Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monica (38) Posté le 25-01-2009 à 10:43
Allo, allo, y a-t-il quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
monica (38) répond Posté le 29-03-2009 à 11:28
Bonjour à toutes les 38. Nous sommes toutes à la même enseigne : sale temps, avec la pluie d'hier il a neigé en montagne et il fait plus que frais. AMICAL as-tu de la neige chez toi ? Je crois que c'est toi qui es la plus en hauteur.

Ce matin pesée - 500, je suis satisfaite bien que cela n'aille pas vite mais c'est peut-être mieux ainsi.

Alors GRANYSMEETH es-tu contente de ta balance ?

Je vous souhaite quand même (malgré ce temps) un très bon dimanche.


monica (38) répond Posté le 29-03-2009 à 11:27
Bonjour à toutes les 38. Nous sommes toutes à la même enseigne : sale temps, avec la pluie d'hier il a neigé en montagne et il fait plus que frais. AMICAL as-tu de la neige chez toi ? Je crois que c'est toi qui es la plus en hauteur.

Ce matin pesée - 500, je suis satisfaite bien que cela n'aille pas vite mais c'est peut-être mieux ainsi.

Alors GRANYSMEETH es-tu contente de ta balance ?

Je vous souhaite quand même (malgré ce temps) un très bon dimanche.


monica (38) répond Posté le 29-03-2009 à 11:27
Bonjour à toutes les 38. Nous sommes toutes à la même enseigne : sale temps, avec la pluie d'hier il a neigé en montagne et il fait plus que frais. AMICAL as-tu de la neige chez toi ? Je crois que c'est toi qui es la plus en hauteur.

Ce matin pesée - 500, je suis satisfaite bien que cela n'aille pas vite mais c'est peut-être mieux ainsi.

Alors GRANYSMEETH es-tu contente de ta balance ? Quel programme fais-tu ? Peut-être av le 1400 tu n'aurais pas envie de grignoter ?

Je vous souhaite quand même (malgré ce temps) un très bon dimanche.


zette(38) (Cessieu, 38) répond Posté le 28-03-2009 à 20:31
bonsoir les filles merci Monica pour tes félicitations moi j'arrive à faire attention pour les écarts au boulot je l'ai ai mis au courant et quand il y a des pots comme jeudi j'arrive après la bataille comme ça je ne suis pas tentée par contre je m'octroie de temps en temps avec mon café un carreau de chocolat noir (c'est bon pour le moral)bonne soirée!!


monica (38) répond Posté le 28-03-2009 à 16:57
Bienvenue parmi nous GRANYSMEETH . . .. la grany est une pomme verte . . . et la tienne est rouge, hi, hi, hi

Bravo ZETTE pour ta perte de poids. On attend toutes avec impatience le samedi matin. Mais moi je ne me suis pas pesée ce matin . . . car j'ai eu un délicieux goûter vendredi AM. J'avais préparé 2 super délicieux gâteaux pour mon club de bridge, c'était mon tour, mais ces tours arrivent un peu trop souvent (j'aime mais elle la balance elle n'aime pas !! ) à peu près 2 fois par mois. Aussi hier au soir je me suis fait la galette avec un yaourt et aujourd'hui je suis à la lettre mon programme et j'espère que demain matin ces gâteaux auront cessé leur effet !!

AMICAL je comprends très bien que tu sois triste sans tes petits enfants, mais pour éviter de penser tout le temps à leur absence ne pourrais-tu pas trouver plus d'occupations, à l'extérieur veux-je dire et voir du monde ?

Bon je vous dis à demain, Bzzzzzzzzzzz


zette(38) (Cessieu, 38) répond Posté le 28-03-2009 à 14:53
hello aujourdhui un temps de chien pluie vent mais un rayon de soleil ce matin avec Madame balance - 700g c'est moins que les 2 semaines précédentes mais je suis contente en cm j'ai bien perdu en tout cela me fais -4k300 yèssssssss
à + bisous


zette(38) (Cessieu, 38) répond Posté le 27-03-2009 à 21:19
bonsoir les filles fin de semaine enfin car semaine chargée, demain c'est le fameux jour !!! j'ai rdv avec madame balance!!!. . .. . ..
bonne soirée à toutes


zette(38) (Cessieu, 38) répond Posté le 27-03-2009 à 10:11
bonjour amical c'est génial 10kg j'espère que j'y arriverai aussi pour l'instant j'en suis à 3k400 en 2 semaine 1/2 je verrai samedi en pesant si j'ai encore perdu grosse bise


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 27-03-2009 à 10:09
bonjour, merci Zette pour ta réponse, pour mon régime, moi j'ai arrété depuis le 15 novembre, j'ai perdu 10 kgs et maintenant je me stabilise, et toi, tu en es où ? je vous souhaite à toutes une bonne journée. Amical


zette(38) (Cessieu, 38) répond Posté le 26-03-2009 à 20:38
bonsoir
contente de te lire Amical,tu sais les hommes sont des râleurs le mien aussi parfois quand quelque chose ne va pas c'est toujours nous leur femme qui trinque
allez il y a plus grave pour tes petits enfants s'est dur je sais mais il faut prendre sur toi sinon tu seras sans arret malheureuse dis toi qu'il y a toujours plus pire !! allé je te fais une grosse bise
au faite pour ton régime tout va bien?



81 - 90 de 200
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen