Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 19-06-2009 à 07:49
B'jour les filles

ouhlala c'est dur ce matin ,j'ai encore à moitié la tête sur l'oreilleret juste 1 oeil d'ouvert. . .. . .. . ...
je n'ai plus mal à la tête , mais je n'ai pas dormi "terrible"

je file déjeuner , mettre la bande de contention à papa et reviens vers vous ,promis ,juré ,craché. . .. . .comme les momes!

@+++


jaja (45) répond Posté le 19-06-2009 à 07:43
BONJOUR, BONJOUR !!!
ce matin, le soleil a oublié de mettre son réveil à sonner ! il fait tout gris !
je viens vite vous faire un petit coucou, car grosse matinée avant mon départ pour ces 4 prochains jours (bénévolat oblige !) je fais ma gélée de groseilles, mais comme josy dernièrement je manque de sucre, donc vite au super u de loury à 9h. ma valise et celle de mon chien sont prêtes (je me suis levée à 5h30, le doudou partant à 6h30)pas de possiblité de sieste, et le coucher je ne sais à quelle heure. je verrai sur place !!
je vous souhaite à toutes un très bon WE, avec beaucoup de distractions, et du sérieux dans les éventuels écarts !!! je ne pourrai me peser que mardi matin, josy. attendras-tu pour le tableau ?
bises ssssssss. . ..


jaja (45) répond Posté le 18-06-2009 à 20:01
bonsoir les filles,
moi aussi, j'ai la tête qui va exploser !! est-ce ce temps orageux,qui nous assomme ou l'ordi qui chez moi fait des siennes pour les connections. j'en ai marre. . ..
en dehors de cela , j'ai cueilli mes 3 pieds de groseilliers, demain matin je fais de la gelée; et après ma valise pour les 4 jours à la résidence des anciens, j'emmène mon ludo (scottish) avec moi, mais pas de doudou, nicole (la taquine !)
cricri, je prévois mon prochain RV sur orls un vendredi pour te rencontrer, promis.
leadge je te souhaite un bon WE, ne te fatigues pas trop !
bonne nuit et à demain en espérant que nous ne sommes pas contagieuses josy et moi, pour les maux de crâne !!
bizzzz. . .


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 18-06-2009 à 18:12
mal de tête ,n'étant toujours pas passé,je n'ai du coup pas jardiné , mais été commander ,nos lunettes à Sully et vous ne savez pas . . ..il faisait beau et chaud ,les filles !!!!!

j'espère que demain ça ira mieux ,car ,j'ai mes courses à faire

bonne soirée ,bonne nuit à vous toutes
de gros bisous et @ demain

byeeeeeeeeeeeeeeee



JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 18-06-2009 à 14:57
rentrée de chez l'ophotalmo avec un mal de tête . . ..aussi ,petit cachet avec une sieste ,et ensuite . . ..jardin
mais ,le ciel est en train de changer

JAJA
et non , mes cuisses ,n'ont pas encore changé de couleur. . ...il faut un peu plus de temps!

NICOLE
ravie que tes minous ailent mieux , mais caramel doit être opéré ce jour de sa patte , donc c'était tout de même sérieux!

CRICRI
j'ai surtout des mandarins qui se reproduisent en ce moment pas mal. . ..et aussi 2 cordon bleu et 2 de chine!

LEADGE
donc dimanche kermesse ,et nous c'est demain soir la fête de l'école , mais pas de kermesse cette année ,j'ignore pourquoi,on en a pas!!!
je vous revois ce soir ,les filles ,je vais m'écrouler sur mon canapé
avant de mettre mon chapiau. . .. . .

@+++


cricri (orléans, 45) répond Posté le 18-06-2009 à 14:17
super! tout le monde va bien même les pt'its chats, d'apres ce que je lis tout le monde a des petites bebetes!
qu'a tu comme oiseaux josy? moi j'ai un canaris jaune et dali le chat est tout noir et c'est un peu le dessin animé titi et ro minet tous les jour dali a du etre élevé gout plumes par sa mere!
et dali c'est à 4h du mat qu'il rentre à la maison!
hier j'ai vu mon petit bout de chou elle commence a avoir des petits trous aux coudes à peine sur les mains encore, elle se remplie elle pousse bien et mamy est tombée en pamoison devant ses petites filles biensure!!
Leadge je vois que tu as une fille voyageuse au Japon c'est bien! j'en ai une en Australie et elle est en train de me préparer doucement à ce qu'elle ne rentre pas tout de suite l'Australie c'est loin heureusement y a les ordis n'est ce pas!
Les jardineuses je vous envie d'etre dehors de ce beau temps
ce WE j'ai décidé de me reorganiser pour suivre à la lettre JMC sinon çà ne marche pas bien avec moi en plus là j'ai mangé à la cantine ces dreniers temps et c'est pas bon ils sont pingres avec les legumes et si on prend du poisson je pense que les part ne font pas plus de 80gr alors j'ai faim dans l'apres midi et je grignote donc la semaine prochaine je déjeune chez moi
JAJA je travaille pas loin de la cathédrale et habite pas loin du parc pasteur si tu connais! et je ne travaille pas le vendredi voilà c'est facile pour me trouver si vous passez à orléans toutes faites moi signe!!A+ bon WE


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 18-06-2009 à 09:13
ouh ouh les filles

ma livebox ,ce matin refusait de se mettre en route. . ..la coquine ,ce quim'a permis de faire un peu de travail
oiseaux ,poissons chats , mari et moi avons déjeuner de bonne heure ,la bande à papa est posée ,je vais de ce pas continuer car ,ce midi ,nous avons RV chez l'ophalmo
je suis frustrée de ne pas avoir le temps de vous lire , mais ,je me connais ,si je commence dans 1h ,je suis encore là!!!

je vous souhaite une bien belle journée ensoleillée ,et hop cet aprèm de nouveau ,la "planche de mauvaises herbes" est programmée. . ..
bisous les filles @+++


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 18-06-2009 à 08:37
Bonjour! pour ne pas galérer avec mon ordi, j'emprunte celui de mon Fifi!

OUI, merci, JOSY pour les photos! tu es une personne sérieuse, sur qui on peut compter!!!

JAJA
t'as l'air d'avoir la pêche! Doudou d'amour va bien! . . ..n'aurait-il pas un lien avec les pleins d'essence?. . .juste une idée comme ça!!! t'inquiète pas . . ..ça ne regarde personne! et ma supposition ne mérite pas de réponse! Hihihihih!!

LEADGE, je vois que tu m'as répondu. . ..d'habitude, je dois être dans le potage!!! Après cette kermesse, tu vas être plus zen! et si tes problèmes de santé sont dus à la thyroide, en la soignant, ça va te changer la vie et tes vacances vont approcher. . ..

et avec CRICRI, vous qui êtes les seules productives pour la société de notre club des 5! Comment vous organisez vous le midi pour le repas?

Hier, j'ai emmené Caramel chez le véto qui l'a trouvé déshydraté, il l'a perfusé, antibio. . ..et ce matin, je pars lui ramener pour qu'il lui opère sa patte qui s'est infectée!; mon chat Voyou s'en ai remis. . .le véto dit qu'il s'agit de chats sauvages qui les agressent, surtout en cette saison, et qu'il faut les vacciner (nos chats!) sinon, ils peuvent développer le sida du chat! donc dans quelques semaine, prise de sang pour vérifier! Depuis ce matin, Caramel est mieux, plus vivace: les antibio et antidouleurs l'ont bien aidé déjà.



jaja (45) répond Posté le 18-06-2009 à 07:26
oh josy, j'ai oublié de te remercier pour les photos souvenir de notre première rencontre avec nicole, je voulais déjà t'en parler hier, mais très prise par "mon plein carburant" je n'ai pas eu une minute, voulant en terminer ainsi détente aujourd'hui; je vais aller acheter la fête des papas pour vieux père !! les photos super !! à quand les autres filles du club des cinq sur photo numérique ?
à+++


jaja (45) répond Posté le 18-06-2009 à 07:12
bonjour les nénettes,
grosse température ce matin, j'ai pris mon petit déj dehors, réveillée très tôt le doudou partant à bordeaux à 6h30.
josy, tes cuisses ont-elles commencé à prendre quelque couleur dorée ou rougie ? fais attention aux coups de soleil, et aux bestioles qui piquent j'en ai fait les frais la semaine dernière, très désagrable !
leadge : la kermesse approche es-tu au top ? encore un mois de boulot, et ensuite, grandes vacances !!
nicole, tes petits compagnons vont-ils mieux ? et quel est ton programme festif pour ce WE musical ?
cricri : je ne manquerai pas de te dire mes prévisions sur orléans. dans quel quartier tes possibilités ? et quels jours les plus favorables ?
je n'attends que vous sur ce forum !!!
bonne journée, je vous guette, je tiens le café au chaud !!
bisous, à++++



4061 - 4070 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen