Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
MimieLy (52) répond Posté le 28-11-2009 à 09:58
bonjour les filles, le temps n'est pas beau alors je ne sais pas si je vais à la foire, il faut que je me décide car le train démarre à 10h25 pour St Dizier. Je me suis pesée ce matin 1 kg de perdu en deux semaines, sa ne va pas vite mais je suis contente tout de même, mais je ne me réjouis pas trop vite je sais que c'est tellement facile de les reprendre. Allez bonne journée à plus. Bise


krikri 52 (52) répond Posté le 27-11-2009 à 21:36
KRIKRI 52 <10>
BONSOIR A TOUTES
JE VIENS DE VOUS ECRIRE UNE LONGUE
LETTRE MAIS TOUT EST EFFACER. . ..

JE M ETAIT APPLIQUER PENDANT AU MOINS
1 HEURE!
JE ME METTERAIS BIEN DES. . ..CLAQUES!
je recommence demain PROMIS!

JE VOUS FAIS DES GROSSES BISES
A DEMAIN
KRIKRI


clodine (78) répond Posté le 27-11-2009 à 21:29
BONSOIR LES FILLES

JE N AI ¨PAS PU VENIR PLUS TOT !!!!
MAIS MA PENSEE AVEC VOUS ETAIT LA . . ...
c est SUPER que ELLENAD ET KRIKRI SE SONT VU . . .
alors KRIKRI TU AS PLEINS DE CHOSES A NOUS RACONTER !!!!
J ATTENDS JE VAIS ETRE PATIENTE !!!!
DEDEE TOUJOURS AUSSI CONTENTE DE TE LIRE !!!!!
ELLENAD JE PENSE QUE C EST VRAI que les cheveux court ca rajeunie
D AILLEURS JE VAIS Y ALLER BIENTOT CHEZ LE COIFFEUR !!!!
MAIS J AI UN HOMME QUI AIME LES CHEVEUX MI-LONG
ENFIN ON VERRA !!!!
MIMIELY JE PENSERAI A TOI QAND J IRAI CHEZ EMMAUS
CAR J Y VAIS SOUVENT
DES FOIS JUSTE ¨POUR PROMENER
CA FAIT UNE SORTIE !!!!
on trouve toujours une petite bricole
bon courage pour la pesee demain !!!!
ELLENAD MONTE SUR5 TA BALANCE QUAND MEME !!!
ca se voit que krikri et moi on a laché du leste
j ai bien pensee a toi ce soir quand je suis passee a cote de ton paquet de PAPILLOTTES !!!
j ai meme dit a mon mari !!!

bon

BISOUS A TOUTES

ET A ++++

CLOCLO


MimieLy (52) répond Posté le 27-11-2009 à 20:53
bonsoir ellenad alors comme ça tu as vue krikri super je l'embrasse, j'ai une amie qui vient de m'appeler pour me dire qu'une autre de mes amies et elle aussi frappée par son mari, elle fait aussi des démarche pour partir mais il est tellement fort qu'il a réussit à faire croire à la mère, à la soeur et au médecin que notre amie est folle et que c'est elle qui gâche tout, lui tout le monde lui fait confiance ce qui fait que notre amie ne parle plus à sa venue et se retrouve toute seule. Et combien de cas comme ça, bien sur lorsque sa nous touche personnellement ou une amie sa nous boulverse mais il y a tant de femmes dans l'enfer d'un mauvais mariage. Pas de bouclette ellenad moi non plus, couper court aussi sans mèches mais là ils ont bien grandis mais j'irai pour Noël. Krikri pense pour les meubles aux emmaüs, une de nos amies qui a été mi à la porte par son mari c'est retrouvé en appartement sans rien à trouvée de très belles choses pour pas cher. Bon courage à toi dans tout ce que tu vis. Et plus légèrement bon courage pour la pesé demain. Bise à toutes je vous dirai si je suis allée à la foire demain à St Dizier car ce soir il a plut à torrent alors pas facile en plus les trains la galère. Bisous


ellenad (52) répond Posté le 27-11-2009 à 19:07
Salut Lydie

Je ne sais pas quand il y aura le marché de NOEL à CHAUMONT et figure toi que j'ai vu KRIKRI cet après midi et je lui ai dit qu'on irait te chercher pour passer l'après midi à CHAUMONT.

KRIKRI a beaucoup de choses à vous raconter!!!!!!!!

Au fait, je n'ai pas de frisettes mais les cheveux assez courts avec des mèches (on dit que les cheveux courts sa rajeunit. . .. . ...) alors je me rajeunit voila !!!

Bisous CLOCLO et ma conscrite DEDEE;

BONNE SOIREE A TOUTES


MimieLy (52) répond Posté le 27-11-2009 à 15:54
bonjour les filles, dédée quelle joie de te lire. Aujourd'hui je me suis renseigner pour aller à la foire de Ste Dizier mais il y a peu de train et de bus alors je vais voir si j'y vais si non j'attendrai la foire de Joinville et d'aller voir à Chaumont. ellenad sais tu quand à lieu le marcher de Noël à Chaumont s'il y en a un? Allez bise et bon courage on se pèse demain. A plus


Dédée (97) répond Posté le 27-11-2009 à 13:20
Salut la compagnie !!!confidence pour confidence ,je n'aime pas l'eau (peur ) mauvais souvenir ,et je ne sais pas faire du vélo .J'habite une île entourée par l'Océan indien mais je vais rarement à la plage,sinon pour pique -niquer .Je préfère de loin la montagne ,la forêt ,les randonnées .Ellnad ,pourquoi on dirait que toutes les 2 on a beaucoup de points communs ?C'est dommage que je sois à 10 000kms sinon on se serait donnée la main .Cloclo je mangerai bien une mangue pour toi mais le partage des calories ne sera pas équitable . -14kgs ,ça fait rêver !!!!Félicitations ,j'espère que cela va me booster .Je tiens le coup pour l'instant ,j'ai plutôt intérêt ,je veux faire un bilan sanguin avant la fin de l'année et j'ai peur du résultat .Courage Mimiely ,on se serre les coudes .On arrivera bien un jour .Bises et courage Krikri ,je suis de tout coeur avec toi .J'essaie d'encourager ma soeur pour faire comme toi .Je vous embrasse toutes .


MimieLy (52) répond Posté le 26-11-2009 à 19:01
oura cloclo sa y est je les ais les photos, t'es super dessus et ta fille est très jolie. Le docteur Cohen très éléguant. Merci pour l'envoie et la recette de soupe. La mienne est en train de cuire,carotte, pomme de terre, potiron,poireau, tomate,lentille, oignon et vous mixer le tout lorsque c'est cuit, moi je la fait un peu épaisse car je ne mange que sa le midi et le soir,et je ne déjeune pas.Moi non plus je n'ai jamais trop aimé les piscines publique, car je n'aime pas le regard des autres. Mais j'aime bien nager. J'en profite lorsque je suis en vacance en Dordogne car mes amis on une piscine dans leur jardin qui est grande. Tout les jours je suis dedans. Allez bise à demain et encore merci.


clodine (78) répond Posté le 26-11-2009 à 18:02
BONSOIR LES FILLES

vous allez bien ? ? ??

MIMIELY je viens de t envoyer les photos il y avait une faute de frappe

je mettais rossignol au lieu de rossignon
tu pouvais toujours les attendre !!!

alors ELLENAD comment t es tu coiffer . . .
avec ce vent j espere qu on t a mis beaucoup de LAQUE !!!

je ne savais pas que tu n aimais pas L EAU s il faut te MENOTTER NOUS VOILA BIEN . . .

MOI ca y ai j ai le VIRUS j y vais tous les jours ca me MOTIVE
et pendant ce temps je ne pense pas a la nourriture
je recommence a AIMER MON CORPS - 14kg ca se voit en plus a la PÏSCINE CA ME MUSCLE
J AI DECOUVERT LE VELO DANS L EAU C EST SUPER . . .
car sur la route je ne tiens pas en equilibre ( c est bete mais je ne sais pas faire du VELO )
DEPUIS AVEC LE CAMPING CAR IL Y EN A UN ACCROCHER DERRIRE POUR FAIRE JOLI . . .
COMME DIT MON MARI . . .
alors KRIKRI toujours dans tes CARTONS
GARDE LE MORAL ..
DE LOIN ON TE SOUTIENT . . .
J AIMERAIS EN FAIRE PLUS MAIS VU LA DISTANCE . . .
DEDEE MANGE UNE MANGUE POUR MOI COMME CA ON PARTAGE LES CALORIES . . .

hier les filles j ai fais la soupe de ma fille un DELICE ::

je vous le donne

POTIRON ET CHOUX FLEUR

OIGNON HACHES ET AILS PILES

1 BOUILLON CUBE

DANS UN PETIT PEU D HUILE

FAIT REVENIR LES OIGNONS ET L AILS

PUIS METTRE LE CHOU FLEUR

ET LE POTIRON COUPEES EN DE

ET LE CUBE AJOUTER DE L EAU

ET LAISSER CUIRE

MIXER

ET DEGUSTER VOUS ME DIRAIT DES NOUVELLES
BISOUS
CLOCLO


MimieLy (52) répond Posté le 26-11-2009 à 16:07
bonsoir les filles, je viens de faire ma marmitte de soupe pour plusieurs jours midi et soir. Cloclo toujours pas de photos en vue, je te redonne mon adresse car je reçois toutes les pièces jointes mais pas les tiennes bizarre: lydie.rossignon@sfr.fr tout en minuscule avec un point entre lydie et rossignon. ellenad t'es tu fait faire des bouclettes? moi j'ai du spéciale K avant je m'en servais dans un yaourt ou fromage blanc à 0% mais sa fait un moment que je ne m'en sers plus. dédée bise à toi, j'espère que tu as le beau temps, moi j'ai eu un peu de soleil ce matin ce qui m'a permit d'aller faire des courses à pieds mais là le vent souffle et il fait de nouveau tout gris. Krikri bon courage à toi, peut-être ton époux pense t'il que tu n'auras pas les moyens de garder la voiture car l'assurance, l'essence et tout le reste coute cher, et en te prenant l'ordinateur il veut te couper du soutien que tu pourrai avoir. Bise à toutes à plus.



1781 - 1790 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen