Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 16-06-2009 à 09:20
Je vois que JAJA et NICOLE ont exatement les mêmes impressions que moi à propos de notre rencontre. . ...
c'est génial ,je pense quelque part ,et ça ,je pense que ,je le dirai à jeanmimi ,si j'en ai l'occasion
en plus de perdre des kilos on se fait des amies

pour notre prochaine rencontre ,je pense qu'un "pique nique "très dièt ,serait sympa qu'en pensez vous?

LEADGE
tu sais ,tu fais partie du forum , même si tu n'es pas dans le département ,amlors ,sait on jamais. . ..unn jour va savoir on se rencontrera , déjà avec facebook on te connait mieux!

JAJA
non ,pas de jardin ce matin ,je n'ai fait hier ,vraiment que le nécessaire comme courses ,et ,j'y retourne ce midi
alors comment l'as tu trouvé mon super U?
maintenant ,tu sauras ou je vais . . ...

NICOLE
merci ,alors ,comme ça ,nous ne sommes pas de "vieilles pommes ridées" (attention ,je plaisante en disant cela!!!)
au moins cela fait plaisir!
ton petit fils était il tjs branché "jeux vidéo"?

CRICRI
comment va le moral ce matin
a quand une rencontre avec toi?
hier ,j'ai reçu un mail de FOUINE qui justement demandait si nous pouvions un jour faire une rencontre
faudrait voir aussi également avec BABTH

allez ,j'ai pris ce matin ,plus de temps que prévu avec mon PC , donc ,je vous dis à ce soir

bises et bonne et belle journée à vous toutes

@+++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 16-06-2009 à 09:11
Bonjour les filles

et bien quelle galère ce matin ,avec les forums. . ..
mais je suis lààààààààààààààààààààà!!!


jaja (45) répond Posté le 16-06-2009 à 07:58
salut les nanas,
ce matin le soleil est revenu, josy les herbes de ton jardin t'appellent, et toi nicole prépare la tondeuse. . . ma terre chaude et humide est propice à l'épanouissement de la croissance des herbes !!
ce matin, programme jeanmimi, je prépare mes fenouils achetés à sully, mes radis etc.. plus d'écarts jaja pour perdre 300 à 400gr avant lundi prochain !! du sérieux !!
cet apre, bénévolat chez les "anciens"(donc encore un petit déplacement) j'aime bien vadrouiller.
leadge : où habites-tu ? peut-être suis-je déjà passée près de chez toi, lorsque j'allais sur le site de lyon pour la sté où j'exerçais encore en 2008.
cricri :pas dur la reprise de travail ?
je vous ai fait le thé et le café. kikanveu ?
à+++ bisous


leadge (42) répond Posté le 15-06-2009 à 21:48
bonsoir les filles !!!!contente pour vous que vous soyer enfin rencontrer, un peu déçu de ne pas être avec vous !!ça m apprendras a prendre un forum si loin !!!
je ne pensais pas qu' on pouvait s' attacher a des personnes par le bier des forums!!!!!!!!!il a fait encore orage se soir et il pleut maintenant. la kermesse c es le 26 .j ai pas tous a fait deux mois de vacances car on fini le 3 juillet et il faut nettoyer les classes. je pense que vers le 15 juillet j aurai fini .demain prise de sang ,et radio .aller bonne nuit a toutes bizzzzzzzzzz


jaja (45) répond Posté le 15-06-2009 à 20:16
bonjour,
quelle belle journée !! la rencontre, un peu trop brève: nous n'avons pas pu papoter plus de 2h, mais nous nous sommes promis de recommencer : si d'autres veulent se joindre à nous. . ..
j'étais tellement contente que sur le retour je me suis arrétée chez une copine à chateauneuf/loire (je lui avais promis le jour de ma prise de retraite sans l'avoir m'y à exécution depuis 4 mois1/2) nous avons donc passé un bon moment également
ciel pluvieux, coeur au beau fixe !!!
cricri, c'est pas grave, tu vas reperdre sans problème cette présente semaine, il ne faut d'inquiéter !
nicole, josy vous êtes super copines, j'ai aimé vos caractères spontanés et joyeux
leadge dommage que tu sois si éloignée de nous, mais sait-on jamais ?. . .
je vais préparé mon plateau télé et vous souhaite à toutes une bonne soirée, à demain, bisous


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 15-06-2009 à 18:23
OUI, LEADGE, c'est moi! c'est bien mon nom. . .seras tu en vacances 2 mois comme les enfants?

HE bien c'est fait! notre rencontre n'est plus seulement que virtuelle! c'est super de faire connaissance. . ..ça me donne le sentiment qu'on pourrait rencontrer tous les gens de la terre!
J'ai trouvé nos deux copines de forum bien plus jeunes que je ne les avais imaginées! y en a même qui n'ont pas de rides!

A demain. . .je suis fatiguée. . .est-ce le temps ou nos bavardages?


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 15-06-2009 à 18:17
Voilà ,la rencontre entre JAJA ,NICOLE et moi même a eu lieu
nous nous sommes reconnues ,avons bu un bon thé dans un café (bicause la pluie. . ..) avons très peu , mais alors très peu discuté,avec la promesse de se revoir!!!!

c'était bien sympa en tout cas!

savez vous ce que j'ai fait en rentrant après avoir fait lmqq courses à super u acheté du produit anti points blancs pour mes poissone et acheté un short à intersport. . ...
mangé une petite part de fla aux abricots ,et savez vous ou j'ai retrouvé mon mari?
devant son PC ,comme de bien entendu

CRICRI allez ne te laisse pas abattre ,le moral va revenir et ,la balance penchera dans l'autre sens

LEADGE
je croyais que la kermesse ,c'était ce dimanche . . ...

je chargerai les 2 photos demain ,que ,je mettrai sur facebook
je vais ranger , mes qq courses ,préparer ,le diner et aller voir mon papa


je vous souhaite une excellente soirée
une très bonne nuit
je vous fais un bisou et vous dis àdemain

tchaoooooooooooooooooooooo


leadge (42) répond Posté le 15-06-2009 à 11:47
bonjour!! ça va mieux de matin je me suis levée a 11 h !!!vous aller vous rencontre cette apm Josy et Nicole ?
prends des photos Josy tu les mettras sur faceboob.c es toi Nicole picard?Jaja tu veux pas mettre ta photos?j espère que ça iras mieux Cricri .bon on va voir ce que je fais!!! finir les cadeaux pour la kermesse .aller a aa+++++


cricri (orléans, 45) répond Posté le 15-06-2009 à 10:56
bonjours à toutes ce matin je suis en pétard 105,4 j'ai eu des mauvaises nouvelles ce WE et je déprime un peu donc faut que je remonte la pente je vous lirai un peu plus tard quand j'aurai un peu de temps je ne vous oublie pas A+


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 15-06-2009 à 10:43
Levée vers 8h car j'ai aimé écouter la pluie frapper sur le vélux!!!

Vu qu'il pleut, c'est l'idéal pour rencontrer les copines, donc pour moi, c'est OK!
OUI, JOSY, Fabien peut rester seul, il a l'habitude! son pied n'est qu'un pretexte pour ne pas aller au collège, il ne me demande pas d'aller chez le médecin comme hier!
A tout àl'heure



4091 - 4100 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen