Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
jaja (45) répond Posté le 15-05-2009 à 09:25
bonjour les filles !
me voilà de retour, j'ai beaucoup pensé à vous devant mon assiette (car c'était restos midi et soir)vous m'avez appris par vos expériences à ne pas me culpabiliser lors d'un écart, j'ai bien profité de vos conseils et de ces journées (ensoleillées, eh oui, il ne pleuvait pas partout, c'est l'avantage d'une île)"j'ai bien mangé, j'ai bien bu", raisonnablement bien sûr, car on perd l'habitude de repas copieux !! par contre, j'ai lu tous vos messages. oh lala les dents, josy, je compatis franchement, car ayant moi-même une de deux prothèses que je ne supporte pas. . .quant à toi nicole, en lisant l'annonce de l'opération de ton petit compagnon, je redoutais de lire la suite. mais bon, encore une secousse de passée, je souhaite que tout aille pour le mieux pour lui et ainsi pour toi. si j'ai bien compris tu as également un autre compagnon chien. que d'amours..s.s dans ta vie !!
bon, maintenant, je reprends le régime par les oeufs dur et légumes verts pour ce midi (plus de sardines grillées et p d t nouvelles de noirmoutier, avec le muscadet..)
je reste à votre écoute et souhaite à toutes une bonne journée. à+


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 15-05-2009 à 09:22
bonjour les filles

et bien personne n'est repassée depuis hier?

comment va JADE ,NICOLE , (il ou elle? ) se remet il de ses émotions?

pas de changement de temps pour le Loiret on dirait encore ce jour

pour moi ,le dentiste à 14h ,j'ai légèrement moins mal (ou je m'habitue. . .) juste un emplacement qui m'inquiète un peu , mais ,je verrais cela avec lui. . ...

bonne journée @ vous toutes ,et sans craquage ,. . ...si possible

@+++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 14-05-2009 à 17:30
tout a fait d'accord avec toi CRICRI dormir fait beaucoup de bien. . .
mais en ce moment ,c'est pas ça ,le mal , me réveille et ,je suis obligée de prendre un advil!

j'ai l'air de souffrir un peu moins aujourd'hui et comme demain ,je retourne chez le dentiste ,vérifier si tout va bien. . ...

en tout cas ,que de pluie !!!l'herbe va être ingérable après ,nous qui avions si bien nettoyer
c'est tout l'un ou tout l'autre c'est soit la sécheresse ,soit la pluie
et vlan c'est bien reparti pour le moment. . ...

je vais donc attendre que ça s'arrête pour aller voir mon papa

je vous souhaite à toutes une très bonne fin de journée

bisous et @ demain


cricri (orléans, 45) répond Posté le 14-05-2009 à 10:46
bonjour tout le monde contente que le petit chien de nicole se remette bien de son opération et josy un peu de purée pour le moment ne te laisses pas abattre, je pense que ce n'est pas ton genre, j'espere que tu souffres moins surtout, car personne n'aime ça de souffrir. Aujourd'hui ça va mieux hier j'étais couchée à 8h45 et endormie sur le champ rien de tel qu'une bonne nuit pour recharger les batteries juste un peu de soleil çà serai encore mieux mais j'ai vu que ce n'etait pas pour tout de suite!!leadge j'espere aussi que tu vas mieux A+ à toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 14-05-2009 à 09:47
bonjour les filles

bien contente NICOLE que JADE aille bien ce matin ,et il va pouvoir continuer a te donner encore beaucoup d'amour
pauvre pépère ,nous sommes dans la même galère ,pour notre "gamelle"
mais j'espère qu'il a des anti douleurs ,car crois moi ,ça fais un . . ..mal de chien!!!!!

j'ai eu du mal à me connecter ce matin ,certainement ce fichu temps!
orages chez nous aussi , mais peu de grêle et pas fort du tout. . .mais ,c'est vrai que je n'ai pas mis la nez dans le jardin ,j'ai juste vu que mon bassin était plein et que mes fleurs de glycine me faisait encore un superbe tapis sur la terrasse

je vais être bien occupé pour la journée aussi ,je vous fais un bisou et vous retrouverais ce soir

@+++


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 14-05-2009 à 08:23
JOSY, tu ne plains pas trop mais j'imagine que ce que tu vis ne dois pas être simple. . ..je compatis. . .on peut peut-être positiver en supposant que pendant plusieurs jours tu mangeras moins!et que ta balance te fera plaisir!. . . ça aussi c'est une étape dans la vie que d'en passer par là! perdre ses vraies dents!

Bon, et LEADGE, qu'est ce c'est que ça? encore en traitement?! alors, ma fille, que fait ton corps? il n'a plus la mouelle? plus de force pour se battre contre les infections?. . ..il serait peut être temps de penser à un vrai repos?. . . pourtant, tu ne sembles pas dire que ton métier te fatigue ou que tu voudrais le cesser?. . ..ni que ta vie ne te convient ?Personnellement, lorsque je niais que je n'en pouvais plus, j'étais aussi sous antibio tous les mois pour angines! mais chaque cas est différent, bien que l'une de mes croyances est que les maux du corps expriment les maux de l'âme ou l'esprit! enfin bref, un mal-être, que l'on n'ose pas dire!donc 'les maux que l'on ne mets pas en mots!'

CRICRI, oui, nous sommes aussi comme le temps. . ..nos humeurs et notre énergie sont parfois nuageuses!bon repos!
Bon, mes cocottes je pars pour Montargis!

JADE, mon pékinois vous remercie de vous intéresser à lui et dis qu'il va le mieux possible!


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 14-05-2009 à 08:01
Ce matin, je suis vaseuse car cette nuit, orage avec grêlons! apparemment sans dégats sur la nature. . . et j'ai veillé mon pékinois qui gémissait mais finalement il a bien dormi à partir de 2h du mat et ce matin, il se tient sur ses 4 pattes; il a voulu manger un peu. . ..mais il est comme Toi, JOSY, il n'a plus de dents ou si peu! car on a profité de l'anesthésie pour enlever toutes les pourries! et il ressemble à un lionceau car il est rasé sur les fesses et le début de la queue, le véto a fait un beau boulot, on ne voit pas de couture, j'espère que cela va lui permettre de continuer encore un petit bout de chemin avec moi et Dipsy ! Elle va bien, elle est super! intelligente. . ..pas forcément avec le look que j'aurais choisi. . .mais certains disent qu'elle est belle! mais c'est la surprise de la nature! en tout cas, elle rempli beaucoup ma vie et ne me quitte presque jamais! c'et une petite coquine qui ne fait aucun dégat même si parfois elle me pique toutes mes chausures. . ..elle ne déchire que le papier! donc à moi de bien les ranger!

Ce matin je pars pour Montargis à une réunion d'information sur ma prochaine situation . . ..mise en invalidité le 1er juillet. OUI, c'est le processus le plus intéressant pour moi que cette décision de la CPAM puisque je pourrai être en retraite à mes 60 ans. . ..mais au niveau psy, j'ai toujours un travail d'acceptation d'en être déjà là. . ..mais sincèrement, j'apprécie de ne plus avoir à travailler. . .car je me suis vraiment usée pendant 25 ans!


leadge (42) répond Posté le 13-05-2009 à 22:00
bonsoir, ouf un moment de répits !!comment va tu Josy, pour tes dents ça doit être douloureux? comment va ton chien Nicole ?c es vrai que c es boules de poils on les aiment.je trouve sa super pour toi qu il te mette en invalidité tu es sure de pas reprendre ton travail .alors Cricri tu es fatiguée toi aussi !mais je suis sure en sortant du coiffeur tu va être en pleine forme .M F est parti quelle en profite bien .vous avez souvent des orages !pour mous ça va il fait pas trop mauvais .allez bonne nuit a toutes bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 13-05-2009 à 19:48
je viens vous souhaiter une bonne soirée ,car ,je sens que mon lit ,va être le bienvenu. . ..

l'orage commence à gronder par chez moi!!!!pourtant il a fait beau toute la journée

bisous et @ demain , des nouvelles de ton petit chien NICOLE

@+++


cricri (orléans, 45) répond Posté le 13-05-2009 à 14:44
salut tout le monde
bonne chance à ton petit pekinois nicole, moi j'ai un chat tout noir un amour on s'attache fort à nos compagnons à poil. . . je pense à la photo josy mais je vais chez le coiffeur demain je serai mieux coiffée!!
je ne sais pas si c'est le temps mais je suis un peu fatiguée même avec magnesium je sens qu'il va falloir que je fasse marmotte qq jours (couchée tres tot!)bonne journée à toutes



4321 - 4330 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen