Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monica (38) Posté le 25-01-2009 à 10:43
Allo, allo, y a-t-il quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
Véro38210 (38) répond Posté le 21-05-2009 à 16:28
Bonjour Monica,
Merçi pour ton accueil. Je suis de la banlieue Grenobloise. J'ai 43 ans, 3 enfants et je souhaite perdre 15 kg. Je ne suis pas obèse mais en surcharge pondérale m'a dit mon médecin.
Mon pseudo est Bigdringdrill, ce qui veut dire "gros bidon". C'est un clin d'oeil pour ma fille qui nommé sur nombril "dringdrill" quand elle était plus petite. :)
C'est une copine qui habite dans le 11 maintenant qui a commencé ce régime et m'a encouragé à le suivre. Je suis motivée, pourvu que ça dure !
@+


monica (38) répond Posté le 21-05-2009 à 14:41
Bienvenue BRIGDRIN.. où habites tu ? combien veux-tu perdre ?

Message à toutes celles qui ont mis des petites images : quand allez-vous nous faire voir vos binettes qu'on fasse un peu mieux connaissance avec vous ?

Personne aujourd'hui : vous êtes toutes parties en WE ou vous êtes encore à table ?

Donc je reviendrai vous voir plus tard.
Bzzzzzzzzzzz à toutes les 38.


Véro38210 (38) répond Posté le 21-05-2009 à 08:59
Coucou le 38
En voilà une de plus ! Je suis toute nouvelle, j'ai commencé le 18 mai, et je suis bien contente de voir que vous êtes toutes proches.
Je suis motivée et je vous encourage toutes à poursuivre.
@+


clementine (villefontaine, 38) répond Posté le 19-05-2009 à 20:12
Bonsoir à tout le monde, après cette belle journée le moral a du monter en flèche non. . .. tu sais zette qu'il ne faut pas culpabiliser c'est pas moi qui le dit c'est jmc alors que dire de plus. Bon courage à toute la bande.


zette(38) (Cessieu, 38) répond Posté le 18-05-2009 à 20:15
plus ça va et moins nous sommes, dommage!! mais il est vrai qu'il y a d'autres forum !!!


monica (38) répond Posté le 12-05-2009 à 18:22
Bonjour à toutes, me revoilà. j'était partie à CARPENTRAS chez ma soeur et je l'ai ramenée à Grenoble . . .. mais le programme n'a pas bien été suivi ! aussi je ne me suis pas encore pesée ; j'espère ne pas être trop déçue samedi !!

Tu as raison JOSY, on ne vit qu'une fois et malgré tous les bons conseils de Jeanmimi on ne peut pas toujours dire non quand on est invité, moi je disais que rien que de regarder une vitrine de patissier cela me faisait grossir . . . alors si on mange ce qu'on voit !!!!

Bref il faut continuer même si les résultats sont médiocres, s'il y en a, même des petits, c'est toujours çà de gagné ou perdu devrais-je dire !

A plus, bises à toutes.


zette(38) (Cessieu, 38) répond Posté le 11-05-2009 à 20:17
bonsoir à toutes quel plaisir de retrouver des températures agréables j'ai ressorti des vêtements d'été que je n'avais pas remis depuis 4 ans et là surprise!!! je rentre dedans j'ai perdu 2 tailles
continuons et serrons nous les coudes on va toutes y arriver bisous!!!


clementine (villefontaine, 38) répond Posté le 10-05-2009 à 10:11
Salut tout le monde, pas bouger cette semaine on fera mieux la prochaine fois.Bravo à toi zette stoutes les autres accrochons nous, il n'y a pas de raison d'abandonner bisous a+


hach (94) répond Posté le 09-05-2009 à 23:23
moi je perdu un kilo je suis content
bon chance a vous
bisous


zette(38) (Cessieu, 38) répond Posté le 09-05-2009 à 22:12
coucou le 38 le soleil est parmi nous malgré l'orage de hier soir. ma fille est repartie sur Paris. trop court!!
j'ai perdu 400g cette semaine je suis contente madame balance est descendue d'une dizaine que demander de plus!! !!grosses bises à toutes!



11 - 20 de 200
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen