Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monica (38) Posté le 25-01-2009 à 10:43
Allo, allo, y a-t-il quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
monica (38) répond Posté le 08-04-2009 à 09:22
Bonjour aux 38,

Tu as raison ZETTE, ce forum est un peu endormi. . .. mais on lui fait des infidélités, moi la 1ère, je vais poster sur d'autres, c'est pas joli joli d'être infidèle !!

Bonne journée à toutes, bzzzzzzzzzzzzz


zette(38) (Cessieu, 38) répond Posté le 07-04-2009 à 22:14
je trouve que le 38 s'est appauvri plus personne ne communique c'est bien dommage bisous pour celles qui se connecteront


zette(38) (Cessieu, 38) répond Posté le 06-04-2009 à 15:53
bonjour les filles merci Monica pour tes félicitations effectivement je trouve que j'ai vite perdu la 1ere et 2 eme semaine plus 1kg ensuite ce fut 700g et 700g j'espère que cela va continue j'aimerai en perdre encore autant mais maintenant je ne suis plus en surpoid c'est déjà pas si mal
bonne journée à toutes


monica (38) répond Posté le 05-04-2009 à 14:35
Salut à toutes.

ZETTE : formidable résultat. 5 Kg depuis le 9 mars, c'est super. Moi j'ai commencé le 12 janvier et je n'arrive même pas à 6. Ce samedi ma saleté de balance ne m'a dit que - 100 ! Quand je vois les résultats des autres je dis que c'est injuste !!

Je vous souhaite quand même un bon dimanche, bzzzzzzzzzzzz


zette(38) (Cessieu, 38) répond Posté le 04-04-2009 à 09:30
bonjour les filles quelle surprise en me pesant ce matin j'en suis à - 5kg oui oui je suis super contente mon moral est au beau fixe et pour fêter ça je me suis autorisée un croissant avec mon café mais stop sinon je risque vite de déchanter
en plus il fait super beau donc ce week end est placé à l'optimiste bises à toutes


zette(38) (Cessieu, 38) répond Posté le 03-04-2009 à 20:45
bonsoir les filles! HA le samedi matin!!!!!que va nous dire madame balance!!mystère^^^^^^
à demain


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 03-04-2009 à 16:48
je vois qu'il y a beaucoup de gourmande de chocolats, ça va etre dure avec pâques, pour moi ce n'est pas une gourmandise qui m'attire, d'ailleurs je ne suis pas bonbons non plus, ni gateau, plus un petit dessert pendant les repas, comme tarte aux pommes ou glaces. Je vous souhaite une bonne fin de journée. Bon ourage our la pesée de demain. A plus tard Amical


zette(38) (Cessieu, 38) répond Posté le 03-04-2009 à 15:57
bonjour les filles
BI pour le chocolat on peut se faire plaisir mais du chocolat noir pauvre en sucre moi aussi je suis une accro au chocolat mais depuis le début de mon régime j'ai commencé le 9 mars je m'octroie un carreau de temps en temps avec mon café et j'ai réussi à perdre jusque là 4kg 300 . . .
à +


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 03-04-2009 à 11:23
bonjour les 38, je vous souhaite un bon WE peut être avec du soleil. J'espére que vous allez toutes bien et le moral aussi, pour moi c'est toujour pareil, mais enfin il faut faire avec. Bonne journée Amical


bi (38) répond Posté le 02-04-2009 à 22:53
Bonjour à vous les 38.J'ai commencé lundi 30 mars, sur un coup de tete.j'y crois ferme mais je me suis découvert un nouvel ami : le chocolat ! comment lui expliquer que ce n'est plus possible entre nous ? . . . biz à vous toutes.



61 - 70 de 200
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen