Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
Dédée (97) répond Posté le 05-02-2011 à 05:43
Coucou les copines !!ellenad notre Ile va beaucoup mieux ,quoique hier 1500tonnes de rochers sont tombées sur la route du littoral à 3 heures du matin ,3000t dans la ravine à côté .Pas de victimes ,heureusement !!!Pas de voitures qui passaient à cette heure .tant mieux .Oui notre Cloclo a fait sa touriste ,sur les dernières coulées de notre volcan .Là vous voyez ses pieds mais vous ne sentez pas la vapeur qui s'y dégage et l'odeur du souffre .Depuis quelques jours il refait parler de lui .Il ne va pas tarder à être en éruption d'aprés les volcanologues .Il y a de fortes secousses sysmiques .Sinon -700g ce matin ,je suis contente ,il y a eu tellement de rebondissements cette semaine .Ce week end j'essaierai d'être un peu plus sage .Au fait qu'est ce que vous faites comme régime ? JMC ? moi non ,je fais ce que j'ai ,voilà pourquoi j'avais oublié la galette de rattrapage . Je repasserai vous lire dans la journée .Bon courage en espérant que la grincheuse sera sympa avec vous .Bises


clodine (78) répond Posté le 04-02-2011 à 11:24

COUCOU LES FILLES

COMMENT ALLEZ VOUS ? ? ???

bon moi je vais bien mais trés fatiguée depuis mardi on déménage notre FILS CEDRIC sur HONFLEUR . . ... ON Y RETOURNE CE WEEK END . . .. . .

OUFFFFFF il est plus prés de sa fille OLIVIA plus besoin de faire des allers - retours le week end nous sommes trés heureux pour LUI . . .."" 15 KMS DE DAUVIILE "" . . .

ELLENAD pour la photo on a pris des photos sur le volcan qui fumait encore depuis plus d un an je crois !!! je voulais voir si c était encore chaud !!! et bien OUI et en plus il dégage une forte odeur de souffre , DEDEE j ai fais comme les zoreilles en vacances
"" la touriste ""
tu sais la route qui passe par le bas je ne me rapelle plus comment ça s apelle , aprés LANGEVIN ?. . ...

GROS BISOUS A TOUTES

A +++++++++++++++

CLOCLO


ellenad (52) répond Posté le 03-02-2011 à 16:20
BONJOUR LES FILLES

MERCI POUR LES PHOTOS, CLOCLO, CA FAIT DU BIEN, MAIS ON DIRAIT QUE TU ES
EN MAUVAISE POSTURE !!!!!!!
MAIS QUELLE IDEE DE METTRE LES PIEDS A L'AIR SUR DE GROS CAILLOUX AU
RISQUE DE CE ROMPRE LE COU :-S :( ;)
TU L'AS ECHAPPE BELLE, MA CLOCLO, MAIS TON "DJO" ETAIT LA, PRES A TE
SECOURIR ;)

BON, QUE FAITES VOUS LES FEMMES ?

MOI, PAS GRAND CHOSE, JE TRICOTE UN PETIT CHAT EN LAINE, TOUT MIGNON POUR
MON FUTUR PETIT NEVEU QUI DOIT ARRIVER DEBUT JUIN.

ENFIN, UN PETIT "GARS" DANS LA FAMILLE CAR IL N'Y A QUE DES FILLES MAIS
C'EST PAS MAL NON PLUS, LES FILLES N'EST CE PAS ?

J'ESPERE, CLOCLO, QUE TU NE DEVAIS PAS SORTIR HIER, QUELLE PATINOIRE X(
AUJOURD'HUI, C'EST BEAUCOUP MIEUX HEUREUSEMENT.

DEDEE, COMMENT VA TA BELLE ILE, J'AI VU LES IMAGES A LA TV, C'ETAIT
IMPRESSIONNANT, LE BEAU TEMPS EST REVENU D'APRES CE QUE TU NOUS DIS, TANT MIEUX :D

MIMIELY, DOMMAGE, ON N'A PAS PU SE RENCONTRER CETTE FOIS CI, J'ESPERE QUE LA
PROCHAINE FOIS UN POURRA SE FAIRE UN PETIT RESTO MALGRE LE REGIME :-O :P


VOILA, LES FILLES, LES DERNIERES NOUVELLES DE "ALLO LA CAMPAGNE"

A BIENTOT DE VOUS LIRE

GROS GROS BISOUS A TOUTES :-* :-* :-*


bouh77 (77) répond Posté le 01-02-2011 à 12:03

BON ELLENAD :x JE SUIS DESSU ;) TU MA ZAPPE ;) MERCI LES FILLES :x DE BIEN ACEPTE MA VISITE JE VOUS FAIT DES BISOUS ET JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BELLE JOURNEE :-* :x


Dédée (97) répond Posté le 01-02-2011 à 05:53
BONJOUR LES FILLES !!!!
juste pour vous faire un coucou et vous dire qu'aprés la pluie c'est le beau temps chez nous .Beau soleil et la température avoisine les 32 ,33 degrés par endroit .Cloclo les gens du sud ont eu un peu d'eau ,ils en avaient besoin .La sécheresse commençait à se faire sentir.Dur dur le régime pour moi .Il me reste des fruits (mangues et letchis )auxquels je ne peux pas résister .Bon courage à toutes . Bisous


clodine (78) répond Posté le 31-01-2011 à 10:42

;) :D DE VOIR CES IMAGES CA ME RECHAUFFE SURTOUT LES PIEDS . . .. . ...


clodine (78) répond Posté le 31-01-2011 à 10:41

;) ;) :D BON LES FILLES PAR CE TEMPS JE SUIS DANS MON ILE EN IMAGE BIEN SUR

DEDEE ALLONS FAIRE UN PIC NIQUE ? ? ???


clodine (78) répond Posté le 31-01-2011 à 10:00

:(( :(( X( X(


clodine (78) répond Posté le 31-01-2011 à 09:51

;) :D :D

JUSTE UN PETIT BONJOUR :-* :-* :x :x

pour vous souhaiter une bonne semaine :-q :-q

gros bisous a toutes a bientot de vous lire !!! <X

cloclo


Dédée (97) répond Posté le 30-01-2011 à 16:48
Salut les filles !!!Je suis là ,je ne me cache pas .Même si je fais des écarts je vous l 'avouerai .Je n'ai pas eu le temps de passer .Des pluies torrentielles s'abattent sur l'Ile et le Bois de Nèfles St Paul s'est fait remarqué .on a battu un reccord .En plus je recevais 11 personnes hier soir .Heureusement qu'ils ne venaient pas de loin ,c'était mes voisins .cela s'est bien passé malgré la pluie .Les rivières et les ravines débordent,les radiers sont submergés .Demain les écoles de certaines communes seront fermées .Parlons régime .- 1kg 900 depuis le 10 janvier , moi aussi cela me va .Lentement mais surement .Même si je ne perds rien une semaine j'en ferai plus une maladie .4 pages aujourd'hui dans le journal du dimanche sur les régimes .Gwenaëlle Marchand une psychosomatoanalyste (je n'avais jamais entendu ce mot qui veut dire que le corps parle avec les symptomes )nous dit que si on enchaîne les régimes c'est qu'on a une mauvaise image de nous .Elle nous demande de ne pas nous priver des plaisirs d'un bon carry entre amis et de ne pas jeter à la poubelle l'épanouissement des liens sociaux.Voyez vous ,en lisant cela ce matin ,j'avais bonne conscience pour ce que j'ai fait hier soir . Je rigole , mais ceci dit ,la motivation est là , demain je recommence à faire attention .Bravo à toutes ,les plus grands à Mimiely .Continue et envoie cette centaine à la poubelle . Courage et bonne semaine .



931 - 940 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen