Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
dane (13) répond Posté le 09-12-2009 à 19:48
j'ai 42 ans mariee et 2 enfants.sois le bien venu francis presente toi qu'on puisse te connaitre un peu plus.tu as commence en meme temp que moi,je fait le regime 1400cal. et j'ai perdu 12kg environ a+


edenne (52) répond Posté le 09-12-2009 à 12:56
bonjour, moi aussi je suis du 52,j'ai commence le programme le 5 octobre deja 13 kilo de perdu bon courage a tous.francis


ellenad (52) répond Posté le 09-12-2009 à 11:51
dane, tu es une jeunette de quel age ?


dane (13) répond Posté le 09-12-2009 à 10:53
les filles j'ai dessidee de vos montrer mon vrai visage.a+


ellenad (52) répond Posté le 09-12-2009 à 10:52
BONJOUR A TOUTES

Je n'ai pas encore commencé mes décorations de NOEL, je pense que ce sera fait ce W E.
On devait partir chez mon beau fils à la fin de la semaine mais je n'ai pas le courage de conduire et de revenir de nuit. On devait faire le marché de NOEL de METZ, dommage !!!!!
Pas très en forme ce matin, je suis fatiguée pourtant j'ai bien dormi.

LYDIE, on se voit BIENTOT.

J'espère que vous allez bien.

BONNE JOURNEE A TOOUTES

BISOUSSSSSSSSSSSS


dane (13) répond Posté le 09-12-2009 à 10:39
bonjour les filles ici tous va bien pour l'instant pas tros de soleil dans le midi mais il ne fait pas froid s'est deja sa, moi aussi j'ai fini mes deco de noel mon petit de 7 ans ma aidee il est tres content.le regime suis son cour vous ausi j'espers.bisous a toutes a+.


MimieLy (52) répond Posté le 08-12-2009 à 22:30
bonsoir les filles, je vais à Chaumont Jeudi mais j'arrive à 8h23 et l'association des chiens guides d'aveugles vient me chercher, je passe la journée avec eux pour apprendre à me servir de mon ordinateur parlant que je ne métrise pas bien. Et ils me ramènent au train à pour 17h30, alors pas le temps ellenad ou krikri de se rencontrer, mais tenez moi au courant de quand s'ouvre le marcher de Noël et je viendrai, j'ai aussi envie d'aller voir ce qu'on les emmaüs dans leur magasin à Chaumont et faire un tour au Monoprix s'il existe toujours, pour faire tout cela il faudra se lever de bonne heure et de bonne humeur. Bon pour ne pas faire différament de vous, je vais manger ma soupe. Bise à demain.


krikri 52 (52) répond Posté le 08-12-2009 à 21:16
KRIKRI 52<10>
BONSOIR A TOUTES cela ne fait pas longtemps que je suis chez moi,partie a CHAUMONT pour remettre un dossier a mon
<AVOCATE>et me promener en ville par un beau soleil quel plaisir!
ELLENAD j ai installée ma branche de luciole et c est super jolie ça ne fait
pas de mal de se faire un petit plaisir.
OU..LA ..LA LES YEUX!je ne sais plus ou me mettre. . .mon cher mari <plus pour longtemps> m a toujours soutenu le contraire pour lui ils sont. . ..verts!!
ça a durer des années!!quelques années apres notre mariage il m a dit qu il
préferait. . ...les brunes!!! il se moquait de moi car me répétais toujours
que j avais. . ..des petits seins<85 b>
a l epoque et 47 kgs, mais c est vrai que j avais honte de mon corps: j aurais
mieux fait de rentrer dans un couvent!!! c est une histoire de FOU.

BON on va pas faire non plus le réveillon là dessus.
plus tard je dirais tout a mon plus jeune fils willy 30 ans,je souhaite
qu il sache pourquoi je suis tombé
malade si souvent quand il etait petit, j ai de la peine pour lui car il n a pas toujours éte heureux avec son pére et est tombé
malade aussi, mais tous les 2 nous sommes trés complices on s adore
c est ça le plus important.


alors tout le monde décore sa maison ?
c est bien,cela donne de la gaité
dans les coeurs et les yeux des enfants
QUI ATTENDENT LE PERE NOEL.

BON JE VAIS MANGER MA SOUPE.
JE VOUS EMBRASSE BIEN FORT.
A +
KRIKRI




ellenad (52) répond Posté le 08-12-2009 à 19:46
Bonsoir à toutes,

MERCI MERCI MERCI pour votre soutien, j'ai été très touchée, beaucoup émue, vous etes des filles supers, j'espère qu'un jour on pourra toutes se rencontrer.

KRIKRI m'a fait la surprise de passer tout à l'heure à la maison avec, en plus, un petit présent qui s'allume pour je pense à elle. Elle est vraiment gentille, on s'entend très bien, c'est une amie géniale et très jolie avec ces superbes yeux bleus !!!! Je suis très heureuse de la connaitre.

A qui le tour maintenant ? MIMIELY, DANE qui va bientot arriver en HTE MARNE ?

Je vous laisse pour ce soir, je vais manger ma soupe de légumes.

BONNE NUIT - A DEMAIN

BISOUSSSSSSSSSS


dane (13) répond Posté le 08-12-2009 à 13:44
ma cher ellenad je te souhaite toute mes condoleances du fond du coeur courrage.tu as surment raison pour ma stb car je recommence a maigrir.
dedee je pense que lorsque tu a vraiment envit tu le fera a fond ton regime comme moi et vous ausi les filles (un peu de vonlonte et de serrieux et s'est parti) gros bisous a toutes a+



1711 - 1720 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen