Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 08-05-2009 à 18:12
Marie-Fernande,

J'ai ma résidence principale à coté de Bellegarde dans le même village que ma fille. . ..village est un grand mot car nous sommes éloignées chacunes de 1km et dans les champs! c'est un endroit comme on rencontre en vacances. . ..charmant!

Pour moi, mon 'régime' est de manger moins mais de tout y compris chocola, apéros. . .et ratrapper les jours de foires en mangeant ligth! ou selon les conseils de JMC! et en ce moment, c'est reparti pour faire dire à ma balance des chiffres meilleurs! j'ai déjà atteint le challenge de ma semaine c'est à dire -300g. . ..mais ce long WE avec un mariage va peut çetre me compliquer les choses à moins que je danse toute la nuit !!!

Contente de ma journée, je viens de nettoyer la terrasse et la pelouse!

BON WE à toutes!


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 08-05-2009 à 18:03
JOSY, tu as toujours ton ressort habituel! he oui, tu verras que tout reprendra forme et ce sera aussi joli qu'avant. . ..il faut que nous ayons assez d'humilité pour accepter d'être impuissant devant la Nature -sa beauté, sa force. . ..c'est elle qui a le pouvoir, et c'est pourquoi je la respecte! et elle nous le rend bien!

Merci pour tous tes cafés et thés virtuels!!!!


jaja (45) répond Posté le 08-05-2009 à 15:53
bonjour les super fidèles de ce forum,

beaucoup d'émotion à la lecture de vos messages et vos explications. effectivement je deviens accro du forum, j'y viens régulièrement, cela me motive, car je me culpabilisais de ne pouvoir résister à une portion de fromage ou une petite glace avec ma petite-fille..etc.. Donc si je comprends bien, il faut savoir se faire un petit plaisir sans que cela devienne une catastrophe morale.
nicole,pour répondre à ta question, j'avais un métier fait que de chiffres et mon expression en communication est d'autant plus difficile (pour cause"..)mais les chiffres , c'est très prenant: tu n'as jamais terminé. je suis plus libre et moins anxieuse et moins stressée maintenant. cela n'empêche pas "un manque" de temps à autre.
josy, je suis désolée pour ton jardin, il est vrai qu'à trainou, il a plu un peu vers 20h30,(normal: je venais d'arroser) mais d'orage. je t'admire franchement: jamais de découragements et si fidèle et présente sur ce forum. . .bravos. . .deviendrai-je ainsi dans 18 mois ?
Pour la crémaillère à jargeau, cricri, pas de problème, je suis partante. Actuellement, habites-tu un appart. ou une maison ? Penses à la nouvelle vie qui se présente à toi bientôt, et bons bagages. . .
A toutes : vos enfants habitent-ils loin de vous ?
a bientôt, et bonne soirée


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 08-05-2009 à 13:42
NICOLE
oui c'es désolant , mais le beau temps a l'air de revenir ,et ,je vois ça autrement , mais ,ça , me fait tout de même quelque chose ,car bon sang ,c'était beau!

un bon après midi de travail,nous attends à retirer tout ce qui a été abimé dans le jardin. . ...

ça va me faire de l'exercice!!!

petite sieste et hop ,je m'y mets!!!!!

je vous apporte ,le café ,le thé ou la tisane ,vous avez le choix

@+++


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 08-05-2009 à 09:40
HE, Cricri!

Ce WE pas le temps pour peindre, d'ailleursil faut laisser la toile sécher pour continuer!, mais ce week end, encore un mariage donc ok, danses!

Hello Leadge, bon week end!


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 08-05-2009 à 09:30
Marie-Fernande!

Bonjour!
Pour moi aussi, c'est la première fois que je discute sur un forum et au début, les petits mots quotidiens, souvent sans parler du sujet qui nous regroupe (le programme alimentaire de JMC) me laissait un peu perplexe et puis avec le temps, chaque jour, j'ai eu envie de me connecter par besoin d'être en lien avec ces copines de forum: c'est un lien en dehors de mon entourage, avec des personnes qui partagent et s'intéressent à moi d'une façon différente. . .et je commence à comprendre d'ailleurs comment des amitiés ou même des histoires d'amour peuvent se créées sur internet!
Et en même temps, je ressens que nous ne nous écartons pas complètement de notre but car, du fait que nous établissons une relation complice, avec certaines confidences,il se passe une sorte d'alchimie de tous nos petits (ou des gros) problèmes quotidiens ce qui a une incidence sur nos pulsions alimentaires et aussi, cette amitié est un soutien! et nous sommes toutes les unes pour les autres, un miroir!
Alors, je te souhaite qu'il t'arrive ce même engouement pour ce forum et qu'il te soit utile!
Je ne me souviens plus si tu nous as dit qu'elle profession tu viens de quitter? Pour ma part, j'ai cessé un métier qui me passionnait, me dévorait et je me sens en liberté depuis que j'ai cessé!

A plus!


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 08-05-2009 à 09:11
JOSY, en te lisant , ça me serre les tripes, de savoir que la grèle a tout sacagé! surtout quand on voit le temps et l'amour que tu mets dans tes plantations!!!!. . ..et je viens de réveiller ma fille pour savoir comment ça a été à Bellegarde. . ..apparemment, rien et pas d'eau non plus! Ici, non plus, rien entre Pithiviers et Angerville! on voyait seulement les gros nuages au dessus de nos têtes qui passait vers le Gatinais!

Mais crois en la nature, et les plantes vont se refaire!

Pour la photos, bien sur, j'ai déjà essayé, mais sans succès car la dimension ne va pas!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 08-05-2009 à 07:47
MARIE FERNANDE

tu sais ,pour moi aussi ,c'étai ma première expérience de forum et même de me servir d'un ordinateur ,et tu vois cela fait 18 mois ,et ,je me "d"broulle "maintenant comme un chef. . ...
n'ai pas peur ,il faut au contraire écrire ,car si tu te contentes de lire ,nous ne pourrons jamais ,t'aider en quoique ce soit
alors vas y ,lances toi!

as tu eu de l'orage? de la grêle ? de la pluie cette nuit? car ,tu vois à 45 kms d'orléans ,nous avons eu largement notre part!

bonne journée du 8 mais ,repos pour toutes
bises et à+++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 08-05-2009 à 07:44
bonjour les filles!!!

je viens de faire ,le tour de mon jardin. . .. . ..
j'en ai les larmes aux yeux!!!
nous avons subit cette nuit 3 orages de grêlons en l'espace de 2h
je pense qu'il en a été de même pour vous . . .quoique c'est tellement bizarre ,si ça se trouve à 5 ks ;il n'y a rien eu ,pas de grêle!

et mon jardin ce matin offre un triste spectacle de désolation
kiwis ,rosiers ,fleurs,arbres fruitiers ,le potager . . .tout à les marques de leur passage à ses fichus grêlons

que pouvions nous y faire ,à part regarder de la fenêtre à 2h du matin ,ce ciel qui nous tombait sur la tête . . .
Un vrai cauchemar , même nos chats avaient peur ,ils miaulaient à fendre l'âme et du coup qd cela a été terminé vers 4h ,ils se sont couchés pelotonnes à nos pieds ,pour une fois serrés les uns contre les autres

je comprends mieux , maintenant le désarroi des "gens de la terre" quand ils perdent tout ,suite a de tels phénomènes

et dire qu'hier ,j'avais fait de belles photos de mon jardin. . ..souvenirs!!!!!


jaja (45) répond Posté le 07-05-2009 à 19:45
josy, nicole
je vous remercie de bien vouloir m'encourager, mais il est certain que je ne suis pas habituée du tout, mais pas du tout, à ces échanges sur forum (c'est la 1ère experience). pour moi l'ordinateur ne me servait que pour le travail. d'ailleurs en dehors de ce travail (que j'ai quitté pour cause de retraite -65ans passés-) je ne sais rien faire d'autre. depuis je m'organise, mais il y a comme cela des jours où c'est plus difficile.de plus je n'ose pas m'immiscer dans les dialogues. votre groupe m'étant apparu sympa, j'ai combattu ma réserve habituelle pour mettre mon premier message (l'éducation des parents est toujours présente)
il fait encore un super soleil, et cela fait du bien. j'ai arrosé un peu mes fleurs, mais cette nuit peut-être pleuvra-t-il ?
bonne soirée à toutes celles qui me liront, à demain. . .



4361 - 4370 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen