Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 23-07-2009 à 11:48
RDV. . ..et pas TDV!


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 23-07-2009 à 11:46
Merci JOSY, pour la vidéo. . .mais je n'arrive pas à l'ouvrir. . .encore un caprice de l'ordi. . .je ré-essairai plus tard!

T'es pas gatée avec tes extrémités, ma grande car entre ta bouche et. . .y a des moments pas faciles!!! ET puis après , y en a des meilleurs. . ..ça va venir. . ..

Pas vraiment la frite. . .j'ai pris moi aussi TDV dentiste (aout), gynéco (septembre). . .

Il pleut, il pleut bergère!!! la moisson est stoppée. . .les repas aussi donc la balance plus sympa!!!

A plus!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 23-07-2009 à 09:17
un grand bonjour rafraichit

il fait meilleur ce matin . . ..

mais suis je bête ,je parle seule

@+++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 22-07-2009 à 19:45
la gynéco ma' fait mal. . .;j'en avais les larmes qui coulaient toutes seules . . .

elle me fait passer une ecchographie "endo-vaginale". . .. j'ai de grosses douleurs cicatricielles très certainement dues à toutes les opérations que j'ai eu (hystérectomie ,ré -accrochage de vessie . . ..) bref qui sait ce que c'est?
j'avoue que ça ne me dit pas grand chose , mais ,j'ai les "bou-boules". . ...

l'orage arrive et la pluie avec ,ça va encore faire du bien . . ...

NICOLE
je t'ai envoyé le lien pour voir la vidéo
demain ,je retourne chez mon dentiste (en vacances , mais prends les urgences ) car ,il m'a re charger , mon appareil ^provisoire en gel et ,ça m'irrte ,le palais

je vous laisse car avec l'orage ,je préfère éteindre ,le PC

bisous àvous toutes

bisous et @+++


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 22-07-2009 à 11:02
J'ai si bien dormi que je n'ai pas entendu l'orage!

OUI, la moisson, c'est une période qui me plaisait mais cette année pas trop car chaque soir vers minuit, trop de nourriture, d'alcool pour que mes kg soient comme je veux! ça me fait comme CRICRI. . . ça remonte aussitot! et je préfère même pas en parler!

Moi, je n'avais pas compris que CRICRI rendrait la lierté à JOJO?
Qu'en est il vraiment, CRICRI? je suis étonnée que ton seigneur veuille lui laisser sa liberté en prenant le risque qu'il disparaisse. . .surtout que les chasseurs ne l'épargneront pas. . .même si cette espèce est protégée! enfin il me semble?!

JAJA, ça y est, la garde de tes ptits nenfants se termine?

OUI, JOSY tu peux me mettre la vidéo. . .. ce serait sympa! et courage pur ta consult d'aujourd'hui!

Je crois que ma fatigue vient de ma gingivite. . .

Aujourd'hui, j'emmène ma tata à Montargis pour faire radios des hanches et genoux. . ..la pauvre elle a très mal, elle a déjà une hanche en plastique et ses jambes sont très arquées!

A plus


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 22-07-2009 à 07:30
Bonjour les filles

tiens ,pareil que chez moi JAJA. . ..bizarre ça serions nous de la même région? hihihihihi!
mais nous cela a durer ,jusque vers 4h ce matin , mais au loin
mais au moins bonne nouvelle . . ..IL A PLU!

Pour papa ,je sais que tu as raison , mais ,je dois dire ,que cela commence à m'user , de l'entendre ma dire que ça ne va pas ,je ne peux pas faire plus!
mais qu'y faire . . .. rien

alors a vendredi ma grande et profites de tes enfants

ce jour pour moi gynéco à Gien. . . beurk ,si seulement ,je pouvais en trouver une "bien" car ,la mienne est un peu "casant et pas aimable "mais c'est vrai qu'en juillet ,elle reçoit en 1 semaine . . .. donc pas négligeable!
on verra comment ça va se passer cette fois ,sinon ,je laisse tomber et en cherche une autre (je préfère une femme ,!!!)

bonne journée à vous toutes et a ce soir

bisous @+++


jaja (45) répond Posté le 22-07-2009 à 05:31
salut les filles,
nuit courte!! orage à 2h du mat, je me suis rendormie un peu, et là termminé.. comme je dois partir vers 10h chez mes enfants et revenir demain soir, je viens vous voir auparavant. je prépare le café et les toasts grillés et je tiens le tout au chaud..

hier migraine toute la journée et rebelote ce matin.. (nurofen + café léger bien chaud)ce doit être cette grosse chaleur !!
nicole, t'es-tu reposée un peu, la récup est plus difficile quand il fait chaud, mais ta maison est peut-etre fraiche ?
josy, même si ton Papa va mieux, il ne te le dira pas car il sait que tu es très attentive à lui (encore plus qu'à l'accoutumée) le mien si je l'écoute, va toujours mal, mais le doct. m'assure le contraire, et lorsqu'il s'agit de plaisanter avec les "assistantes" dans la seconde qui suit, il n'est pas le dernier. enfin !!
Cricri, moi aussi je me demande comment on rendre sa liberté à un animal après l'avoir dorloté et apprivoisé ?
leadge :as-tu enfin réussi à "penser vacances" ? pars-tu quelquepart ?

je vous dis à vendredi matin, fidèle à notre équipe !!! bisous, bisous. . .


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 21-07-2009 à 19:34
toujours aussi chaud. . .
les vêtements colent à la peau ,c'est désagréable. . .
dommage que ,je n'ai pas de piscine ,j'aurai été piqué une petite tête

je trouve que papa ,va un peu mieux , mais lui , m'affirme que non. . ...
je ne le contrarie donc pas!

je vpus souhaite une très bonne soirée et vous dis @ demain

tchaoooooooooooooooooo


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 21-07-2009 à 16:56
JAJA
non ,je n'ai pas peur de la gynéco ni de son examen , mais ,c'est dans des circonstances bien particulières (pas de dessin!) que j'ai mal
j'ai beau lui expliqué à chaque fois , mais ,le traitement qu'elle me donne ne me convient jamais ,et ,je fais des allergies à chaque fois ,c'est chiant. . ...
je n'ai pas de prélevement car ,j'ai eu une hystérectomie quand je n'avais que 39 ans!

NICOLE
et bien dis moi toujours pus ou moins en "bringue" on dirait pas étonnant que tu sois fatiguée ,surtout avec cette chaleur ce jour!!!
on "devrait avoir de l'orage". . .. . .
on verra bien ,attendons!

j'ai dormi une petit heure
et en rallumant mon PC ,j'avais dans ma messagerie un mail de ASTRID ,la diététicienne de jeanmimi qui m'a communiqué un lieu ,pour voir la vidéo que j'avais enregistré ,lors de notre rencontre
si des fois cela vous inetrees ,je vous le donnerais

je file voir papa (qui ne va pas trop bien encore ) pour surveiller si avec cette chaleur ,il peut boire comme il faut

je reviendrais ,vous faire le bisou du soir

@+++


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 21-07-2009 à 09:08
Elle est là Nicoel! salut à toutes!
J'ai passé beaucoup de temps pour réparer mon ordi. . .et voilà, j'ai réussi!
Pas très en forme, fatiguée et surtout une gingivite accentuée par le dechaussement des dents. . .. c'est peut être l'explication de cette fatigue!

Hier soir, repas de moisson à minuit, dodo vers 2h!
et chaque soir, une fois sur deux le repas sera ici et l'autre soir chez le collègue. . .c'est festif! et fatiguant!



3851 - 3860 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen