Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 26-06-2009 à 07:53
Bonjour les filles !!!!!

j'ouvre un oeil après une bonne nuit . . ..à 9h20 ,j'étais au lit et à la demi ,je devais déjà dormir ,la tête en ébullition ,après cette journée , mais ,ce sont surtout tous les conseils et les réponses à certaines interrogations qui me revenaient en tête ,. . .il faut maintenant ,que ,je mette cela noir sur blanc

J'ai une matinée bien chargée avec le dentiste ,et j'y emmène aussi , mon petit fils que ,je dois récupérer à l'école. . ..

Ah aussi ,un bon conseil de la part de JEANMIMI,

ne pas vouloir perdre trop vite ,et manger en quantité suffisante . . .. . .
car en mangeant peu ,le corps stock et fais du surplace ,alors qu'en mangeant les quantités recommandées ,bien sur ,en favorisant les légumes les crudités les aliments sans peu de calories, mais pas forcemment "ligth" en "forçant dessus!!!" le corps se rassasie et perds du poids

(j'ai la tête farcie de tellement de choses!!! que je sais plus par où commencer"!)

je vais écrire ça sur un document woord et y puisser de temps en temps ,sinon

j'aurai plus de temps dans la journée! enfin ,j'espère car demain c'est QG et la représentation ,le soir. . ...sur les rotules ,je vais être hihihihihi

je file déjeuner ,
bonne journée et bisous à vous toutes

@+++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 25-06-2009 à 19:46
NICOLE
contente que ton caramel aille mieux ,qt a voyou ,c'est un . . .. voyou ,j'espère qu'il est bien rentré ce matin!

JAJA
oui ,a cette heure là ,je me "battais déjà contre la circulation Parisienne. . ...
j'espère que pour la maman à ton doudou cela va eller ,quel âge a t elle?

CRICRI
encore en vendée . . ... mais c'est pas possible ça!!!!

pas de LEADGE encore ce jour?

pour ce soir ,je vous laisse ,
bonne soirée ,bonne nuit bisous et @ demain

byeeeeeeeeeeeeeeeeeee


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 25-06-2009 à 19:40
OUH OUH ;les copines. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..

La parigote est de retour!!!sur les rotules. . .. . . ,la circulation me fatigue ,ils sont fous ses parisiens!!!!!aussi bien pour aller travailler ( j'ai mis 1h 30 sur la francilienne ,là ou il en faut 20. . ..)que pour ressortir de paris!!!(plus fluide tout de même ;mais les bougres quelle vitesse ,les radars ,je me demande s'ils savent ce que c'est!!!

je peux vous dire une chose ,c'est que ,je n'ai pas été déçue du tout. . ..

les diététiciennes ASTRID ,SOLLENE LUCIE qui élaborent les menus de se site avec l'aval du dr cohen avant parution sont très sympathiques !et conpétentes,nous avons beaucoup parlé recettes en attendant le DR cohen

quant à JEANMIMI. . .. . .. . .. . ... ,c'est vraiment quelqu'un qui est adorable ,. . ..très naturel qui nous a vraiment mis à l'aise tout de suite ;par une grande poignée de main,vraiment pas "ma grosse tête"
nous avons passé 3h en sa compagnie
(nous étions 5 femmes ex -grosses!!!!!),fini par un petit restau sans prétention avec
melon/colin et ratatouille. coupelle de fromage blanc et framboises
la boisson. . .. de l'eau minérale et café ou thé!!!!
j'étais place à sa gauche. . .. et nous avons eu droit au départ à la bise et a son bouquin avec chacune une dédicasse particulière

nous avons pu également ,lui poser pas mal de questions


cricri (orléans, 45) répond Posté le 25-06-2009 à 17:25
coucou je pense que tout le monde est aux soldes? par ce beau temps?
super WE pour notre danseuse de country çà me fait penser que ma soeur fete ses 50ans au mois d'octobre sur le theme western et elle envisage de nous faire faire une danse country est ce dificile nicole?
bon je pars en WE encore en vendée j'espere avoir un peu de temps pour me baigner
je vous fais à toutes de gros bisous et à lundi vite pour connaitre les aventures parisiennes de Josy


jaja (45) répond Posté le 25-06-2009 à 08:19
bonjour les filles !
josy sur la route à c't'heure ! le grand jour de rencontre JMC !
oh nicole, bravo, super bravo tu te bouges donc tu mincis !! magnifique ! tu le seras encore plus !
cricri, j'ai noté ton accord de principe pour mardi 11h45 (à confirmer lundi soir ou mardi avant 8h15 au + tard)
programme de ce jour : matin, ménage et repassage ; aprem, sieste et tennis à la TV (wimbledon oblige pour les connaisseuses) le doudou ayant des problèmes avec sa maman (hospitalisée/Tours depuis lundi)je suis seule aujourd'hui (attention à ton alimentation jaja : pas de grignotage !!!!)
je vous souhaite une bonne journée et à bientôt ! bisous. . ..


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 25-06-2009 à 06:42
Nicole était au taf! Avant la pluie annoncée fin de cette semaine, je suis allée tondre les pelouses: de mon papa, de ma vielle tata Gigi et la mienne . . .tout ça environ presque 8000 m2! on dit :bravo Nicole, t'as bien bosser!! hein?

Ce matin, visite chez le véto pour Caramel, qui guérit lentement. . .il est adorable! pour son moral, nous lui faisons faire des petits tours dehors, il nous suit 'au pied' comme un chien! il se laisse soigner, en ronronnant! quand à Voyou, ses plaies se sont réfermées. . .mais il a passé la nuit dehors!! comment vais-le le retrouver ce matin! Ho, le vilain!

JOSY, nous sommes toutes avec Toi, en pensées!. . .vite, racontes nous!

Programme pour ce WE? he bien, samedi soir, mon show de danse, je fais 3 prestations!! une country et deux madison. . ..fin vers 23h et ensuite, je file au méchoui que mon Fifi anime. . .enfin, si je ne suis pas trop crevée! normalement, je devrais perdre des calories . . ...


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 24-06-2009 à 18:37
dites moi les filles ,elle est passée où NICOLE. . .. . ..

je reviens de sully pour la 2 ème fois ,l'opticien ayant fini de monter nos lunettes ,il a été sympa ,car ,il n'était pas sur de les faire pour ce jour. . ... (je lui avais dit que ,je montais à paris!)

bon alors ,j'ai votre accord pour ma tenue ,je me suis pris en plus une écharpe comme on fait maintenant un peu frippée en dégradé de rose très pale à vparme ,pas mal ,je l'ai mettrais "négligement " autour de mon encolure ,et après j'enlève car ,il va faire chaud!

j'ai reçu un mail d'astrid ,la coodinatrice pour me rappeler notre rencontre de demain ,ça fait plaisir ,c'est sérieux


pour moi ,je monte sur la source mardi matin emmener papa à un RV chez l'ophtalmo ,sa catarate. . ..
mais sue ;l'on trouvera bien un moten de se voir

ce 4h . . .. encore , ma grosse prise de biroche ,grrrrrrrrrrrrrrrrrr
aussi ce soir faisselle et fruit ,pas de sorbet!

les filles ,je vous raconterai à mon retour , demain matin ,je ne viendrais pas car ,il me faut être pour 9h30 sur boulogne Billancourt. . .. . .

je vous fais à toutes de gros bisous et vous dis ,à vendredi matin ,voir demain soir s vu l'heure que je rentrerai

bisous à toutes

tchaoooooooooooooooooooooo


cricri (orléans, 45) répond Posté le 24-06-2009 à 16:52
jaja, il y a une possibilité pour mardi je sors vers 11h30/11h45 on peu surement prendre un pot si tu veux je te confirme car lundi arrivée du nouveau chef je verrai la tournure lundi, mais il ne va pas chambouler tout la 1ere semaine! je travail pas loin de la cathedrale

hier j'ai pas trop exagere au grignottage et nous sommes vite partis pour le spectacle de l'ecole de ma petite fille pour l'occasion déguisée en petit lapin elle s'est appliquée dans son numero, elle etait à croquer et mamy biensure fondait d'admiration c'est mignon à 3ans et demi!
Josy t'as bien fait de mettre des vetements dans lesquels tu te sens bien c'est un stress en moins, simple mais tenue jeune et en + ton air dynamique tu vas seduire bonne journée et on attend un resumé amuses toi bien
Alors les ptits chats récuperent bien?
bonne soirée à toutes


jaja (45) répond Posté le 24-06-2009 à 14:11
bon les courses sont faites, rangées, le frigo plein, je suis tranquille pour un bon moment.. le déjeuner dietétique, maintenant petite sieste.
en effet josy, j'ai mangé fromage, chips, chipos, confiture sur pain le matin, mais en contre partie : marche, vélo, et 2 fois 2h de balnéo (accompagnement des malades alhzeimer) alors j'ai beaucoup éliminé et pour me recompenser un bon de vin blanc lundi soir avec mon doudou (qui d'ailleurs sachant ton goût pour le coteau du layon, m'a dit qu'il faut que je vous fasse goûter "l'aubance" de ma cave ! avis. . .)
alors nicole, as-tu fait des confitures ? quelle fête prépares-tu pour ton prochain WE ?
cricri, je suis sur orls mardi (libre à partir de 11h30) y a t-il une possibilité ? si non report, pour une prochaine fois (ce RV était pris depuis plusieurs semaines)
leadge, as-tu repris ton boulot ? bon courage..
josy, ta tenue vestimentaire sera parfaite : le rose est toujours avantageux au teint. tu n'en seras que plus lumineuse !! bonne journée, embrasses jeanmimi pour le club des cinq !!! (hihihi..)
à++++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 24-06-2009 à 08:43
Voilà ,avec un tout petit peu de retard (juste 3 jours glups. . ...)le tableau!
mais constat. . ... moit-moit pour la perte et la reprise!!!!!

JAJA
cela ,nous arrive quelquefois ,la livebox ,clignote donc pas d'internet .Il suffit de la toucher ,ou de remettre comme il faut les fils et hop ça repart , mais hier , madame à fait son "caca nerveux!) mais ,promis ,la prochaine fois ,je vous préviens ,et c'est vrai que finalement ,j'ai bien bosser
demain ;à cette heure ,il faudra que ,je sois déjà presqu'à paris!
je ne stresse pas , mais , me demande si ,je serai à la hauteur ,et si finalement ,je ne serais pas habillée trop "simple". . ..mais pas envie d'acheter des fringes!
mon armoire en regorege ,que souvent ,je ne mets pas
donc ,jeans ,et tee shirt rose pâle à Manches 3/4 ce avec quoi ,je me sens bien ;peut être devrai je trouver ,un petit foulars ,pour faire + habillée?

allez les filles très bonne matinée à vous
bises ,pour la route!!!!!

@+++



4021 - 4030 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen