Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
ellenad (52) répond Posté le 14-01-2011 à 09:40
BONJOUR LES FILLES

JUSTE UN PETIT COUCOU DE MA CAMPAGNE, CAR DEBORDEE AUJOURD'HUI

J'AI DES INVITES CE SOIR ET SUIS DEJA DANS MES CASSEROLES

PAS DE PESEE POUR MOI DEMAIN, J'AI PEUR DE LA GRINCHEUSE X(

MAIS JE VOUS RASSURE, JE VAIS "ESSAYER" DE GERER AU MIEUX

BONNE JOURNEE A TOUTES

BISOUS :-* :-* :-*


clodine (78) répond Posté le 12-01-2011 à 12:58
COUCOU LES FILLES

BOUH 77 tu ne nous dérange pas au contraire MERCI pour ce beau bouquet de roses !!! ;)

bon les filles depuis mon RE grand départ avec VOUS tout vas bien , :-q :-q
ce matin j ai du lutter pour ne pas monter sur yoyotte , :(( :((
aucun écart ;) , boit beaucoup d eau , :-q
j ' espère que samedi je serais contente :D :D :D

et vous ? DEDEE as tu commençé car toutes les deux on était a la traine >:) >:)

je vais essayé de venir plus régulièrement :-q car en plus ça nous fait du bien :D

gros bisous :-* :-* :-*

et a ++++++++ <X

CLOCLO


bouh77 (77) répond Posté le 11-01-2011 à 23:07

medames je me excuse de vous derange mais je passe faire un gros bisous a ma copine ellenad coucou ma belle comment va tu je te fait des enormes bisous et je te dit a bientot :-* :-* :-* :-*


ellenad (52) répond Posté le 11-01-2011 à 18:31
JUSTE UN PETIT COUCOU DU SOIR

TOUT LE MONDE VA BIEN ?

LES TENTATIONS AUSSI ?

BON, C'EST BIEN, CONTINUER COMME CA :-q :-q

BISOUS :-* :-* :-* :D


clodine (78) répond Posté le 10-01-2011 à 21:39
bonsoir les filles

super de te retrouver dédée et en pleine forme !!!
on attends des photos du bikini , tu connaissais des personnes
sur le bateau ??
MIMIELY félicitations pour tes kilos perdu bon début d année pour toi
continue on est avec toi . . ..
ça y es j ai commencé aujourd hui je suis trés motivée ,
on a décidée de faire de la marche un petit peu tous les jours ,
sur les quais de seine vers chez nous , on a été hier avec ma fille et ADRIEN
il y a un beau circuit plat mais long . . ..
bon les filles on se tient la main et on reste motivée :-q :-q :-q

gros bisous

et a +++++++++++++++

CLOCLO


Dédée (97) répond Posté le 10-01-2011 à 09:23
Bonjour ,bonjour !!!!ça y est c'est reparti mon kiki!!!je repars comme l'année dernière avec le même poids .Je n'ai gardé aucun bénéfice de tout ce que j'ai perdu en 2010 .ça c'est moi tout craché .Pourquoi changer ?Je suis motivée ,c'est déjà ça .Comme j'aimerais résister sur le long terme !!!!J'aimerais tellement remettre des robes !!Le moral est bon .Et puis ,il y a vous .;Bravo Mimiely pour ta perte de poids .Ellenad ,continue ,ne baisse pas les bras cette semaine .Cloclo ,tu n'as pas repris c'est bon signe .Bisous et bonne journée à toutes .Oui Ellenad la croisière a été magnifique .Il y a plein d'activités sur le bateau .Tu ne t'ennnuies pas .Je n'ai pas nagé avec les dauphins mais navigué oui ,trés prés .On était sur un katamaran pour aller sur une ile aux Shéychelles .L'ile Pralin où il y a les "cocos fesses " unique au monde ,protégés par l'UNESCO .


MimieLy (52) répond Posté le 09-01-2011 à 17:31

:) Bonsoir les filles je vous fait juste un petit coucou, merci pour tes encouragement ellenad. Passez une bonne soirée. Bise à toutes plus longue bientôt. :-*


ellenad (52) répond Posté le 09-01-2011 à 09:42
BONJOUR LES FILLES

QUEL PLAISIR DE TE RETROUVER, DEDEE :)

ALORS, CETTE CROISIERE, C'ETAIT BIEN ?

TU VAS PEUT-ETRE NOUS EN RACONTER UN PEU PLUS ? JE SUIS TRES CURIEUSE,

AS TU MIS TON BIKINI ? ON VEUT VOIR LES PHOTOS ;)

BRAVO, LYDIE, SUPER, JE T'ENCOURAGE A FOND :-q :-q

DE TOUTE FACON, NOUS SOMMES TOUTES MOTIVEES (POUR UNE FOIS !!!!)

DONC ON NE VA PAS BAISSER LES BRAS AVANT LONGTEMPS (HUM, LES FILLES

MOIS LA PREMIERE HI HI HI)

IL FAIT UN SALE TEMPS CHEZ NOUS, TEMPS GRIS ET PLUIE :((

JE VAIS RESTER BIEN AU CHAUD PRES DE MA CHEMINEE :D

BON DIMANCHES LES COPINES

BISOUSSSSSSSSSSSSS :-* :-* :-*



MimieLy (52) répond Posté le 08-01-2011 à 20:49
:) Bonsoir les filles je suis contente pour toi ellenad quand on recommence à perdre ça donne du courage. Oui cloclo ma balance a été super sympas ce matin je pesais 104kg 500 :(( il ya six jours et je suis aujourd'hui à 102kg500 :) , j'ai perdu deux kilos en une semaine :D , ce matin bouillon de choux, banane et clémentine, ce midi bouillon de choux courgette avec oeufs dur une clementine, ce soir bouillon de choux fromage blanc avec du son d'avoine ' car j'ai lu que le son d'avoine calme la faim, astire l'eau et travail la graisse dans le corps et empêche le cholestérol pour ça il faut en prendre trois grosse cuillière répartis dans la journée dans des yaourts ou compote et après le fromage blanc sans doute un fruit. Bise bonne soirée. :-*


Dédée (97) répond Posté le 08-01-2011 à 18:26
Salut les filles , me revoilà !!! Je suis rentrée ce matin .Cela s'est bien passée mais je suis contente de rentrer .Sur ce bateau de la nourriture , de la nourriture et encore de la nourriture ,on peut manger toute la journée .J'ai réussi à limiter les dégats .je suis contente de vous retrouver avec vos bonnes résolutions .Demain repas avec les enfants ,lundi je m'accroche à vous .Je me souviens que l'année dernière on avait commencé le 4 janvier .J'ai appris lors de la croisière que si souvent on ne maigrit pas ou peu par rapport aux efforts fournis ,c'est a cause des toxines .Donc il faut se désintoxiquer ,boire beaucoup d'eau faire des exercices et attention à l'alimentation .j'ai assisté à un séminaire sur le bateau .J'ai fait un test méthabolique ,j'ai 2 litres de toxine dans le corps et 15 kg de gras .Vous voyez les filles il y a du boulot .Ellenad ,je suis contente pour toi c'est un bon début .Contente de relire Krikri et Dane .Cloclo ton panier de fruit fait envie .il n'y en a plus j'espère ! Mimiely tu démarres sec !!!Courage ,tout le monde, essayons de durer dans le temps . Grosses bises à toutes .



971 - 980 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen