Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monica (38) Posté le 25-01-2009 à 10:43
Allo, allo, y a-t-il quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
dory (38) répond Posté le 27-04-2009 à 09:49
allo, allo, voisine du 38, bonjour je suis nouvelle sur le site, on dirait que la météo joue sur le moral des messages, et j'en profite pour présenter mes felicitations à monica de telles nouvelles ça doit motiver, et pour amical une petite pensée pour sa baisse de moral après la pluie vient le beau temps


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 27-04-2009 à 09:19
bonjour les 38, ce matin c'est avec la pluie que la semaine commence et un moral aussi triste, que cette journée qui s'annonce. je suis d'accord avec vous, le forum devient lui assi de plus en plus silencieux. Bonne journée à toutes et bonne semaine. Amical


zette(38) (Cessieu, 38) répond Posté le 26-04-2009 à 23:12
super contente Madame balance m'affiche - 1 kg pour cette semaine après une baisse de moral je suis reparti sur les chapeaux roues bonne semaine à toutes


zette(38) (Cessieu, 38) répond Posté le 24-04-2009 à 20:04
félicitation Monica tu as de la chance moi je désespère de ne pas être encore grand mère!! faut dire que ma fille n'a que 28 ans!! coté régime j'espère que madame balance ne donnera une bonne nouvelle demain passe un bon weekkk
bise


monica (38) répond Posté le 23-04-2009 à 12:01
Bonjour, bonjour, ce forum est vraiment tristounet !!

Comment allez- vous toutes ? et que dit votre balance ? pour moi ce n'est pas terrible, au bout de 14 semaines (moins 2 jours) il me reste encore 300 g pour arriver à 6, peut-être que je les aurais cette semaine. Mais il y a toujours qq chose qui me fait déraper du programme, ce WE je pars au Gd Bornand et je crains toujours ces sorties ; d'un côté j'aime ça et d'un autre côté ça m'énerve !!

Ce matin j'ai appris une grande nouvelle : je vais être gd mère (arrière) pour la 3ème fois ; mais très dommage elle habite à Marseille.

Bonne journée et à plus, BZZZZZZZZZZZZZ


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 21-04-2009 à 18:02
bonjour, excusé moi mais je n'ai pas trop le temps de venir sur l, et bruite forum, j'ai mes enfants et petits enfants en vacances et nous sommes en pleins travaux et pleine poussière, démolition du mur du salon pour mettre une baie vitrée et bruit du marteau piqueur depuis 2 jours dans les oreilles, notre maison et une vieille maison en pierres, et des sacrées pierres. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée. Amical


monica (38) répond Posté le 21-04-2009 à 16:52
Bonjour à toutes . . .. quel calme sur ce forum !

Dimanche toute la famille s'est retrouvée à ST HILAIRE DU TOUVET pour voir voler mon gendre. Nous lui avons offert pour son anniversaire un baptème de vol en parapente et en aile delta (l'année dernière c'était un saut à l'élastique). Nous l'avons vu s'envoler en parapente d'en haut puis nous sommes descendus à l'aire d'atterrisage pour le voir arriver avec son aile delta. Il était très content de cette expérience. Il y avait aussi un concours, 90 participants de presque toute la France et c'était très beau toutes ces voiles dans le ciel. Puis nous avons piqueniqué . . .. ce qui évidemment n'était pas dans mon programme. C'est difficile de jongler entre les sorties et les invitations.

J'envie MARYSE de réussir aussi bien.

Bonne journée à toutes.


zette(38) (Cessieu, 38) répond Posté le 18-04-2009 à 21:11
coucou aujourd'hui baisse de moral Madame balance n'a pas apprécié mes écarts de Pâques + 300g je reprend les choses en mains mais je suis en colère contre moi-même grrrrrrrrrr!!!!!!!!!
bon week end!!


monica (38) répond Posté le 18-04-2009 à 16:58
HELLO, HELLO, c'est vrai qu'il n'y a pas bousculade sur ce forum.

J'espère que tout le monde va bien et que madame balance vous a été sympathique ce matin. Pour moi - 600, c'est pas le Pérou, mais bon c'est toujours ça en moins.

Bon WE à toutes, bzzzzzzzzzzzzzz


zette(38) (Cessieu, 38) répond Posté le 17-04-2009 à 19:23
bonsoir les filles demain à nouveau le verdic de Madame balance!! bonne soirée et à plus bises



41 - 50 de 200
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen