Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
ellenad (52) répond Posté le 26-01-2011 à 14:48
COUCOU LES FILLES

UN PETIT BONJOUR PLUVIEUX ET FRAIS, CA REMET LES IDEES EN PLACE :)

CA FAIT 6 JOURS QUE JE N'AI PAS MIS LE NEZ DEHORSS, DONC CET APRES-MIDI,

JE ME FORCE ET JE VAIS FAIRE UN PETIT TOUR.

COMMENT ALLEZ VOUS LES BELLES ?

PAS BEAUCOUP DE VISTES SUR LE FORUM EN CE MOMENT, Y A DES JOURS COMME CA ;)

JE VOUS QUITTE, JE VOUS EMBRASSE :-* :-* :-*

A BIENTOT



Dédée (97) répond Posté le 23-01-2011 à 15:59
Coucou les filles !!
Me revoilà ,j'ai eu un petit problème avec mon ordi samedi .Mes petits enfants s'en sont servis et n'ont pas remis comme je veux .Enfin juste pour vous dire un petit 400g pour moi cette semaine .Les 3 petits enfants étaient en vacances à la maison et aujourd'hui anniversaire de Mathilde notre petite fille qui fête ses 10 ans .donc repas copieux .je n'ai pas d'excuse mais c'est comme ça .Je ne me suis pas privée .Je reprends demain .C'est ça qui est bien ,on est motivée .oui Ellnad ,je crois que cette année c'est bien parti .Méfiez vous de la robe dont je vous parle .C'est bon pour mon moral mais je suis loin d'être à mon avantage .Ce n'est pas aujourd'hui que je vais mettre une robe coupée à la taille et je suis encore loin d'arriver à mon poids d'avant les fêtes .Cloclo cette semaine bouillon de brèdes .Soigne toi bien .Bravo à toutes ,félicitations .Courage et bonne semaine .


MimieLy (52) répond Posté le 22-01-2011 à 17:10
:) Bonsoir à toutes je suis heureuse de voir que vous perdez, moi j'en suis à moins 3kg500 depuis le 2 Janvier, j'ai pas perdu beaucoup cette semaine car j'ai manger un peu de pâtes avec des courgette et tomate pendant trois jours. Mais je suis contente au lieu des 104kg500 j'en suis à 101kg 300, :D je continu la soupe aux choux :P . Il ne fait pas chaud, j'aurais du partir pour un week end spirituel mais j'ai eu peur qu'on ait de la neige alors je suis resté :(( sinon j'aurai eu deux heures d'attente au retour lundi on aurait pu ce voir ellenad, Jeudi je vais peut-être à Chaumont voir l'association chien guide ils me recupère à l'arrivé du train à 14h44 mais au retour ils me ramène pour prendre le train je ne sais plus à quelle heure je vous le dirais. Bise à toutes et bon courage pour le régime. Bise. :-*


clodine (78) répond Posté le 22-01-2011 à 13:02
bonjour a toutes

bravo ellenad pour ta perte de poids :-q

- 500g pour moi je trouve que c est bien quand meme vu le 1kg500 :D :D ;)
de la semaine dernière , je suis sous médicament ça a du ralentir cette semaine !!!

mimiely oui que fais tu ? c est pas ton habitude nous laisser sans tes nouvelles ? :^> :^>

krikri on a hate de te lire plus souvent , ;) :D :-*

toutes ensemble on réussira a perdre ses satanés kilos !! :-q :-q :-q

chez mes amis ( es ) les AQUITAINS il y a une rencontre qui se prépare pour le 5 juin . . ... vers BORDEAUX on a hate de se revoir et de voir celles que l on ne connais pas encore !!!!

et NOUS les champenoises ? ( je ne sais pas si c est comme ça qu on dit ) ? ? ?

J AI HATE AUSSI DE VOUS REVOIR . . ...

début AVRIL on va voir notre LOLA on sera accompagnés de ma fille AUDREY et son FILS ADRIEN. . .. . ..

AVANT DE PRENDRE LE CAMPING CAR ET PARTIR ON A DU BOULOT . . . :((

bon week end :x :x :-q :-q

a bientot de vos nouvelles <X <X

bisous cloclo





ellenad (52) répond Posté le 22-01-2011 à 09:45
BONJOUR LES FILLES

YOYOTTE, COMME TU DIS CLOCLO A ETE SYMPA AVEC MOI : - 1 kg
CE QUI FAIT 2 KG DEPUIS LE 3 JANVIER. C'EST SUPER :)

JE VOIS, CLOCLO, QUE TU ES TOUJOURS SOUFFRANTE,
PRENDS BIEN SOIN DE TOI MA COCOTTE

DEDEE, NOUS SOMMES SUR LA BONNE ROUTE ? SUPER, JE CROIS CETTE
FOIS CI QU'ON VA Y ARRIVER TOUTE ENSEMBLE :D

MIMIELY, OU ES TU ? QUE FAIS TU ?

ET DANE QUI NE NOUS DONNE PAS DE CES NOUVELLES,
QUE FAIT ELLE ?

NOTRE KRIKRI VA BIENTOT INSTALLER SON ORDI, VIVEMENT SON RETOUR :D

LE SOLEIL EST LA MAIS IL FAIT FRAIS, GRRRRRRRRRRRR

ALLER,, LES COPINES, BONNE CONTINUATION

BON WEEK END

BISOUS A TOUTES :-* :-* :-*


clodine (78) répond Posté le 21-01-2011 à 20:37
bonsoir les filles

vous allez bien ? ? ??

dedée tu as de la chance de mettre une robe , ellenad je suis comme toi
les pantalong parait il me vont bien , je n aime pas trop les robes et djo encore moins
peut etre parce que je suis petite et RONDE ? ? ??
enfin on est comme on est !!!!
normalement le verdict de demain devrait etre bon , je tousse toujours je crois que j ai fais une grosse grippe , dificile a partir !! je continue de me soigner , c est un peu fatiguant a la fin !!!!
et bien voilà et toi MIMIELY comment vas tu ? ? ?
j ai hate d etre au beau jour , l hiver est vraiment long il recommence a faire tres froid !!!
ellenad c est super de marcher continue je suis de tout coeur avec toi , fé de gros bisous a françoise

gros bisous a vous toutes

et a +++++++++++++++++++

CLOCLO


Dédée (97) répond Posté le 20-01-2011 à 12:13
Bonjour à toutes .
comment vas tu Cloclo ? Mieux j'espère ? tu n'as pas besoin de ça en ce moment .ellenad ,les pantalons qui ne se ferment plus ,j'en connais un rayon moi aussi .Du coup je mets toujours les mêmes .quelle horreur !Courage ! en ce moment je gère ,quand je mange un peu plus ,je bouge en conséquence pour avoir bonne conscience .Ma fille m'a offert un pantacourt à Noêl ,je le remplissais ,aujourd'hui je commence à être un peu plus à l'aise dedans .Cela suffit pour mon moral .C'est mon test .Contente de te lire Krikri .Ne t'inquiète pas pour tes kilos .Tu reprendras le régime quand tu pourras .Avec tous tes problèmes cela ne pouvait pas être autrement .J'ai repris pour bien moins .où es tu Mimely , tu vas bien ? Bisous à toutes et courage .


ellenad (52) répond Posté le 19-01-2011 à 18:20
BONSOIR LES FILLES

MA PETITE CLOCLO, COMMENT VAS TU AUJOURD'HUI ?
JE PENSE QUE TU DOIS ETRE FATIGUEE MA PAUVRE :(

MOI CA VA, J'AI MARCHE DIMANCHE ET LUNDI AVEC KRIKRI, MARDI JE SUIS ALLEE
A LANGRES AVEC MA NIECE QUI ATTEND UN BEBE, POUR FAIRE LES SOLDES, RIEN
RAMENE COMME D'HABITUDE X(
CE MATIN, JE SUIS ALLEE A CHAUMONT, J'AI LAISSE LA VOITURE EN BAS DE
L'IMMEUBLE OU HABITE PAPA, RENDEZ-VOUS AVEC LA GRANDE SOEUR ET NOUS AVONS
MARCHE JUSQU'AU CENTRE VILLE :D
JE NE SAIS PAS SI CELA VA DURER, MAIS C'EST TOUJOURS CA ;)

MIMIELY, LA GALETTE ETAIT BONNE ? :P
TU AS DU LA SAVOURER :P

ET TOI, DEDEE, QUELLE CHANCE DE POUVOIR RENTRER DANS UNE ANCIENNE
ROBE, MOI QUI SUIS TJS EN PANTALON, JE NE PEUX PAS REMONTER LA
FERMETURE ECLAIRE (PONTALONS ACHETES IL Y A 2 ANS ) GRRRRRRRRRRRR
MAIS JE NE DESESPERE PAS LES FILLES

MOTIVATION, MOTIVATION, MOTIVATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

A BIENTOT DE VOUS LIRE <X

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS :-* :-* :-*


clodine (78) répond Posté le 17-01-2011 à 21:35

;) ;) ;)


clodine (78) répond Posté le 17-01-2011 à 21:16
bonsoir a toutes

MIMIELY tu vas etre déçu je n ai pas pu y aller a l émission , figurez vous que
au dernier moment avant de partir
j ai eu un violent mal au ventre qui s est transformé comme une sorte de gastro avec fièvre mal a la tete , enfin la totale , je suis resté au lit tout le week end !!!
j ai vu le médecin et là ça va mieux , mais je tousse beaucoup il y a un virus dans l air
il a fait si beau hier !!!!
et vous comment ça va ? ? ??
KRIKRI contente de te lire , tu as repris du poids ? faut reconnaitre quand on lache
jean mimi on reprends moi aussi j ai repris un peu pendant les vacances et les fetes ,

gardons nous un petit plaisir pour les dimanches nest ce pas MIMIELY ?

CETTE ANNEE J AI PAS TROP FAIT DE GALETTES CHEZ MOI . . .. . .

je suis bien repartie pour cette semaine

ALLEZ TOUTES EN COEUR

gros bisous

ET A +++++

CLOCLO



951 - 960 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen