Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 12-02-2011 à 13:15

:D ;) ;) ;)


clodine (78) répond Posté le 12-02-2011 à 13:14

:-q <X


clodine (78) répond Posté le 12-02-2011 à 13:11

;) :D :D :x :x :x :-* :-*


ellenad (52) répond Posté le 12-02-2011 à 12:07
HELLO LES FILLES

CLOCLO, TU DIS MASSAGES ? MAIS C'EST LE BONHEUR :D ALORS, MOI J'ADORE CA :P

C'EST BIENTOT LES VACANCES SCOLAIRES CLOCLO, TU PREPARES LE CAMPING CAR ?

VOUS SAVEZ QUOI ? LA YOYOTTE N'A PAS DU TOUT APPRECIE MES PETITS
DERAPAGES DE CETTE SEMAINE, ELLE ME L'A BIEN FAIT SENTIR, LA VILAINE X(
ET SA TOMBE BIEN CAR CET APRES MIDI IL Y A UNE CONFERENCE SUR L'OBESITE
A LA MEDIATHEQUE, DONC J'Y COURRE BIEN QUE JE N'APPRENDRAI PEUT ETRE
PAS GRAND CHOSE QUE JE NE SAIS DEJA !!!!!!!! MAIS QUAND MEME . . .. . .. . .. . .
J'ENTRAINE DANS MON SILLAGE MA SOEUR ET NOTRE KRIKRI QUI VOUS FAIT DE
TRES GROS BISOUS :-* :-* :-*

MIMIELY, COMMENT VAS TU ? MOINS FATIGUEE ? PEUT-ETRE LE REGIME ?
TU AS RAISON DE PROFITER, APRES TOUT, ON N'A QU'UNE VIE :P

IL FAIT UN TEMPS SUPERBE EN CE MOMENT, SOLEIL, DOUCEUR CEST LE MOMENT
DE SORTIR DE NOTRE COQUILLE, ALLEZ, LES FILLES, TOUT LE MONDE DEHORS B-)

BON WEEK END A TOUTES

PLEIN DE GROS BISOUS :-* :-* :-*


clodine (78) répond Posté le 12-02-2011 à 10:58

bonjour les filles

coucou DEDEE OUI je me souvient bien de ce resto c était tellement bon !
je te comprends , ici pour moi c' est pareils pas bougé non plus , on était beaucoup partis depuis quelques temps , pourtant j ai bougé aussi ,avec le déménagement !!!!
enfin je repart MARDI car LUNDI petit resto a 2 !!!

J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN TOUTES!!!!!!

BON WEEK END

BISOUS

A +++++++++++++++++++

CLOCLO

ps : un petit massage nous ferait peut etre du bien !!



Dédée (97) répond Posté le 12-02-2011 à 06:35
Salut les copines !!!
Du sur place cette semaine pour moi ,pas de perte de poids .La semaine avait bien commencé ,il y a eu un repas innatendu au restaurant un midi et c'était fini .Cloclo tu te souviens du restaurant "le Quai Ouest ? ". Cela ne t'étonne pas si j'ai repris .J'ai bougé un peu plus , mais rien à faire .Qu'est ce que cela aurait été si je n'avais pas fait un peu de vélo ? Je vous souhaite un meilleur résultat que moi . Bises à toutes .On remet ça .Bon wweek end


Dédée (97) répond Posté le 09-02-2011 à 03:31
Bonjour les filles !!!un petit coucou de mercredi matin pour vous encourager .J'espère que Cloclo et Mimiely vont mieux .Cloclo je me souviens trés bien de ton fils et de sa jolie petite Olivia .Que font pas les parents pour leur progéniture ?Il sera plus prés de sa fille .Mimely ton régime n'est pas trop sévère ? Attention aux manques !! tous les jours soupe ,soupe ,j'en ai fait mais je n'en ferai plus .C'est trop déprimant .quoique ce que je fais en ce moment n'est pas jojo non plus .Je perds en semaine ,je rattrappe une partie le week end et la semaine suivante je suis obligée de bouger 2 fois plus pour continuer à perdre un peu .Jusqu'à qquand je vais pouvoir tenir , je ne sais pas , mais pour l'instant ça va .Ellnad ,tu as raison de ne plus prendre de produits allégés .C'est ce qu'on m'a demandé de faire quand j'ai fait mon bilan .Mangez naturel , m'a t on dit , de tout mais en petite quantité .Ce qui n'est pas évident tous les jours .Cloclo la pluie n'est pas finie apparemment ,il y a une énorme masse nuageuse qui vient de Madagascar en direction de la Réunion . Je vous embrasse toutes .


MimieLy (52) répond Posté le 07-02-2011 à 18:11

:) Bonsoir les filles, ça fait un moment que je n'ai pas écris mais je vous lis, mais en ce moment je me sans fatigué :-S , alors j'écris moins, j'ai rien perdu cette semaine car Dimanche j'ai mangé chez maman, dans la semaine j'ai fait du pain perdu car je n'aime pas jeter, et à la chandeleur les crêpes alors il ne faut s'étonner :(( , Mercredi je vais à Saint-Dizier passer la journée avec deux amies elles m'invitent à la crêperie :P , ça ne va pas m'aider mais on ne peut pas s'arrêter de vivre. Mais quand même bonne nouvelle au lieu de mettre taille 8 en pantalon je suis redescendu à taille 6 :D . Bravo à vous qui avait perdu. Bise à toutes portez-vous bien. :-*


clodine (78) répond Posté le 07-02-2011 à 10:24

BONJOUR LES FILLES

COMMENT ALLEZ VOUS ? ? ?? ? ???

MOI un petit peu fatiguée mais pour la bonne cause , mon fils CEDRIC ET BIEN INSTALLé

il pourra voir sa fille OLIVIA 8 ANS comme il faut ( séparé de la mére sepuis 4 ans ),

c était un ZOMBIE . . .. . . DEDEE tu l avais vu a la REUNION avec OLIVIA ? ? ??

et nous on pourra aller les voir trés souvent ( enfin pas trop quand meme )

il y a une aire de camping car juste a l entré de la ville HONFLEUR est une trés belle ville il est en plein centre ville a 5 minutes de tout à pieds

BON LES FILLES A BIENTOT

GROS BISOUS

CLOCLO


ellenad (52) répond Posté le 06-02-2011 à 14:13
COUCOU LES FILLES

- 800 g pour moi cette semaine, OLE !!!!! (POURVU QUE CA DURE !!!!!)

DEDEE, JE NE SUIS PAS LE PROGRAMME JMC, JE M'EN INSPIRE, COMME JE SUIS
TRES SUCREE, J'AI BEAUCOUP ELIMINE LES GRIGNOTTAGES, JE MANGE
NORMALEMENT, JE N'ACHETE PLUS DE PRODUITS ALLEGES, JE PRENDS DU BEURRE
NORMAL POUR LE PETIT DEJEUNER ET LORSQUE L'ENVIE DE SUCRE ME TITILLE,
JE MANGE 1 ou 2 PETITS GATEAUX SABLES ET CA ROULE POUR MOI.

CLOCLO, TU VAS ETRE TRES FAGIGUEE AVEC CE DEMENAGEMENT :-O
N'EN PROFITES PAS POUR MANGER N'IMPORTE QUOI, JE T'AI A L'OEIL ;)

MIMIELY, TU EST AVEC TA MAMAN AUJOURD'HUI ?
IL FAIT BEAU CHEZ NOUS, FAUT EN PROFITER, CA NE VAS CERTAINEMENT
PAS DURER MALHEUREUSEMENT X(

BON DIMANCHE (DEJA PAS MAL AVANCE)

A BIENTOT

BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :-* :-* :-*



921 - 930 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen