Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
ellenad (52) répond Posté le 16-01-2011 à 18:20
;) :-* krikri 52 <10> je vous passe un petit mot depuis bien sur chez ellenad ,vous etes toutes courageuses d avoir repris le regime, quand a moi c est epouvantable + 8 ou 9kgs depuis 1 an!!!!! danielle et moi nous avons marcher : 2kms c est toujours cela!!!je vais etre plus raisonnable cette année c est sur! grosses bises a toutes. krikri


Dédée (97) répond Posté le 16-01-2011 à 17:46
Bonsoir à toutes !!! C'est la fin du week end .les enfants sont partis .on a bien mangé et bien bu ,car on n'était pas avec eux pour la fin de l'année .Tans pis, demain sera un autre jour .J'ai du rattrapper mon kilo perdu mais ce n'est pas grave ,je suis heureuse de les avoir vu . Je fais avec.Par contre toute la journée je suis restée en robe (une ancienne de plus de 10 ans ) .Ce qui veut dire que j'ai perdu en cm .C'est ce qui compte pour moi . Bonne semaine à toutes .Je vous embrasse .Même si vous vous étes lâchée le week end , demain on reprend . On recommence et on fait attention .OK ?


MimieLy (52) répond Posté le 16-01-2011 à 17:11

:) Bonsoir les filles, je ne sais pas encore quand je viens à Chaumont il faut que je vois avec l'association de chiens guide ou en fn de mois de Janvier ou en Février. Cloclo j'ai regardé Champs Elysée pour te voir mais pas de cloclo :(( tu aurais du prendre un micro et chanter. Aujourd'hui gros brouillard j'ai pris des photos, mais il y en a une que je vous envoie aujourd'hui dimanche jour du gâteau dominicale je me suis pris une petite galette individuelle a la crème pâtissière hum c'était bon :P . Bise à vous. :-*


ellenad (52) répond Posté le 16-01-2011 à 10:27
BONJOUR LES FILLES

FELICITATIONS A TOUTES LES 3, BRAVO :-q :-q

JE ME SUIS PESEE CE MATIN, QUE 400 G X( MAIS BON C'EST

TOUJOURS CA :D

EN PLUS DE MON REPAS DE VENDREDI SOIR, HIER C'ETAIT LES VOEUX

DE MR LE MAIRE, DONC GALETTE ET CHAMPAGNE :P

ET BEN J'AI RESISTE, PAS DE GALETTE MAIS QUAND MEME UNE PETITE

COUPE DE CHAMPAGNE, C'EST TROP BON :P :D

DEDEE, JE SUIS COMME TOI, PAS TROP DE RESTRICTION, SE FAIRE PLAISIR

DE TEMPS EN TEMPS ET BOUGER UN PEU + CAR JE SUIS TRES CASANIERE :(

CLOCLO, COMMENT C'ETAIT TON EMISSION ?

MIMIELY, QUAND EST CE QUE TU VIENS A CHAUMONT ?

IL FAIT BEAU AUJOURD'HUI LES FILLES, JE VAIS ALLER FAIRE UNE PETITE

BALADE, C'EST BON POUR LE :x ET LES POUMONS :D

BON DIMANCHE, A BIENTOT

GROS BISOUSSSSSSSS :-* :-* :-*


MimieLy (52) répond Posté le 15-01-2011 à 17:55
:) J'ai oublié de vous donner mon poids, quelle petite tête, j'ai commencé la semaine dernier je faisais 104kg500 là je suis à 101kg800; Bise. :-*


MimieLy (52) répond Posté le 15-01-2011 à 17:48
:) Bonsoir à toutes je suis contente pour vous c'est chouette d'avoir perdue, moi j'ai perdu que 700 g cette semaine car avec la soupe au choux une semaine sur deux il faut manger un peu plus, je vais vous dire moi la décision que j'ai prise, toute la semaine je fait attention, et le dimanche je m'offre un petit gâteau à la boulangerie :D :P ainsi je ne me sans pas en manque. Moi aussi je marche un peu plus, ça fait deux jours que je sors pour marcher mais je dois faire attention à mon talon d'achille car il est fragile, et me fait mal. Allez courage à tous portez vous bien, faite vous les soldes? Bise. :-*


clodine (78) répond Posté le 15-01-2011 à 08:36
bonjour a toutes

FELICITATIONS DEDEE pour ta perte de poids

je viens vous donnez mes resultats avant de partir ,

a l 'enregistrement de l' émission CHAMPS ELYSEE qui passe ce soir . . .. . .. . ...

JE SUIS TRES CONTENTENTE - 1kg500 et - 3 cm

je reviendrais plus tard

bisous

cloclo


Dédée (97) répond Posté le 15-01-2011 à 06:51
Salut les filles .Vous ètes encore dans les bras de morphée à l'heure où j'avais des comptes à rendre à la grincheuse .Elle a été gentille malgré les conneries de la semaine. (-1,100 kg)sans trop de prise de tête .Je n'ai pas pu résister à grignoter des noix de cajou et de prendre l'apero l'autre soir .Je recommence mais avec un autre état d'esprit ,je ne veux plus être frustrée comme l'année dernière .J'ai regardé les 10 résolutions pour la nouvelle année sur internet .La 1ère "arrêter les régimes " .Je me suis dis ,je n'arrêterai pas , mais je faire différemment .Ne pas être trop sévère , donc perdre lentement et sur le long terme .Par contre j'ai bougé un peu plus et bu un peu plus d'eau .Le plus dur est à venir :le week end . Ne t'inquiète pas Ellenad si tu t'es laissée aller .Le lendemain tu reprends tes bonnes habitudes .Bonne journée .J'espère que ce sera positif pour vous aussi .


clodine (78) répond Posté le 14-01-2011 à 19:57

:D :D :D :D :D

BONNE SOIREE ELLENAD :D :D :D ;) ;)

MANGE PAS TROP , meme si je ne suis pas invitée

je t offre ce jolie bouquet de fleurs

a demain pour yoyotte aucun écart yessssssssssssssssss

bisous a toutes

cloclo


clodine (78) répond Posté le 14-01-2011 à 12:48
BONJOUR A TOUTES

ELLENAD TU CONTINUE DE FINIR LES RESTES OU TU REMETS CA ? ? ???

QUOIQU IL EN SOI BONNE SOIREE ET PROFITE BIEN . . .. . ...

POUR MA PART DEPUIS LUNDI JE SUIS TRES ZEN ET LE REGIME SE PASSE BIEN ¨

J AI HATE D ETRE A DEMAIN . . .. . .

BISOUS A TOUTES

ET A +++++++++++++++++++++

CLOCLO



961 - 970 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen