Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
leadge (42) répond Posté le 17-06-2009 à 21:23
bonsoir .si je t ai répondu Nicole je recommence j ai pas tous a fait deux mois on fini l' école le 2 juillet mis j ai les classe s a faire donc jusqu' au 14 juillet après je serais en vacances .mon je suis plus a la lettre les menus de j mc je fais attention !!!!!!on verras plus tard quand j aurais eu mon traitement pour la tyroide .et tes chats comment vont ils ?bien les photos ,vous êtes superbes !!!!ça es j ai fait tondre mon chien il et tout beau ,j ai débarrasser la chambre de ma fille car il y avait plein de cartons pour la kermesse ,car elle vient couché ce wk . mercredi elle part en vacance au Japon pour un mois !!! bonne nuit a toutes bizzzzzzzzzz


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 17-06-2009 à 20:39
he ben, voilà, un message ou je ne vous dis rien PASSE!!! donc je ne vous dis rien. . ..
BISOUS
A DEMAIN!


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 17-06-2009 à 20:38
je ne sais pas si je vais supporter encore longtemps les dérèglements de ma wifi. . ..je vous ai écrite sur les chats . . ...et plouff, parti en fumée


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-06-2009 à 19:38
toc toc ,c'est moi. . ..
je viens vous dire bonsoir ,car ,je vais retourner chez papa après le diner ,lui retirer sa bande de contention. . ...

j'ai bien jardiné ,pendant 2 h ;les mauvaises herbes ,et bien ,je peux vous dire que j'en suis envahi et là ,je me rends compte ,que mon mari finalement est un "jardinier du dimanche". . .. et oui pas bien à dire , mais ,c'est la vérité ,je ne vois même plus les carottes!!!
donc ,je vais m'y remettre tous les jours , désolée ,je resterais moins souvent sur le pc. . ...mais à 2 on s'entraine

je vous ai envoyer les photos!!!!!

je vous souhaite une très bonne soirée ,vous fais un gros bisou et vous dis @ demain

tchaoooooooooooo les filles


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-06-2009 à 16:18
NICOLE
tu le sais ,je vais sur de nombreux forums et ,je mets le tableau sur 2 autres ,aussi ,si je lis pas le poids et ,ne le note pas de suite. . ..j'oublie!
et puis les "fôtes" par grave ,car ,je n'ai que mon certif ,alors ,ne me complaxe pas (hihihihihihi dit elle en riant!)
j'espère que pour ton voyou et ton caramel tout va pour le mieux!

JAJA
j'ai toujours aimé être en short , dans mon environnement certes ,je n'irai pas descendre même dans mon village ainsi , mais en bordure de mer ,sans problème
je trouve que pour être chez soi en été ,c'est super ,on est vraiment à 'aise ,et ,je vais aussi chez mon papa comme ça ,si les voisins n'aiment pas ,et bien ils ne regardent pas ,vraiment ,je n'ai pas de complexe avec mes jambes!
je vois que tu bosses ,ce jour ,voilà ,ce que c'est que d'aller se promener sous la pluie. . .. . .

CRICRI
les miens de chats ,on les rentrent le soir ,pas question qu'ils dorment dehors , mais sur les coups de 4h du mat ,ils demandent à sortir (surtout l'été) alors ,là on leur ouvre
pour la fête des Pères ,je leur offre un bon repas ,ils ne veulent pas de cadeaux , disant qu'ils ont tout ce qu'il faut et c'est vrai ,qu'on a plus d'idées du tout vu leur âge (90 pour mon papa 86 pour mon beau père!)
pour ce qui est de ton impression de marcher à l'énergie solaire ,il y a beaucoup de ça tu sais. . ... regardes ,la lunimothérapie ( enfin un nom come ça!)ça existe. . ...

allez ,je vous laisse @+++



cricri (orléans, 45) répond Posté le 17-06-2009 à 09:58
He!! le short de Josy c'est pour faire rougir ses tomates!! et seduire le jardinier lol!!!


cricri (orléans, 45) répond Posté le 17-06-2009 à 09:52
merci les filles de votre soutien, j'ai bien dormi et il y a du soleil,le moral remonte, il faut parfois un laps de temps pour relativiser dans les soucis trouver le juste milieu de contrariete voilà tout. Je retourne en ville ce midi pour un cadeau de fete des pères je ferai surement une petite terrasse au soleil pour recharger les batteries, je me demande parfois si je ne marche pas à l'énergie solaire!!! puis ce soir aprés le travail j'irai voir mon petit bouchon Albane un croisement petite marmotte et petite glouton me dit ma fille
Pour ce qui est d'une rencontre entre nous je serai ravie il faut trouver un moment qui convienne au plus grand nombre d'entre nous, sinon celles qui passent à orléans prevenez moi je vois si je peux prendre un pot avec vous, je serai tres contente de vous connaître encore mieux.
j'espere que les "ptits chats chats" de nicole vont se remettre de leurs bagarres le mien aussi passe la nuit dehors et le matin il vient sur ma couette et dort sur le dos s'étire et moi je dois allez BOSSER!!!!pendant sa grace mat à lui!!!!
Allez bonne journée à toutes. . ..A+


jaja (45) répond Posté le 17-06-2009 à 09:44
bonjour les filles,
je suis en retard pour le café, mais j'ai pris le thé à 6h30(environ) et me suis plongée dans le rangement des papiers, alors on sort plus. . . et maintenant un fruit et un petit café léger !
dis donc, nicole, tu ne nous avais pas parlé des animaux "accidentés", rien de trop grave je te le souhaite. il faut dire que nous n'avons eu assez de temps lundi, alors à refaire, ainsi qu'avec d'autres copines du forum..
josy, j'avais lu que tu as fait la folie d'un super short sexy !! qui veux-tu affoler ? les petits oiseaux de ton jardin ? hihihi!!!
les filles : aujourd'hui, je gagne mon carburant. . . je suis occupée pour la journée.demain ce sera beaucoup plus calme, mon doudou est en déplacement sur bordeaux et rentrera tard (quand le chat n'est pas là. . . les souris en profitent pour se rencontrer - à sully par exemple !!)
a ce soir sans doute
bizzzzz


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 17-06-2009 à 08:09
Bon, aujourd'hui, faut aller chez le véto car nos deux chats ont été bléssé ce WE par une sale bébète. . ..un chat sauvage? ou je ne sais pas quoi, et leur plaies sont pleines de pus et très gonflées; ils ne font que de dormir. . ..mon Voyou va mieux mais il a un trou sur un flanc tandis que Caramel a une patte qui a doublée de volume et comme à chaque fois, il n'arrive pas à s'en sortir sans antibiotique


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 17-06-2009 à 08:05
Crotte, sété pas à j'avait la fote més à gardait!!!!

CRICRI, je crois que nous allons faire une nouvelle rencontre des 45 bientôt pour te rencontrer! t'as vu comme ça nous a donné la pêche. . ..JOSY marche pour poster son courrier, JAJA va voir une copine, car elle a vérifié avec nous que c'est sympa de papoter avec des potes! Et NINI, c'est moi, elle va bien. . ..donc mlle CRICRI, à quand un p'tit RDV avec nous?



4071 - 4080 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen