Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
leadge (42) répond Posté le 24-07-2009 à 20:40
bonsoir !!finalement ce matin on es aller voir notre fille !!!!!!!!!!comme elle partait qu' a 1h on a manger ensemble . elle viendras demain passer le wk .je voie que vous aller être assez occuper ce wk !chez mous il pleut pas a si il a fait une averse a 4h mais le soleil es ressorti .les nuits sont assez chaudes !bon wk a toutes


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 24-07-2009 à 20:30
Ho, les filles rien de poétique dans la moisson en Beauce. . ...car les femmes n'y ont pas leur place, sauf pour préparer le repas du soir. . ..très tard vers minuit!
Quand j'étais petite, dans le gâtinais, oui, c'était super, on suivait dans les champs, on ramassait les ballots. . .j'adorais l'ambiance, les odeurs et travailler comme un homme! puis après y avait la batteuse avec les 'Trimards' (les tacherons!) qui m'intriguaient en me faisant un peu peur, ces étrangers qui sillonnaient la France!

Mais il pleut trop pour que cette moisson se fasse et si cela continue, ça va devenir inquiétant pour la récolte!

N'empêche que je suis dans une période de fatigue avec des bouffées de chaleur, transpiration excessive la nuit, comme si j'avais de la fièvre. . .donc pas la pêche, ni physique, ni morale! et je me sens toute gonflée!

A plus


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 24-07-2009 à 16:22
JAJA
pauvre minou . . . ce doit être dur tout e même
nous ,lorsque nous partons pour la journée ,ils nous attendent à côté du garage ,et nous font de sacrés ronron a notre retour!

ta Clémentine est de l'âge dsu mon petit Nicolas ,le dernier né de la famille ,il a eu 8 ans le 11 avril. . ...
mais ils grandissent trop vite

je ne sais si je pourrais vraiment revenir ce soir ,car , mes fils arrivent vers 17h ,et ,je veux en profiter ,et demain soir nous allons tous les 4 chez ma fille

alors au cas ou ,je vous souhaite une bonne soirée et vous dis @ demain!


jaja (45) répond Posté le 24-07-2009 à 09:24
josy : clémentine aura 8ans ce dimanche !!


jaja (45) répond Posté le 24-07-2009 à 09:23
bonjour, bonjour,
je suis revenue comme prévu, mais ne pensant pas pouvoir faire un post en arrivant, et souhaitant qu'aucune inquiètude ne soit formulée sur mon abs. je vous avais dit à vendredi..
josy, pour réponse le chat des voisins sort, mais comme l'an dernier, lorsque ses maîtres sont abs. plusieurs jours il ne s'éloigne pas de leur jardin et fait des stages sur leur balcon tous les soirs comme si il attendait leur retour, alors qu'habituellement il vadrouille dans les prés de part et d'autre.. intelligents les animaux !! plus que les humains, souvent !!!! hihihi
au secours les filles j'ai repris 300gr, les "petits" avec leur glace, les chips, le gâteau de ma belle-fille..etc..dur, vraiment trop dur. . .à midi : rattrapage blancs d'oeufs avec les bons haricots verts cueillis dans le jardin des enfants.. j'espère que gertrude sera gentille lundi matin avec moi. . .
pas de cricri aujourd'hui car pas de boulot !! mais je pense à elle car le 4 je dois aller sur orls l'aprem, si on peut se revoir ?
nicole la moisson wouah, j'ai de bons souvenirs quand j'étais jeune, mais en tant qu'adulte cela doit être un gros boulot et grande fatigue (et aussi peu le régime : je compatis !)
je vous donne RV en fin de soirée et vous souhaite une bonne journée remplie que de petites joies!!! (mais en grande quantité : c'est mieux qu'une seule grande!!!!)
bisous. . ...


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 24-07-2009 à 07:31
bonjour les filles!!!

beurk ,temps maussade encore ce matin
quel sote d'été allons nous avoir!!!

JAJA
de retour un peu plus tôt à ce que ,je vois et tu as tes "petits" donc la vie va être belle . . . et bien occupée
ta Cléméntine quel âge?

c'est bien de t'occuper , du chat de tes voisins , mais cela doit le perturber un peu
reste t il dans la maison ou sort il?
moi ,je ne veux pas partir pour ça
j'ai tjs peur qu'ils leur arrivent qq chose ,car ,pas question de les laisser enfermer!

CRICRI ,LEADGE,NICOLE une très bonne journée à vous toutes
un bisou un café ou un thé
et à+++


jaja (45) répond Posté le 23-07-2009 à 18:26
salut les filles, je suis de retour, j'ai lu vos posts, mais pour moi le sport n'est pas terminé car les petits sont revenus avec moi (clémentine avait RV cardiologue hier 17h) et avec son frère de 16ans, ils ont réussis à convaincre les parents de revenir jusqu'au 2 aout, c'est pourquoi j'ai couché la-bas, et retour aujourd'hui tout en s'arrêtant chez une copine à lamotte pour le déjeuner, et faire les courses de ravitaillement pour tout ce petit monde ! dimanche on fêtera l'anniversaire de clémentine (mon doudou lui a acheté un nouveau vélo : elle est très fière !) moi : son casque, ses gants-vélo, un jeu pour la DS. elle est bien gatée, mais trés affectueuse, et bien élevée.. il est vrai qu'il y a de la rigueur dans l'éducation chez ses parents !
jojo : partira ou ne partira pas ? (that is the question)
mes voisins partis pour 2 semaines en espagne, je garde leur chat à leur domicile, matin et soir je passe un moment avec lui pour éviter la déprime !
je vais me mettre à la préparation du repas, et vous fait un bisou à chacune, suis heureuse de vous retrouver. à demain matin !!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 23-07-2009 à 18:13
NICOLE
je te renvoie un autre lien , mais ,c'est comme les vidéos de cohen sur ce site!!!

bon courage à toi ,car ,les moissons c'esr crevant!

LEADGE
cette année ,j'aurais tout eu ,l'occuliste ,le dentiste ,la gynéco,pas rigolo
je vois qu'hier ti as eu aussi des problèmes et de la perte de temps a attendre
j'ai des verres progressifs depuis qq années ,elles sont bien au point maintenant ,on s'y habitue rapidement
je crois bien que ,je t'ai envoyé la vidéo ,si ce n'est pas le cas ,redis le moi!

CRICRI
JAJA revient demain. . ..
des problèmes avec les retards d'avion toi aussi ,vous vous êtes donné le mot. . ..
repas australien tu nous diras si c'est bon
fais gaffe ,il y a peut être du "kangourou" tu vas sauter après!

bon ,les filles ,pour ce soir j'arrête ,je sui un tantinet fatiguée
alors ,je vous dis @ demain

bye byeeeeeeeeeeeeeee



cricri (orléans, 45) répond Posté le 23-07-2009 à 16:13
bonjours à toutes
Leadge les progressifs s'ils sont bien fait et bien équilibrés c'est TOP!un peu cher mais bien! ta fille est revenue presque en même temps que la mienne arrivée à roissy à 11h 25 sans ses bagages super il a fallu attendre le 2eme avion de londres 3/4h apres pour recuperer les sacs ouf! apres je vous dis pas comme la langue a marché j'ai du maigrir de la langue?!!! lol
petit JOJO va bien mon seigneur veut certainement le garder quand je parle de son envol il fait la sourde oreille nous verrons bien mais il se laisse plus facilement carresser par Michel je vous dis c'est une fille!!!
JAJA fini la semaine sportive avec les petits
Josy j'espere que tes miseres s'arreteront bientôt
Nicole j'ai repas australien ce WE et le pire c'est leWE suivant 3invitations dur dur pour le regime!!! je fais qq repas legers oeufs legumes from blanc heureusement sinon j'aurais tout repris mais je n'abandonne pas!
A+++++ les filles


leadge (42) répond Posté le 23-07-2009 à 12:19
salut les filles !mous on a pas eu d orage mais il a fait un de ces vent et ça continu ça es j ai récupérer ma fille !!Cricri aussi??on es parti a 15 h et retour a 1 h30 ce matin migraine !!!elle avait rater l avion a Londres a 15 h !!!
elle sont arriver a 11 h 15 .avec les parents de la copine a ma fille qui s était perdu pour trouver l aéroport !!!on es reparti a Brignias on a manger dans une pizzeria et on es reparti a l aéroport !!soirée assez mouvementer!!!!!je suis crevé!!ma fille recommence le boulot a 14h !!!!heureusement le wk arrive .tu fait les moisson Nicole, mon mari adore ça on les fessait toujours quand on aller passer les wk et les vacances a la campagne .tu n envoi la vidéo Josy ?stp . . .. . .je voie que ta a pas mal d ennuie cote corps ! moi j ai loupée le rdv chez le ginéco donc reporter en oct .par contre j ai pas zapée celui de l oculiste que j avais pris il y a plus de 6 mois !!!!pour m entendre dire votre vu a presque pas bougée !!!je voyais même pas les lettres.je lui ai dit mais je vois pas les panneau quand je conduis !!!du coup elle ma mis des progressives je sais pas si je vais m y faire !!vous avez quoi comme lunettes ?Jaja ta migraine va mieux ? aller assez parler . biz a toutes



3841 - 3850 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen