Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 28-06-2009 à 21:21
Un ptit bonsoir avant la fin de ce super WE! Notre spectacle 'danse' réussi! et ensuite enchainement au méchoui, redanse jusqu'à 5h du mat (techno ), une forme olympique, un ptit dodo, finir les restes . . .. . .et nous voilà quand même Kao! et ce matin, un 67 KG! pour Nini. . .mais JOSY, ce sera le chiffre de demain matin, comme d'hab qui sera à noter. . .
Vraiment, chaque semaine, je suis prise par ce défi d'annoncer un chiffre toujours plus faible! et voilà que ça commence à se voir! ma fille me l'a confirmé! ça me fait plaisir!

Courage LEADGE, bientôt , tu nous diras que tu vas bien!

BONNE NUIT!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 28-06-2009 à 16:28
et bien alors ,les nanas ,vous faites koidonc!!!!!!

NICOLE
encore sur les rotules après ta soirée?

JAJA
es ce la maman de ton doudou qui ne va pas mieux?

LEADGE
allez ,c'est la ligne droite dans 15 jrs ,c'est les vacances!!!!!

je vous laisse ,j'ai 3 kilos de groseilles quim'attendent ,ce matin déjà ,j'ai fait 6 pots de gelée de framboises. . ...

mais pourquoi ai je un jardin!!!!
c'est plein d'herbe ,les fruits et les légumes donnent tous en même temps . . .. . .

bonne soirée à vous toutes . . .. . ..
j'attends les pesées pour demain ok

Bises et @+++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 28-06-2009 à 09:35
Bonjour les filles
très enretard ,ce matin ,car grâce matinée (pour une fois!!!) j'ai paré au plus préssé ,c'est a dire ,papa , mon petit déj et forum. . .
j'aurais plus de temps dans le journée
aussi ,je vous souhate un bon dimanche a toutes

JAJA
t'es où?

@+++


leadge (42) répond Posté le 27-06-2009 à 21:58
bonsoir les filles !!!!!!je reviens !!! super la photos Josy je voie que le rendez vous avec jm c es bien passes pas trop stressant ?Cricri toujours en Vendée !!!moi ça es la kermesse es fini pas dommage, très fatiguant j ai pas pu aller aider les fille a nettoyer cr j ai pris une bonne migraine il y a pas longtemps que je suis lever. surtout que le médecin voulait pas que je reprenne mais bon il reste une semaine .j ai passe un scanner vendredi et il y a rien beaucoup d arthrose .j a lu pour tes chats Nicole que ça va ,tant mieux .
JAJA toujours fidèle au tennis. c es la maman de ton doudou qui es a l'Hospital s es pas trop grave ?ça es ma fille es au japon ça se passe bien a part quelles avaient eu pas leurs valises mais sa ses régler.elles sont enchanter .aller je vais ma coucher bon dimanches a toutes bizzzzzzzz


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 27-06-2009 à 20:18
ouh ouh les filles !!!!

ouh ouh y'a kékun à c't'heure?

non et bien tant pis!

démo de Qi Gong terminée ,je suis crevée ,car cela me fait plus de 2 h dans la journée . . .. donc ,je file sous la douche ,pas le courage de vous relire ,je sais ,ce n'est pas bien du tout , mais ,je n'ai qu'une hate , mon papa , ma douche , manger ,et dodo!!!!!!
euh. . ..je me bois un petit apéro . . .. car ,j'ai eu très très chaud !
c'est permis ?
non? et bien tant pis ,je le prends tout de même
allez je file!!!!

je vous souhaite une bonne soirée ,une bonne nuit ,vous fais un bisou et vous dis @ demain


tchaooooooooooooooooo


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 27-06-2009 à 12:55
Ha, enfin je prends un ptit moment pour être avec vous!

Je commence par mon poids: 67,500kg. . ..normalement, c'est moins, mais hier soir, invit chez une copine, donc. . ...

J'ai lu avec avidité JOSY. . ..je relirai car je suis très pressée. . .mais le mieux serait de reprévoir une rencontre avec ton ordi dans ton sac pour que tu nous commentes les photos! . . ..ton expérience m'excite!

JAJA, quand tu veux, je te rejoins pour aller danser!!!


Aujourd'hui, grand jour, spectacle ce soir. . ..parfois, aux répétitions, je suis à coté de la plaque. . ..comment serai-je ce soir? ? ?? je prends ça avec décontration!!! car débutante et aucune prétention dans ce domaine. . .ce n'est que pour m'amuser!
Hier, coiffeuse, soldes. . ..mais en fait, je n'ai acheté que des trucs non soldés et entre autre équipements country!

CRICRI, tu verras, lorsque l'on te montre les pas, c'est facile et en suivant ta soeur, tout ira bien. . ..c'est vraiment accessible à tous, le plus dur est de se mémoriser pour un autre jour! sans coach!
Je vais aller faire un tour en vendée avec mon ptit fils bientôt. . ..et si je faisais ta connaissance par là. . .puisque tu y vas souvent?!

Ptit bisou à toutes et à l'absente LEADGE!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 27-06-2009 à 07:26
ouh ouh du forum ,y'a quelqu'un!!!!!

bonjour à vous toutes les filles

petit soleil ,petite température , donc surement petit poids (et non pois. . ...)

tiens ,je ai parlé à jeanmimi des tableaux que nous faisons sur le forum ,il trouve cela très bien et encourageant
alors ,j'attaque :67,5 ce matin!

je vais déjeuner , mon mari est déjà debout à faire le préparer ce p'tit déj . . ..elle est pas belle la vie

@+++ dans la journée


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 26-06-2009 à 21:25
très décontracté ,sympa ,une franche poignée de mains et tout de suite ,nous a interrogé ,répondu a toutes nos questions ,nous donnant son opinion ,nous félicitant et nous dédicassant son dernier bouquin

puis petit resto. . .. . .

une petite salle ou nous étions une dizaine ,le repas très ligth , mais bien bon ,séance photo bien sur encore et encore et là ,vous avez vu ,je suis avec lui. . ...hihihihi dommage ,celle qui m'a prise était assise et ,j'ai pas eu le reflexe de la regarder. . ..je pensais à le main de jeanmimi sur mon épaule et moi lui tenant la taille. . .. . .. . .. . .je me demande ,si je ne vais pas conserver mon tee shirt
hihihihi. . .. . .
et puis ,JMC est parti sur un RV avec la marque Danone
et puis bien sur au départ . . ...OUAH! le bisou a chacune

puis nous sommes revenues au cabinet médical afin de prendre congé de tout le monde . . .. et voilà ,comment ,je pense ,on passe une très bonne journée sur Paris avec JEANMIMI
mais ,vous savez ,vous pouvez en faire de même . . ... vous avez juste à écrire . . ...
les diététiciennes prevoyent une autre rencontre avec d'autres femmes pour le 23 juillet , donc ,et bien les filles à vos régimes. . .. . ..

je file diner car ,c'est + que l'heure
demain QG et le soir démo dans un gymanse ,(pas ma tasse de thé , mais bon . . ..)

voilà les filles ,je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit
bisous à vous toutes et @ demain

tchaooooooooooooooooooooo!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 26-06-2009 à 21:23
Ayant eu beaucoup de problème pour venir sur le site ,je me permets de vous faire un copier/collé
ne m'en vueillez pas , merci d'avance



nous étions 5 filles ,GHIGHI (qui venait du côté d'Etampes 58 ans)est celle qui a perdu le plus ,presque 23 kg s si je ne me trompe pas ensuite ,l'autre GIGI qui venait de la région d'annecy 58 ans aussi je crois elles font parties du même forum ) qui a perdu 10 kgs ,GISELE (de la région parisienne 62 ans) qui elle aussi a predu 10 kgs et CAROLE ( de NICE ,je ne sais pas l'âge , mais - de 40 ans ,je pense) qui a perdu 4 kilos , mais n'avait pas plus à perdre ,car ,je l'ai trouvé maigre parmi nous. . .. . .

je pense que JEANMIMI a été content de sa troupe

la journée à commencé vers 10h ,par une petite vidéo individuelle ou on nous a poser des questions sur notre ressenti (avec notre autorisation ,pour les mettre en page d'acceuil du site et l'interwiev ,peut être dans un mensuel et encore ,je suis pas sur! n'ayez crainte ,je ne me la ^"pête" pas!!!)
nous avons été bien accueilli par les diététiciennes ,et ,je peux vous dire ,qu'elles bossent les filles ,je vous mettrai des photos sur facebook ,vous verrez , dans quel cadre elles travaillent sympa , mais pas de "clinquant " juste bon enfant et dans une très bonne ambiance
on nous a laissé dans le cabinet même de JMC avons pu prendre des photos ,nous assoir au bureau du "grand homme" ,puis ,celui çi est arrivé. . ..



jaja (45) répond Posté le 26-06-2009 à 09:30
bonjour les stars !
josy, que de choses et d'images dans ta tête ! prends le temps de te poser, et tout reviendra bien clair, et ainsi tu pourras coucher sur papier tes resesentis. on compte sur toi, mais nous ne sommes pas pressées !
leadge : où es-tu ? reviens !!!pas de problème de sdanté, j'espère..
cricri, baignes-toi, l'eau y est fraîche mais revitalisante, donc tu garderas une de jeunette !
nicole, que fait nicole ? elle danse,elle danse . . . comme je l'envie, il y a si longtemps, j'aimais aller danser, mais c'est loin, bien loin !! (nostalgie !) bonne fin de semaine, nicole !!
je me mets en cuisine et ménage. . . et vous dis à ++++



4011 - 4020 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen