Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 10-05-2009 à 13:12
Coucou!
je n'ose pas trop vous dire . . ..que la bébête nommée 'déprime' m'a rendue visite ce WE sans rendez-vous. . .. et m'a privé de partager le plaisir festif du mariage avec les autres et ce matin, mon corps a choisi une bonne D. . .. . . ou Ch. . ..., pour éliminer, tant mieux comme ça la balance affiche le même chiffre mais bof, je ne suis pas en forme. . ..et Fifi est déjà reparti finir les restes. . ..faudrait que j'y ailles!
A plus!


leadge (42) répond Posté le 10-05-2009 à 11:45
bonjour les filles !!vous parler d un wk
il ne fais mène pas beau il essaye de pleuvoir !!j ai fini mon repassage mon mari (Régis) fait le repas.mon chien dort
cette apm on iras voir notre fille et le wk seras fini .dit donc Josy tu ne va plu au king cong ?Tu as un traitement pour la tyroide ?moi aussi j ai des problèmes de tyroide mais je n es pas de traitement .
bon il faut que je finisse mes tickets de tombola !!!a++++++++bonne journée


jaja (45) répond Posté le 10-05-2009 à 08:56
bonjour,
une journée tristounette dans le ciel, beaucoup de brume orageuse. il ferait bon rester sous la couette, avec un bon bouquin. . .
mais j'ai programmé : séance de repassage et déclaration de revenus pendant que l'ordi est en forme. pour moi le moral revient par intermitence. demain RV toubib (renouvellement traitement tyroïde et tension..)c'est la "vieuture"
je vais aller faire une petite marche tranquille avec mon vieux chien en forêt d'orleans (j'habite à côté, en campagne à 1km du village)pendant qu'il ne pleut pas
a ce soir toutes,


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 10-05-2009 à 08:32
bonjour les filles
notre "couturier du ciel" nous a encore habillé de gris ce matin alors que le bleu avec une touche de jaune ,c'est mieux. . .
de l'orage cette nuit , mais pas de dégats ,juste un peu de pluie ,(c'est bien pour la pelouse et . . .la repousse des mauvaises herbes!!!!!

je file petit déjeuner ,car ,j'ai faim ,j'ai bien dormi avec mon demi anxyolitique et si en pleine forme

@+++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 09-05-2009 à 18:37
bonsoir les filles!!
et bien ,le temps à l'air de se mettre au beau!!!! il serait temps vu l'heure
pour moi ,pas de cinéma , mais un bon "glandouillage" ,c'est pas mauvais non plus!!!!!

M.FERNANDE
c'est ce que je fais ,perso qd ,j'ai des problèmes avec mon PC ,je l'éteinds ,vais faire 2 3 bricoles et ,je recommence ;en général ,ça marche!!!!
c'est délicat ,ses petites choses , mais on ne peutpas s'en passer!!!
ok pour ta pesée lundi ,je mets en général ,le tableau dans l'après midi!

je vous souhaite une très bonne soirée ,une bonne nuit ,attention pleine lune ce soir!!!
je vous fais un bisou et vous dis à demain

tchaooooooooooooooooooo!


jaja (45) répond Posté le 09-05-2009 à 17:19
bonjour,
me voila enfin, ce matin mon ordi à fait ses caprices, impossible de le débloquer avant le déjeuner. je me suis pris la tête.. et après avoir tout arrêter et supprimer (session) de nouveau cela fonctionne (ça aussi, ça n'arrive pas qu'aux autres. . .)c'est comme les écarts du régime..
Nicole, j'espère que tu passes une bonne journée à ce mariage et que tu gères (danses, tu élimineras..)
Josy, dommage qu'il pleuve encore et encore, tes fleurs n'ont pas le temps de se remettre (mes jardinières non plus)
vu, l'état du ciel, je suis allée au cinéma, seule. je suis rentrée, ai pris ma collation et me voilà branchée devant un match de tennis à la télé. Mon chien et ma "persan" me tiennent compagnie.
je pense bien à vous toutes en ce week-end, chacune de nous ayant ses petites ou grandes occupations
je ne me suis pas pesée ce matin,pas envie. je vais le faire lundi comme nicole et donnerai le résultat pour la mise à jour du tableau
sincèrement contente de communiquer avec vous quatre.à plus tard.


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 09-05-2009 à 08:57
Bonjour les filles. . .

déjà en vadrouille NICOLE ,pour le coiffeur. . .attention qd on est fatiguée on élimine moins. . ...
pour moi ,ce matin 68,6 soit - 300g cette semaine ,c'est parfait pour moi!
je préfère aller moins vite , mais surement!

MDR ,je n'ai pas été sérieuse , moi ,puisque enceinte de 2 mois et pourtant un soleil éclatant et une chaleur à m'en trouver mal (c'était en aout 68 à avignon!)
alors ;les dictons. . ...j'y crois pas beaucoup
en tout cas ,bonne journée

et @ vous toutes aussi ,les filles;même s'il pleut ,qu'il y a de l'orage et même de la grêle (encore) annoncé. . .. . .

@+++ bizzzzzzzz


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 09-05-2009 à 08:28
Couchée tard (car une petite bande de fêtards à la maison. . .) mais levée tôt. . ..avec une certaine fatigue! dur! dur! je vais bientôt partir pour la coiffeuse. . ..pas sérieux tout ça la veille d'un mariage, sûr que je n'aurais pas un visage à mon avantage!

Ma pesée sera comme d'hab. Lundi matin.

Je crains que la mariée ne fut pas trop sérieuse. . ..car la pluie va certainement être de la fête. . .mais on lui pardonne

Bon WE les zamies du forum.


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 08-05-2009 à 20:15
les filles ,je suis ce soir . . .. fourbue , mais contente. . ..
nous avons bien nettoyer ,fleurs ,feuilles fruits sont maintenant dans les sacs ,pour partir demain à la déchetterie
et sous le soleil , mon jardin a retrouver son éclat!!!!

NICOLE
envois moi une photo de toi ,je vais te la redimensionner pour la mettre sur le forum!

LEADGE
mais c'est bien que tu ai beaucoup à lire c'est que le forum "ronronne" de contentemant . . ..
dommage que les anciennes ne viennent plus , mais chacune à ses obligations

MARIE FERNANDE
oh que non ,tu n'es pas la seule à culpabiliser devant de bonnes choses ;mais tu as vu on le dit en toute siplicité
demain pesée pour celles qui le veulent. . ...

bonne soirée à vous toutes et @ demain

bisous


leadge (42) répond Posté le 08-05-2009 à 19:35
bonsoir !!il ne semble que ça fait une éternité que je suis pas venu tellement que j avais a lire !!bon je suis a jour .Josy je suis désolé pour ton jardin on y passent du temps et puis voila qu' un orage gâche tous ,chez nous c' étais noir
mais il n a rien fait .on avait décider de partir pour Annecy mais le temps étais pas sur,puis finalement il a plu qu' a 16 h on a eu le temps de visiter .la kermesse et le 26 juin c es pas encore la .alors marie Fernande j espère que tu a mieux le morale tu sais moi aussi je n avais pas habitude de forums puis on si fais .bon bricolage Cricri .danse bien Nicole et bon wk a toutes, il faut que je fasse mon souper !!!!!!!!!!biz a toutes



4351 - 4360 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen