Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
jaja (45) répond Posté le 17-05-2009 à 08:53
bonjour,
comme tu le dis josy, les jours se suivent mais hélas se ressemblent bien tristement.. après le pt déj, on voit les choses avec le soleil dans la tête : c'est ce qu'il nous faut pour garder l'envie de s'accrocher à notre régime car pensons aux petites robes légères et aux pantalons qui accentuent nos jolies formes..(différentes de l'été dernier car moins de kilos)
que font les marmottes (nicole et cricri : pas de nouvelles, malades ? dorment-elles ? n'oublions pas la pesée pour le tableau de josy demain matin.
josy, fais-tu les mêmes menus jmc que nous qui sommes en 8e semaine ? sont-ce de nouveaux menus que tes premières semaines à toi ?
nicole, comment va jade ?
cricri, tu ne nous a pas parlé de ton w-e carrelage : fatiguée ?
leadge, j'espère ne pas attrapr froid sous le stand cet après midi à lamotte. je vais prendre pull, imper, et parapluie supplementaire (quelle élégance pour un printemps !!)
d'abord le repassage, ce matin. a bientôt.


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-05-2009 à 08:20
bonjour les filles
beau temps pour les escargots encore aujourd'hui
y'en a marre tout de même ,enfin ce n'est QUE ,le printeps ,nous avons encore le temps d'avoir beau temps!

je vous laisse la café ,bien chaud dans le thermos
je file déjeuner ,voir mon papa ,faire ,le ménage ,f. . ..bref ,une vie de femme tout simplement

bisous bonne matinée et @+++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 16-05-2009 à 18:39
68,2 ce matin. . ..

je me suis bien relaxée à mon Qi Gong et ai fait une sieste d'une heure ,puis ,j'ai été au jardin , même qu'il tombait qq gouttes , mais ,je suis toujours entière. . .. . .

MARIE FERNANDE
pour moi aussi ,ce sera repassage demain devant ma télé et s'il fait beau encore le jardin ,car ,il y a à faire!!!!!

LEADGE
et bien dis moi ,tu les accumules les mauvais moments en ce moment , depuis le début de l'année ,tu es très souvent malade ,et le temps n'arrange rien!
soignes toi bien!

pas de NICOLE ,ni de CRICRI ce jour ,bizarre. . .. . .. . .. . .. . ...;

je vais m'occuper de mon Papa et reprendre mon advil car ,ça commence à me "rechatouiller" sérieusement

bon appétit
bonne soirée
bonne nuit à vous toutes
un gros bisou et @ demain. . .. . ..


jaja (45) répond Posté le 16-05-2009 à 18:32
leadge,
je suis vraiment désolée pour toi, il aurait été préférable que tu profites du soleil en ce w-e. tu dois souffrir et en plus dans ton travail il vaut mieux etre en forme!! courag à toi, et restes bien tranquille au chaud !
comment vont les autres "futures sveltes" ?
bonne soirée, à+


leadge (42) répond Posté le 16-05-2009 à 16:13
bonjour les files !!!!ben ce matin rebelote de nouveau médecin je peu plus bouger le têtes avec un mal de chien ça fessait depuis mardi que j avais mal car mardi on a un instites qui es en arrêt et elle es venu nous voir on a manger dehors il fessait pas froid mais il y avait un petit vent et il na pas louper!!du coup ça ma fait un déplacement des vertèbres il ma fait de la misioterapie et encore des cachets et la minerve .voila pour le wk .en plus il fait un beau soleil Marie Fernande .aller je vais me recoucher la douleur se réveille.aaaaaaa+++++++++


jaja (45) répond Posté le 16-05-2009 à 14:55
bonjour,
pas bavardes les filles, est-ce la grisaille du ciel ou votre balance qui vous a rendue muette ? heureusement que josy rest toujours le "chef dynamisant" de ce forum, nous aurions honte de la laisser seule à monologuer, n'est-ce pas? alors courage, faisons nos courses pour mieux mincir la semaine prochaine, et revenir papoter de nos petites vies quotidiennes..
que faites-vous de votre dimanche, avez-vous des projets ? pour moi, repassage, et séance de bénévolat au comice de lamotte-beuvron (près des "anciens")
a tout à l'heure de vous lire.


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 16-05-2009 à 07:31
bonjour les filles
le gris ,encore ce matin et 10° . . .
les jours se suivent . . ...

ce matin ,je vais à mon QiGong ,aussi ,je vous reverrais dans la journée

très bonnes occupations à vous toutes

@+++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 15-05-2009 à 17:46
salut les filles. . ...

bien ce soir ,j'ai du mal a parler ,car ,bien sur comme on a toujché à la gençive hyper sensible ,je me suis pris un advil ,fait ma soupe ,vais aller m'occuper de mon papa et vais me mettre au lit de bonne heure!!!!

demain ,je voudrais être en forme pour ma séance de Qi gong. . ...

ravie que tes qq jours d'escapade se soient bien passé M.FERNANDE ,et hop ,on reprend le régime

NICOLE
JADE pour un garçon ,ce n'est pas commun , mais jadouille ,j'adoreeeeeeeeeee,ça lui donne un petit air coquin ,rien que par le petit surnom
tu as eu raison de le faire opérer ,!

LEADGE
et bien ce soir ,le soleil est de retour , mais ,nous avons eu de sacrées averses au long de la journée. . ..

300g ,et bien nous verrons demain , mais ,je ne sais pas ,pour moi ,car malgré tout ,j'ai mangé ,certes mix, mais ,j'ai mangé ,nous verrons bien. . ...

je vous souhaite ,une bonne soirée ,une bonne nuit et ,je vous dis @ demain!!!!!!!!!!!!!!


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 15-05-2009 à 14:05
JADE est un garçon chien; il y a 16 ans, il était pour moi un cadeau commme une pierre précieuse et j'ai choisi 'Jade'. . ..mais voilà que quelques annnées après, des mamans appellent leurs petites filles Jade!!!! tant pis. . .alors souvent j'appelle mon pékinois JADE, Jadouille et Doudouille! oui, il a bien supporté l'opération alors qu'un précédent véto m'avait dit qu'il ne fallait pas le faire. . .plutôt attendre sa mort ou l'euthanasier. . ..mais je n'ai pu m'y résoudre vu sa vivacité tenace!

En ce moment, je suis sérieuse avec la nourriture, sans effort, je ressens en moi comme une paix vis à vis de ça, une conviction que 300g seront disparues chaque semaine!

Je suis bien contente pour toi, M-F que tu aies passé un bon moment!

Allez JOSY, LEADGE, ne pensez pas à la pluie! regardez, parfois il y a du soleil. . .d'ailleurs, en ce moment, JOSY, tu es avec le dentiste!!!

A plus!


leadge (42) répond Posté le 15-05-2009 à 10:59
bonjour a toutes !!!fichu temps il pleut
mais bon .Josy pour tes dents s es sure ça doit pas être évident mais je pense que s es bon pour la ligne !!!
Et ben dit donc Marie Fernande ton (wk)ses bien passée tu as bien raison d en profiter!!!c es vrai Cricri que le soleil manque un peu et agi vraiment sur le morale.
je suis bien contente pour Jade qu' elle ale mieux .pour toi aussi .
sa sonne !!j ai une enquêtrice de l insse qui doit venir.A+++++++++++++++



4311 - 4320 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen