible mardi aprem ?
leadge, es-tu en vadrouille dans notre chère FRANCE ?

LE CAFE EST PRET !!!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 29-07-2009 à 19:51
je me traine jusqu'à mon PC pour vous souhaiter une bonne soirée et vous dire @ demain

byeeeeeeeeeeeeeeeeee


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 29-07-2009 à 15:40
très occupée par le cèdre que nous sommes en train de retirer (ns avons même froler la cata , mais bon ,ça va mieux)
je n'ai guère de temps
aussi ,je vous retrouverai ce soir ou demain

bisous à vous toutes


cricri (orléans, 45) répond Posté le 29-07-2009 à 10:48
Hier trop de boulot et surtout je suis en train de m'infuser un autre logiciel illustrator c'est super mais il est tres vaste et hier j'avais la tete comme une pasteque à 20h30 j'étais au lit je n'ai plus la memoire de ma jeunesse!!!
tit Jojo c'est mon seigneur qui l'a sorti il ne pouvait pas rester en voliere pour toujours surtout qu'il avait pris des forces c'est un oiseau sauvage il a besoin d'espace hier il me semble l'avoir aperçu en vol piqué peut etre chasse-t-il ce serait bon signe
je vois que tout le monde est bien occupé, c'est bien le temps passe vite comme çà, en plus il fait assez beau c'est super sauf que je suis enfermée au bureau. j'ai hate d'etre en vacance le 7aout je vais continuer mes cartons, grand demenagement début septembre si tout va bien!! puis je pars qq jours au 15aout à l'île d'Oléron en tente de camping dans la famille pour une fete de famille grand rassemblement j'adore çà!!
Josy bonne chance à ton papa pour son opération
Nicole toujours tres active avec les moissons les groseilles et le reste et ton chat feroce qu'est il devenu?
jaja rajeuni avec ses petits enfants!
leadge savoure ses vacances
et notre orchidée timide peut etre un peu donnes nous de tes nouvelles j'espere que tu vas bien A++++les filles


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 28-07-2009 à 20:05
DSL ,j'ai pas trop le temps de lire et papoter ce soir
aussi ,bonne soirée et à demain

bisous


jaja (45) répond Posté le 28-07-2009 à 11:23
bonjour les filles !
effectivement jaja très occupée avec la jeune génération : coucher tardif (on en profite chez "mamé" !!) et clém est une lève tôt, comme moi et comme elle est très causante je ne vous dis pas, je suis au calme quand Melle dort!
entre les repas, le lavage, repassage, le ménage et toutes nos sorties.. je commence à être sur les réserves d'énergie (la thyroïde se manifeste depuis 2 ou 3 jours, mon dosage doit être un peu faible pour ce moment) je prendrai du repos la semaine prochaine !!

Nicole, pouvons nous envisager que je t'apporte quelques bocaux, et as-tu assez de pots confitures ? à faire la semaine prochaine ou cette semaine ? j'attends ton avis,

j'ai du mal à disposer de mon ordi en ce séjour des enfants, car ils aiment à se chamailler à qui occupera la place, aussi je suis moins présente avec vous, me pardonnerez-vous ? ? ??
a très bientôt de vous lire ou vous rencontrer !!
Orchidée : où es-tu disparue ?? reviens !
bisous à toutes !


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 28-07-2009 à 10:06
Exact JOSY, je dois faire l'erreur, enb voulant alléger de ne pas manger de féculents lorsque je mange seule!

Moi aussi ce matin, je me suis levée avant 6h. . .et je suis en train de cueillir les dernières groseilles. . ..y en a plein et elles commencent à être trop avancées! j'ai déjà quelques pots de gelée et comme je suis seule à les manger, légèrement sur mes tartines ou dans les yaourts. . . je vais faire du coulis. . ..faut que je recherche les façons suggérées pour le faire. . .internet, c'est plus rapide que de chercher dans les livres!

A plus! chouette, le beau temps arrive!



3811 - 3820 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen