Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
cricri (orléans, 45) répond Posté le 16-07-2009 à 16:08
Ho! les filles mal partie la semaine! pique nique au bureau et re punch à midi cricri a envie de dormir derriere son ordi hihihi! tout le monde avait apporté qq chose de bon il faut gouter à tout et meme un peu de tout çà fait beaucoup trop à la fin! une petite salade ce soir et un yaourt! petit jojo est en forme il vole dans le salon Titi le canari se gonfle de jalousie jojo cri car le steak ne vient pas assez vite, bref il y a de l'ambiance à la maison mais quand il est repu il tourne la tete, il regarde la tele avec nous en hochant de la tete et se laisse carresser avec bonne grace. Bon ceWE devrai etre cool sauf inprevu Leadge va enfin profiter de ses vacances et peut etre de sa fifille moi elle rentre d'australie mercredi prochain j'ai hate de revoir mon dernier bebe de 25 ans!
Je vous souhaite à toutes un excellent WE sportif pour les mamés festif pour d'autres et reposant pour le reste Salut à la prochaine. . ..Il fait tres chaud une petite citronade bien fraîche ?!!!


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 16-07-2009 à 13:50
Occupations, occupations. . ..en effet, dans la Beauce, début de la moisson, période agitée où les journées sont longues!
Je serai certainement moins présente sur le forum. . ..
A plus!


jaja (45) répond Posté le 16-07-2009 à 10:25
coucou les filles!
de passage, je suis occupée avec les petits chéris à Mamé ! ce matin : un tour de vélo (on se prend pour Contador!)et cet aprem: piscine : j'ai peut-être une future laure manodou ? elle apprend à nager cette semaine avec mon doudou !
vous avez de votre côté de bien bonnes occupations et récupération !
bises à toutes, à++++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 16-07-2009 à 07:57
Bonjour les filles

j'ai fait 9h de nuit avec un bon sommeil ,ça remet les "pendules à l'heure " ça!

LEADGE
allez encore un petit effort ,et ce sera les vacances !
tu sais tu aurais pu prendre aussi du magnésium ou de l'euphytose ,'à base de plantes pas d'accoutumance et qui agit en douceur!)mais ,le principal ,c'est de ne pas stresser comme ça!!!

allez ,les filles ,le petit déj est servi!
je file voir papa
@+++


leadge (42) répond Posté le 15-07-2009 à 21:38
salut les filles encore une journée de boulot demain je pense finir .j ai lu que vous avez toujours des problèmes avec vos oiseaux vos chats votre mauvaises herbes chacun c es problèmes ;moi c es toujours contre l' école .allez dans une semaine ma fille revient ,j espère qu elle me verras pas dans l état que je suis !je suis aller au médecin se soir elle ma donner du stresam ça va a me destresser!!! j espère
aller bonne journée a toutes . bizzzzzzzz


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 15-07-2009 à 18:01
PERTE de la semaine

CRICRI …. . ...………SD 105,0 ………..S 104,8….…..PS - 0,2
JAJA……………….SD 67,9 ………. . ...S 67, 3………PS - 0.6
JOSY. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...SD 66,9. . .. . .. . .. . .. . ...S 66,4. . .. . .. . .. . ..PS - 0,6
LEADGE. . .. . .. . .. . .. . .. . ..SD 69,2. . .. . .. . .. . .. . .. . .S ND. . .. . .. . .. . ..PS 0,0
NICOLE……….…. . .SD 66,9…………..S 66,4 ..…. . ..PS .-0;5

voilà les filles

je n'envisage pas de perdre encore de nombreux kilos ,je vais y aller doucement et essayer d'atteindre les 62/63 , mais ,si je vois que la peau en prends trop un coup ,je me stabiliserais, mais ,je ne vous abandonne pas. . ..n'ayaez crainte

je vous souhaite une très bonne soirée à vous toutes
vous fais un bisou et vous dis à demain

bye byeeeeeeeeeeeeeeeeee


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 15-07-2009 à 17:56
NICOLE
mon dieu que dis tu là!
n'y a t il pas moyen , de le domestiquer ce chat sauvage ,ouprendre contact avec la spa et le véto?
peut être es ce un chat qui a déjà souffert d'être abandonné par ses maitres et est retrourné à l'état sauvage. . ...
ça me peine de te lire!

nous aussi ,nous avons un petit opiseau ,qui nous suis dans notre jardin ,je ne sais pas trop ce que ç'est ,j'ai la photo ,je te l'envoie ,tu sauras peut être me dire!

ravie que tu ai fait la connaissance de CRICRI et son mari!

JAJA
je vois que tu récupères tes petits enfants ,alors ,journée très prise
en "amour maternel". . .mais que du bonheur ,je suppose!
je "pratique messenger" ;moins en ce moment , mais ,c'est super sympa ,la seule chose ,c'est que c'est hyper prenant!!!!!si tu n'y fais pas attention!

CRICRI
je vois que tu as aussi une sacré "ménagerie" ,je suppose que ce sont des oiseaux. . ..JOJO c'est ,le peit émouchet mais ,je ne vois absolument pas à quoi cela ressemble. . ...

allez ,je file remplir le tableau:pour le mettre


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 15-07-2009 à 17:47
boufffffffffff ,sieste d'enfer pour moi! j'avais du sommeil de retard ;mais ,que ça fait du bien
je vois que vous allez bien juste une prise de tête pour toi LEAGDE ,comme on dit laisse courir ,il n'y a que ceux qui fint rien qui sont sur de ne pas faire d'oubli. . .. . ..

JAJA
tiens bizarre ,j'ai les mêmes herbes que les tiennes dans mon jardin!
pour cette année encore ,je crois que c'est fichu ,on c'est laissé encore une fois trop envahir ,alors ,on ne desherbe que vraiment ce qui a de l'importance tomates ,haricots ,salade cougettes
les fraises et les framboises ,ne donnent presque plus quant aux artichauts . . ... ils sont en fleur
mais bon les courgettes ,faudraient tout de même les desherber!

ce fut une soirée simple , mais sympa!
cela fait déjà 18 mois au moins que ,je connais Marie Laure ,sur le forum et ,elle a entrepris cette année comme vacances de faire le tour de france ,pour rencontrer tout son forum et bien voilà ,j'étais la première
arrivée vers 16h30 ,le tour de la maison ,et toc ,on a discuter ,et nos maris se sont bien entendus
on a attaqué le champagne à 19h ,les 2 bouteilles y sont passés ! diner à 22h30 melon/jambon de parme ,brochettes de boeuf et salade du jardin avec tomates , dès de fromage et olive ,arrosé d'un petit coteau du layon! et café sur la terrasse à minuit près du bassin allumé
petit feu d'artifice pour rire un peu et à 1h ,ils sont partis dormir au "henri IV" à sully
ce matin 2 ème étape ,la vendée!


jaja (45) répond Posté le 15-07-2009 à 11:33
excusez-moi les filles, depuis le début j'intervertis vos prénoms. la 1ère fois que j'ai rencontré nicole je lui ai dit bonjour cricri, et aujourd'hui en voulant m'adresser à cricri,j'écris nicole !!! vivement que nous passions un grand moment toutes ensemble, et ainsi je suis certaine que tout rentrera dans l'ordre.
mais saches ma petite nicole, que leadge est en vacances et non cricri , la seule à travailler actuellement !!! (il n'y a pas que moi qui "yoyote" ce matin!!) hihihi!!
poour le régime,je crois que ns étions ttes dans la même charrette : celle des écarts !!reprenons nous !!!
bisous et à++++


cricri (orléans, 45) répond Posté le 15-07-2009 à 10:20
bonjour bonjour!
14 juillet calme juste une invitation surprise le midi fatiguée je n'est même pas eue le courage d'aller voir le feu d'artifice. Le petit jojo (l'oiseau) mange comme 4 et il se promène avec mon seigneur dans la maison, le plus drole il regarde le canari avec un interet certain et Dali a les yeux comme des soucoupes devant jojo qui va manger l'autre?!! mais nous allons réussir à faire cohabiter tout le monde en bonne intelligence!! grace à jojo j'ai rencontré nicole et son compagnon super mais encore trop courte la rencontre nous etions invités le soir avec toute notre tribu. Mais je compte bien vous rencontrer toutes plus longtemps !!!encore au boulot je n'ai programmé que la 2eme semaine d'aout de vacances pour le moment en attendant je rame!!bises à toutes



3891 - 3900 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen