Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monica (38) Posté le 25-01-2009 à 10:43
Allo, allo, y a-t-il quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
dory (38) répond Posté le 08-05-2009 à 10:20
bonjour 38 et les autres, j'espère que tout le monde tient le cap bonne journée à tous


clementine (villefontaine, 38) répond Posté le 06-05-2009 à 11:02
bonjour à toutes, tout va bien mieux avec le soleil, le ciel bleu, on voit la vie autrement. Bon courage pour samedi à bientôt bisous


dory (38) répond Posté le 05-05-2009 à 08:26
coucou le 38 et tous les autres, tu fais bien josy de te booster le moral en pensant à ton futur séjour en corse avec ta famille, il parait que quand la tete va le reste suit (je parle des kilos lol), et zette essaie de relativiser comme tu dis c'est la première fois que tu craques donc aujourd'hui est un jour est un jour comme ceux ou tu as tenu le coup c'est à dire une majorité de motivation avec juste un petit écart, garde le cap bisous et bonne journée à tous


zette(38) (Cessieu, 38) répond Posté le 04-05-2009 à 21:25
bonsoir contente de te lire josy!!
aujourd'hui j'ai tellement eu une journée de m. . .. qu'en rentrant je me suis avalée un morceau de tarte à la rhubarbe et un peu de tiramisu c'est la 1ere fois que je craque comme ça depuis le début de mon régime maintenant je culpabilise et je suis de mauvaise humeur je vais aller me coucher demain est un autre jour bisous à toutes


josy (38) répond Posté le 04-05-2009 à 15:59
merci amical dory et zette
je vais un peu mieux dans 15 jours la corse au diable les kilos je pars avec ma fille et mon petit fils de 10 mois et bien sur mon gendre adore et mon petit mari adore aussi et mon petit dernier de 12 ans allez je fais attention mais je verrais tout cela en revenant de corse on ne vit qu une fois n est ce pas les filles


zette(38) (Cessieu, 38) répond Posté le 02-05-2009 à 23:33
et bien non Monica ce matin madame balance ne m'a pas indiqué du moins je n'ai pas bougé depuis la semaine dernière serait été trop beau on verra la semaine prochaine.bonne fin de week end à toutes.


monica (38) répond Posté le 02-05-2009 à 11:22
HOLA toutes les 38.

Ce matin samedi : quels sont vos résultats ? ZETTE va nous en faire encore un super comme d'habitude !
Pour moi et malgré la reprise suite au WE en Hte Savoie (je sais je n'aurais pas dû me peser . . . mais c'est un secret !! ) j'ai quand même perdu 700 cette semaine, et même si ce n'est pas super j'en suis contente.

Cet AM je dois emmener ma maman à la clinique, elle s'est cassé le poignet et son plâtre est trop serré, elle l'a déjà fait changer une fois mais ça ne va toujours pas.

Je vous souhaite un bon WE, à + bzzzzzzzzzzzz



zette(38) (Cessieu, 38) répond Posté le 01-05-2009 à 20:49
bonsoir à toutes aujourd'hui je suis allée à la foire du 1er mai à bourgoin jallieu trop de monde!!! demain c'est le fameux jour de la pesée!!!! c'est toujour une épreuve stressante mais je ne me plaint pas car depuis le début (9 mars 09)ma balance est sympa elle m'affiche toujours en moins chaque semaine mais l'appréhension est là bises bonne soirée et à demain


dory (38) répond Posté le 01-05-2009 à 10:02
coucou 38, alors avec ce week end prolongé ensoleillé, vous avez prévu quoi de beau à faire, aujourd'hui c'est la foire du 1er mai à bourgoin jallieu, d'autres idées d'occupation pour éviter de penser à nos kilos lol, bonne journée à tous


clementine (villefontaine, 38) répond Posté le 01-05-2009 à 09:06
Bonjour à toutes, un petit coucou en vitesse pour vous dire que tout va bien, malgré des coups de stress, avec deux enfants agés de bientôt 38 et 37 ans on n'est jamais tranquille, ma fille a eu un gros souci voilà un peu plus de 3 ans et chaque fois qu'elle va voire son encologue je suis stressée en attendant les résultats car elle a deux enfants, chez mon fils c'est ma belle fille qui nous as tenu en soucis trois semaines suite a son amiosythèse ouf . . . tout était normal. J'espère que ce sera des mauvais souvenirs dans quelques temps. Bonne journée à toute la bande.



21 - 30 de 200
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen