Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monica (38) Posté le 25-01-2009 à 10:43
Allo, allo, y a-t-il quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 30-04-2009 à 10:43
bonjour Josy et à toutes les autres. Moi aussi mes enfants et petits enfants sont repartis, et c'est dur. ils habitent en Eure et Loir, comme pour toi il y a environ 700kms et maintenant je ne les reverrais qu'au mois de Juillet, c'est long.Mais il faut garder le moral," c'est moi qui dit ça" moi qui n'est jamais le moral, mais enfin je doit être née comme ça, il faut faire avec, c'est la vie.je vous souhaite une bonne journée à toutes. Amical


dory (38) répond Posté le 30-04-2009 à 08:38
coucou voisin-voisine, j'espère que le soleil de ce matin va tous vous redonner la pêche pour tenir le cap, petit clin d'oeil à josy : dis toi que tu t'ai vite rendu compte des écarts de lundi donc avec ton objectif maillot de bain pour la corse ça devrait te remotiver pour reprendre le chemin du club des battantes lol, en attendant bonne journée au 38 et aux autres bizzzzzzzzz


zette(38) (Cessieu, 38) répond Posté le 29-04-2009 à 20:01
bonsoir à toutes!
coucou ma josy il faut te reprendre en mains moi je continue ma descente de poids - 6kg 700 je suis tjrs aussi motivée
bisous


josy (38) répond Posté le 29-04-2009 à 12:24
coucou le 38 et ma petite zette
moi aussi baisse de moral mes enfants sont repartis avec mes petits enfants 600 km nous sépare et le temps aussi pas beau donc crise de boulimie j ai passe mon lundi a mange mange mange je ne suis plus motive j ai perdu 3 kg et j en ai repris 1
oh la la et dans 2 semaine je pars en corse bonjour le maillot de bain biz a tous


dory (38) répond Posté le 29-04-2009 à 10:23
Bonjour à tous et petit coucou à zette de cessieu, comme toi le sport c'est pas mon fort, alors je m'efforce de plus marcher, monter les escaliers et meme de faire plus activement mon ménage lol enfin tous ces petits trucs qui font que je bouge sans m'en rendre compte, allez motivée motivée comme dis la chanson, bonne journée et tenons bon kissssssss


dory (38) répond Posté le 28-04-2009 à 20:19
Bonsoir le 38 et aux autres bien sur ! Pour répondre à monica, j'ai commencé il y a une semaine, début prometteur mais il va falloir garder le rythme j'ai minimum 15 kg à perdre alors quand une petite tentation pointe le nez, mon truc à moi c'est de toucher mon ventre hihi qui me rappelle mes objectifs, en ce qui concerne ton week end tu as peut etre compensé en faisant de la randonnée dans le beau paysage que tu décris et si ce n'est pas le cas, disons que le passé est passé est que maintenant tu vas reprendre la route du régime avec plein de beau souvenir de ton séjour lol,
petit message pour amical courage et plein de pensées positives
bisous et perséverance à tous et toutes


zette(38) (Cessieu, 38) répond Posté le 28-04-2009 à 20:08
bonsoir et bienvenue Dory il fait un temps de chien pluie vent on est bien mieux chez soi je vais commencer à faire un peu de sport comme le préconise jmc mais c'est vraiment pas mon truc. . .. . .. . .. . ..bises


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 28-04-2009 à 16:19
bonjour, merci Monica, je vois que tu te proméne beaucoup, tu en as de la chance, si malgre tout ce n'est pas super pour suivre le régime, profite en quand même et essaye de ne pas être trop gourmande(je dis ça pour rire). Je vous souhaite une bonne fin de journée. Amical


monica (38) répond Posté le 28-04-2009 à 15:59
Bonjour à toutes les 38, bienvenue à DORY.

As-tu commencé ? Combien as-tu à perdre ? pour moi c'est d'une lenteur désespérante. Je reconnais qu'il y a souvent des accrocs, pas à cause de moi . . .. mais des autres.

Ce dernier samedi j'ai perdu 600 mais cette semaine la balance ne va pas être contente !! Je suis partie en WE au Grand Bornand. Temps super, passée par le col des Aravis la montagne était magnifique et au Gd Bornand avec tous ces chalets en bois et les montagnes eneigées c'était très beau ; à part le paysage . . . j'ai bien mangé et j'ai bien bu (merci petit Jésus) et de plus une invitation pour un apéritif qui était un vrai buffet de bonnes choses !! avec tout cela je n'en sortirai jamais, et c'est pour cela que je stagne . . . mais il faudrait vivre en hermite dans une grotte pour ne pas avoir toutes ces tentations !! LOL

A plus, et bzzzzzzzzzzzzzzà toutes, une de plus pour toi AMICAL pour te remonter le moral


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 27-04-2009 à 16:42
merci Dory, mais le beau temps il ne va pas falloir qu'il tarde, parce que mon moral, lui ne va pas tarder à descendre dans mes chaussettes, enfin façon de parler, car je suis quelqu'un qui à du mal à avoir le moral, il est souvent à la baisse, mais enfin je suis faite comme ça et ce n'est plus à mon âge que je vais changer. Bonne fin de journée. Amical



31 - 40 de 200
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen