Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 28-07-2009 à 06:45
Bonjour les filles
premier petit café de la journée. . ..
le joue se lève à peine et cela fait déjà 1 h 1/2 que je suis debout ,plus sommeil. . ..peu dormi ,à peine 4h, mais pas fatiguée . . .j'envisage tt de mm une bonne sieste cet après midi ,après mes courses!

NICOLE
alors ,ton corps "de déesse" nourris le , mais attention ,pas avec n'importe quoi!
manges tu assez de féculents?essaie de boire plus de tisanes ou de bouillon de légumes ,cela te fera un apport sans calories pour "tromper" ton estomac. . ..hihihihi!

JAJA
avec tes petits ?
tu t'en sors? surement bien occupée

CRICRI
bon courage pour le travail, vendredi sera vite là

LEADGE
profite surement bien de ses vancances

et toi ORCHIDEE
comment vas tu?


je vous souhaite une belle et bonne journée à vous toutes

@ ce soir! (je vais essayer de bosser un peu!!!!!)


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 27-07-2009 à 20:39
Je viens de vous lire:
ouai, JOSY, c'est bien 'attendre une semaine pour confirmer nos poids. . ..bien que pour moi, les repas de moisson vont durer presque 15 jours. . .et en plus je remarque que mon corps réclame plus en ce moment, même si je mange seule!!!! il prends vite des mauvaise habitudes!

CRICRI, que dit ton seigneur pour l'oiseau? espère t-il qu'il viendra le voir?. . ... comment est-il parti? vous l'avez sorti dehors?


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 27-07-2009 à 19:04
NICOLE
le dernier poids que j'ai de toi du 13/7 est de . . ...66,4! donc 1k 1 , mais ,je ne le prends pas ,on verra cela toutes la semaine prochaine ,on se donne une autre chance ok ,les nanas. . .. . .

et bien te voilà avec une amie de programme JMC qui habite près de chez toi!!! donc là ,je pense que ,si ça se trouve ,vous vous êtes déjà vu. . .. ce serait amusant!
dites nous ça!

CRICRI
fait surtout attention que petit JOJO ,ne se fasse pas prendre par un chat ,puisque pas farouche et ayant cotoyé des humains ,ce serait vraiment dommage. . ...
-400g pour toi ,pas mal ,car ,ton repas australien ,copieux tout de même
tu sais ,j'ai eu l'occasion de manger de l'autruche et du chameau ,et bien c'est bon aussi puis à la réunion de la tortue. . ..on dirait du veau!

Papa se fera bien opérer ,le 14 /08 d'un premier oeil ,le second ce sera le 25 septembre
j'espère qu'il y aura une belle amélioration pour sa vue

LEADGE
comment vas tu?
et toi JAJA ,
prise par les petits enfants?

le ciel s'obscurcit encore ,ça va "chiauté"

bonne soirée à vous toutes et @ demain
bisous

byeeeeeeeeeeeeeeeeeee


cricri (orléans, 45) répond Posté le 27-07-2009 à 17:09
bonjour les filles
ben çà a mal commencé ce matin certains logiciels étaient en panne et depuis ce matin il était en reparation et je viens de reprendre la main
j'annonce 104,8 ce matin repas australien bien passé le soir soupe yaourt!!!
pour l'australie c'etait salade de boeuf grillé dans la poêle s/mg beaucoup de coriandre fraiche oignon et sauce citron avec à part salade verte tomate avocat ensuite poulet entrecote poitrine le tout mariné dans de differentes sauce au barbecue (n'avons pas trouvé de kangourou) legume mélange de carotte pdt et patate douce cuit au four tres bon en dessert un gateau à la banane servi avec des cubes de fruits bien frais le vin australien pas mal du tout. En fait pour le kangourou ils en mangent depuis peu (à part les aborigenes) et ils font de la pub à la tele pour l'environnement il y a trop de kangourou mainteneant et donc il faut en manger pour reduire la population de ces animaux ma fille dit que c'est tres bon et tres tendre gout un peu du cheval mais ils le font mariner souvent voilà un peu d'évasion. . .
En parlant d'évasion ptit Jojo a pris la poudre d'escampette et il vole autour de la maison il est magnifique je lui laisse encore un petit plat en evidence sur le toit au cas ou il aurait un ptit creux!
bienvenue à orchidee! salut à toutes à demain. . ..


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 27-07-2009 à 12:37
He oui, JOSY il faut bien deux jours pour éliminer les excès!!!!et quand tu manges tous les jours avec des potes, he bien ta balance - enfin, la mienne-, dit: 67,500kg. . .ce qui veut dire que j'ai repris 1kg, je crois!!!!!je ne me souviens plus quel chiffre fut écrit la dernière fois?

Hello ORCHIDEE! j'habite à peu près à 5 kms de chez toi!!!! je connais Boisseaux. . ..alors dis nous, combien de kg tu veux perdre?

JAJA, ben oui, je veux bien des bocaux!!!!! ça coute trop cher!!!plus que si on achète les conserves! quand tu veux. . ..
Mon petit fils ne m'a pas recontacté donc il doit passer son temps avec ses copains. . ..et c'est vrai, même si la moisson ne se passe pas vraiment à cause du temps et des pannes!!, je dois rester au cas ou! enfin, c'est moi qui choisit!

Petite LEADGE, alors comment te sent tu?

Et puis une p'tite pensée pour notre CRICRI et son seigneur avec l'oiseau!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 27-07-2009 à 07:53
Bonjour les filles!!

levée depuis 1 bonne heure ,j'ai fait pieds nus ,le tour de mon jardin (en tee shirt de nuit!)la rosée ,c'est divin ,ça réveille bien!
puis ,j'ai enlevé les fleurs fanées de mes géraniums

et là ,je vais repasser ,les affaires lavé hier de mon papa pour qu'il soit tout beau ,pour le RV à la source , donc journée ,bien remplie car ,a quelle heure vais je revenir. . ...pas avant 18h ,probablement!

j'ai noté ,ton poids JAJA ,j'avoue que ce matin ,j'ai boudé encore ma JULIETTE ,je verrais cela mercredi ,car ,il faut bien 2 jrs ,pour éliminer les excès. . .. . .

j'écrirai plus longuement ce soir

bonne journée à vous toutes dans vos différentes occupations

un bisou et @+++


jaja (45) répond Posté le 27-07-2009 à 07:15
bonjour les filles !
il fait encore soleil ce matin, mais il parait que cela ne va pas durer, dommage je voulais arracher les herbes dans mes rosiers (josy tu sais : cela occupe souvent ton temps aussi !!!)

passons aux choses sérieuses, gertrude annonce 67.400 ce lundi (malgré les petits écarts de la semaine) sur l'ensemble depuis le 30 mars, je ne suis pas bonne !!! il me faut plus de rigueur !!!! pourquoi je ne résiste pas mieux aux tentations ? ah mer..!!

cricri, la signature définitive approche-t-elle ? ton jojo toujours aussi espiègle ? pour le 4 dis-moi si tu es dispo.
alors nicole , finis les haricots en conserve ? pars-tu avec ton petit fils, ou as-tu remis ton escapade à cause de la moisson ?
josy, ta santé et celle de ton papa : comment évoluent-elles ?
leadge : profites-tu de tes vacances, et penses-tu partir ?
ce matin j'ai terminé mon repassage, maintenant je mets tous les draps de la semaine en espérant que ciel tiendra jusqu'à midi pour le séchage !!

je vous attends sur le forum, ainsi que toi Orchidée, et vous souhaite bonne journée, le café est prêt !!!
à++++++


jaja (45) répond Posté le 26-07-2009 à 20:52
bonsoir les filles !
bienvenue parmi nous Orchidée ! je suis à la retraite depuis presque 6 mois, et heureuse d'avoir trouvé de "bonnes copines" sur ce forum, pour m'aider dans cet arrêt d'activité professionnelle, bien que j'ai 65 ans passés, j'ai un peu de mal à prendre mes repaires !! personnellement j'ai commencé le programme amincissement depuis le 30 mars 2009.

josy, clémentine m'a chargée de te faire de "gros zouzous" !! en remerciements pour son anniversaire ! nous avons passé une bonne journée en famille bien que le resto était moyen-moyen !

nicole, si tu veux des bocaux j'en ai à te donner quand tu veux !! bon courage dans tes conserves !!
bisous à toutes et bonne nuit réparatrice !!!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 26-07-2009 à 19:56
je suis des BORDES à côté de Sully sur loire!
en "semi retraite" âgée de bientôt 63 ans

bonne soirée
bises à toures

@ demain les filles


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 26-07-2009 à 19:30
A JOSY 45
Je suis du nord du loiret dans le canton d'Outarville.
Je suis à la retraite depuis bientôt 9 mois et j'aprécie beaucoup.
Et toi tu es du quel coin du loiret?
Bises



3821 - 3830 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen