Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 20-06-2009 à 19:39
NICOLE
j'espère que tout va bien allez pour ton voyou et caramel
ce matin aussi pour moi répétition intensive du Qi Gong ,résultat ,j'ai fait une sieste de 2h. . ...
et ensuite ,j'ai préparé , mes fenouil pour demain , m'avancer ,puis aussi cuisiner des "chou-chou" (ou christophine) des artichauts très petits du jardin ,la salade et hop ,pas vu âsser la journée

aussi bonne soirée à vous toutes et @ demain

byeeeeeeeeee


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 20-06-2009 à 10:09
Un petit coucou en vitesse car j'emmene Caramel chez le véto. . .il a 11 ans et c'est un vrai personnage, il a repris de l'énergie et voudrait gambader dehors. . ...il miaule! quand a Voyou, il est moins gravement bléssé mais c'est pas encore guéri, les plaies ont du mal à cicatriser!

A plus. . .peut être que demain car cet aprem, je vais répéter les danses et ce soir, écouter par-ci par-là des groupes de musique!

Tchao


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 20-06-2009 à 07:43
bonjour les filles
petit caf" de rigueur car seulement 6,5° à mon bassin. . . demain c'est l'été ,c'est bien ça ,je crois

LEADGE
gelée de framboises ratées. . ..elles ressemblent plus à de la pate de fruits mangeables certes , mais c'esr rageant!



NICOLE
on va danser ce soir encore ?
comment va ton caramel?
il faudra que je t'envoie la photo du mien!!!

JAJA
en "vadrouille"

CRICRI
et toi? ou es tu que fais tu. . ..je me repose nous dit elle !!!!hihihihihi!

je file déjeuner car GiQong ce matin
bises et @+++


leadge (42) répond Posté le 19-06-2009 à 22:18
bonsoir !!!je profite de mes derniers jours de vacances pour rien faire !!!!j adore !!!!!j ai lu que ton chat m aller pas bien j espère qu' il va aller mieux .
tient bon Nicole pour ton spectacle tu va y arriver !!!!bon wk Jaja,chez mous il a plu se soir pas agréable.tu va King cong
Josy demain ?bien pour les framboises j adore cette confiture . . ..bon wk a toutes
pas mal de choses a faire je suis pas aller faire des courses cette semaine.a bientôt


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 19-06-2009 à 19:35
Finalement pas de jardin , mais . . ..2 pots de gelée de framboises ,car ,j'ai eu peur ,qu'elles ne se perdent
mon mari est tout content ,pour une fois ,il m'a' aidé. . .. . .
donc ,petit martini

bonne soirée et bonne nuit à vous toutes

bises byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 19-06-2009 à 16:46
NICOLE
et bien voilà d'ou me viennet les grammes que j'aurai repris . . .. de toi ,tu as du me jeter un sort lundi. . ..hihihihi ravie pour toi que tu sois contente!
je dois dire que depuis 2 à 3 jrs ,je fais un peu du n'importe quoi!!!!
pour ton caramel ,cela , m'a l'air très sérieux dis moi! j'espère que le véto ,pourra ,lui arranger ça sinon ,il va être obligé ,je pense de lui retirer un bout de sa patte. . ..quel âge a ton caramel (j'en ai un aussi qui aura 8 ans le 2 juillet)
croisons nos doigts ,pour que tout aille bien
c'est vrai que parfois ,il y a de l'abus ,c'est très cher ,le véto ,qd ,ns avons fait opérer ,les 4 notres ,les 400€ étaient largement atteints , malheureusement ;2 nous ont quitté depuis ,je me dis que ,je leur ai imposé des souffrances et de la peur inutilement à mes pauvres minous . . ..(l'argent ce n'est rien ,je préfèrerais ,les avoir encore!)

JAJA
pas de gelée pour moi ,car . . ..pas assez de framboises ,et mon mari qui me disait qu'il y en avait beaucoup chez son père . . .. tu parles ,il m'en a ramaner une poignée ,alors ,je verrai cela demain
là ,je vais mettre ma tenue de jardinage ,puisque le soleil remontre le bout de son nez

bonne fin d'après midi à vous toutes

c'est vrai que CRICRI ne bosse pas le vendredi , donc ,nous ne la verrons peut être pas
et toi LEADGE. . .. . . te verrons nous

bises et @+++



jaja (45) répond Posté le 19-06-2009 à 11:27
que de nouvelles diversifiées pour toi nicole ! ton régime : super de super !!ton matou : prends-en bien soin, bête à chagrin, mais qu'est ce qu'on les aime et "quand on aime on compte" (mais malgré tout..)
josy, j'ai fini ma gelée..
je vous dis au revoir, et à mardi matin
bisous. . .


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 19-06-2009 à 09:00
Je vois que nous avons toutes des problèmes avec Internet! ça me rassure sur mon ordi. . .je craignais qu'il ait encore une maladie!

Pour nos chat: Voyou, c'est bon mais notre Caramel adoré a été opéré hier, c'est grave, le véto a hésité de lui coupé les orteils (ou doigts) il n'a pas pu lui remettre toute la peau sur les os car elle partait en lambeaux, une visite tous les deux jours s'impose et peut être il faudra le réopérer. . ..tout ça 200euros! c'est un très CHER chat! que nous adorons! Ce matin, il fait la comédie pour sortir dehors, il n'en a pas le droit! donc, il reprends de l'énergie!

Hier, au dodo vers 1h car répétition du spectacle! ça m'agace car je perds l'équilibre comme si j'étais ivre! et parfois je ne sais plus mes! hier, j'avais envie d'annuler.


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 19-06-2009 à 08:53
CRICRI, ton travail est bien proche du mien. . .avant cessation. . ..Conseil Général, Hôtel du département!!! donc je connais bien le Parc Pasteur!

Sachez, les filles que je maigris lentement mais surement. . ..en mangeant selon JMC, sans faire les menus établis et surtout en buvant un minimum d'alcool!. . .., en plus du jardinage, répétition intensive de danse en vue du spectacle samedi 27 juin, moins de repas d'amis! ça marche. . ..j'arrive aujourd'hui à annoncer 67,5OOkg toute nue!!! c'est super cool! le soir je nous prépare une assiette composée de salade verte, tranche de melon, poisson ou viande froide avec soit un peu de macédoine, ou 125g de pommes de terre nouvelles succulentes. . ., quelques cubes de bon fromage, un peu de pain : le truc qui marche, c'est d'avoir tout ça dans une grande assiette et, ça parait beaucoup. . .et ne pas préparer de rab! L'œil est ravi, Fifi fait ses compliments et des Hum! Hum de plaisir. . ..Merveilleux, la Nini est satisfaite. . ..et chaque matin, la balance annonce un chiffre plus léger!!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 19-06-2009 à 08:24
JAJA
j'ai fait mon "plein" de sucre ,pour confitures et gelée. . ...
ce jour ,je crois que ,je vais m'atteler a celle de framboises!

il a plu par chez nous cette nuit , dommage ,on avait arrosé hier soir
tu vas à super U , moi aussi , dommage ,pas dans le même et moi ce sera fin de matinée!

amuses toi bien pendant ses 4 jours ,bien remplis,enfin amuses toi ,vite dis ,qd on a la responsabilités d'accompagner en bénévolat , des personnes agées. . ..tu nous diras cela !

pas de problèmes ,j'attendrais mardi midi ,pour mettre le tableau ,attention ,ne te "gaves "pas trop. . ...

vous êtes où ,les autres? encore sous la couette?

je vous souhaite une bonne journée et vous dis @ ce soir
bises , de la journée (attention pas le même que la soir hihihihihi!!!)



4051 - 4060 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen