Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
Dédée (97) répond Posté le 01-01-2011 à 07:57
Coucou les filles . Juste pour vous dire Bonne Annee et bonne sante pour la nouvelle annee > Nous quittons les Seychelles a 13h . Tout se passe bien .Nous nous dirigeons vers Madagascar .La soiree du reveillon a ete tres courte .On a bien danse et surtout bien mange . Je vous embrasse et a bientot .Vous remarquerez qu'il n'y a pas d'accent . C'est un clavier anglais ,j'ai du mal .Alors Ellenad toujours decidee pour reprendre le regime ? Ne m'oublie pas je t'accompagne .


clodine (78) répond Posté le 31-12-2010 à 11:02

;) ;) ;) :D :D :D




clodine (78) répond Posté le 31-12-2010 à 10:59

;) ;) ;)


clodine (78) répond Posté le 31-12-2010 à 10:12
COUCOU LES FILLES :x :x :x :x

AVANT D ETRE TROP DEBORDER je viens vous souhaiter un bon réveillon ;) ;) ;) ;)

TOUS MES MEILLEURS VOEUX VOUS ACCOMPAGNE POUR LA NOUVELLE ANNEE 2011 :D :D :D :D

JE VOUS SOUHAITE JOIE :x BONHEUR :x SANTE :x ET PROSPERITE :x :x :x . . .. . ...

JE PENSE BIEN A VOUS :D :D ;) ;) ;)

GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

A ++++++++++++++++++++++++++++ <X <X <X <X <X <X

CLOCLO ;) ;) ;)


ellenad (52) répond Posté le 28-12-2010 à 17:16
Bonsoir les filles

Avez vous passé un bon Noel ? Le père a été gentil avec vous ?

Pour moi, grosse et grande journée, contente, malgré tout, que cela soit
terminé, OUF

Je recommence samedi midi mais seulement avec PAPA, FRANCOISE et MICHELE.
Tout le monde revient vers 16 h pour souhaiter la BONNE ANNEE et manger
les gateaux ;)

Il a encore neigé aujourd'hui, et maintenant il pleut.

Vraiment marre de ce temps, ça commence à devenir long et l'hiver ne fait que
commencer, hélas X( X(

J'espère que vous allez bien.

GROS BISOUS A TOUTES
fini, hélas X(


Dédée (97) répond Posté le 25-12-2010 à 05:46

Salut les filles !!! JOYEUX NOËL à toutes . La nuit a été courte ,je dirais même trés courte .Tout s'est bien passé .Les enfants ont été gâtés .On a eu un peu de pluie avant la messe à 19 h ,puis la météo a été clémente .Cela a permis a ceux qui fêtaient dans le jardin d'y être.Il y a eu beaucoup de pêtards et de fusées à minuit (vous avez dit " LA CRISE " ? ) .Cela n'avait pas l'air .En effet Ellenad ,aujour d'hui je vais faire ma valise ,pas eu le temps avant . Je suis contente de partir ,cela fera une coupure ,et me changera les idées .Par la même occasion je profite pour vous souhaiter "UNE BONNE ANNEE 2011 " .Je vous adresse à toutes mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année .Restons unies ,reprenons notre courage à 2 mains et RE- COM- MEN- CONS-.Mimiely ,Ellenad ,Cloclo ,Dane et Krikri ,je vous embrasse trés fort . A l'année prochaine .


ellenad (52) répond Posté le 24-12-2010 à 15:14
J O Y E U X N O E L

PROFITER BIEN DE CETTE SOIREE

JE VOUS AUTORISE QUELQUES DEBORDEMENTS GASTRONOMIQUES ;)

PLEINS DE BISOUS TRES ENNEIGES !!!!!! :-* :x :-*


clodine (78) répond Posté le 24-12-2010 à 09:45

bonjour les amies

OUI ELLENAD MON PETIT BOUT DE CHOU est bien là , alors je suis bien occupée surtout

qu elle me suit partout trop marrante on dirai qu elle aussi profite de moi

alors c est mamé par ci mamé par là

son l apelle super glue de mamé !!!!!

pendant que je vous écris elle est sur mes genoux et a envie de taper !!!!

§§§§§§§§§§§§§§

JOYEUX NOEL A TOUTES

GROS BISOUS

ET A ++++++++++++++++++++

CLOCLO


MimieLy (52) répond Posté le 23-12-2010 à 17:54

:) Bonsoir à toutes je viens vous souhaiter de bonne fête de Noël moi je vais chez maman, je par demain, la plus part des cadeaux sont acheté depuis plusieur semaines et le reste je l'ai commandé sur internet, nous n'avons plus de neige, je n'ai pas un esprit de Noël festife cette année mais bon je serai en famille mais je vais essayer de revenir le 25 au soir. Que tout ce passe bien pour vous toutes. Bise. :-*


ellenad (52) répond Posté le 23-12-2010 à 17:04
Bonjour les filles

J'espère que vous allez bien :D

J'ai enfin terminé mes courses pour NOEL, ça fait 2 jours que je cours partout,
dans tous les magasins, en plus, il y a un monde fou, je pense que tout le monde
a fait comme moi, attendre qu'il n'y est plus de neige !!!!!!

J'ESPERE QUE JE N'AI RIEN OUBLIE X(

DEDEE, je pense que tu es dans tes valises, veinarde, n'oublies pas le MAILLOT ;)

BON NOEL ET BONNES VACANCES :D

Alors, CLOCLO, ton petit bout de choux est arrivé ? Je suis sure qu'elle va etre
très gatée par le père NOEL.

Et toi, MIMIELY, que fais tu à NOEL ? pour une fois, c'est toi qui m'est les pieds
sous la table ?

Je vous souhaite un BON NOEL, BON REVEILLON pour ceux qui réveillonnent.

Pour moi, se sera le 25, tous à la maison, je ne vais pas m'amuser mais c'est un
réel plaisir d'avoir toute la famille.

JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS :-* :-* :-*

JOYEUX NOEL




991 - 1000 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen