Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
ellenad (52) répond Posté le 26-11-2009 à 08:42
Bonjour les filles

Je veux bien essayer les SPECIAL K, mais comme vous dites que c'est très bon, je risque de tomber dans le paquet par gourmandise et le résultat, les filles, ou il est ? A moi de gérer, d'accord, mais vous savez bien que je ne sais pas GERER !!!!!!!!!!!
ALORS JE PREFERE NE PAS TENTER LE DIABLE

Ma petite KRIKRI ton mari commence "SEULEMENT" à réaliser que tu vas partir, je suis sure qu'il n'y croyait pas, tu sais, les hommes en général veulent jouer les DURS mais en réalité, ils sont plus faibles que nous les femmes !!!

As tu des cartons ? je pourrais peut etre t'en procurer.

CLOCLO, tu voudrais m'emmener à la piscine, mais il faudrait me menotter, d'abord je n'aime pas l'eau (mauvais souvenirs) et il me faudrait une combinaison spéciale pour cacher ce corps "A F F R E U X".
Par contre je te félicite pour avoir oser passer outre tes complexes. B R A V O .

Salut MIMIELY et DEDEE toujours contente de vous lire.

L'heure tourne, j'ai rendez vous chez le coiffeur à 9 h 30 et je ne suis pas encore prete.

BONNE JOURNEE A TOUTES

BISOUS


clodine (78) répond Posté le 25-11-2009 à 21:44
REBONSOIR

moi aussi je vous avait ecrit toute une tartine et HOP PLUS RIEN

j ai crier "" crottes ""

dedee contente de te lire
ha les mangues quand j y vais chez ma maman on les ramasse par terre tellement qu il en a !!!

les letchis sont mes fruits preferees

pour te repondre MIMIELY non les letchis ne sont pas des poisons mais sont tres caloriques
d ailleurs je vais poser la question a JMC pour savoir combien on peut en manger ? ? ?

MIMIELY je viens de t envoyer a nouveau les photos ;.
si tu ne les recoit pas c est qu il y a un probleme ,,,,

KRIKRI quand tu as vu des LARMES dans les YEUX DE TON MARI .. IL N Y AVAIT PAS UN CROCODILE DANS LE COIN ? ? ?? RIRES

MEFIE TOI IL SERAIT CAPABLE DE SE METAMORPHOSER !!!

je me suis mise une claque !!!
a dire n inporte quoi !!!

POUR TON ORDI QUEL MUFFLE
IL SE VENGE COMME IL PEUT . . .
COURAGE ET NE BAISSE PAS LES BRAS ..

ELLENAD continue ma soupe ca te donnera moins FAIM

TU N AS PLUS DE PAPILLOTTES TANT MIEUX
N ACHETE PLUS HEIN ? ? ?

PAR CONTRE TU PEUX ACHETER DES SPECIALS K CA DONNE UN BON GOUT DE SUCRE. . .

MON MARI a acheter des MON CHERI
et quand il a voulu m offrir j ai fait la fine bouche !!!

bon je vais tout vous dire j en ai manger 1 seul !!!
c etait tres bon !!!
et demain rebelotte PISCINE

JE VOUS FAIT DE GROS BISOUS

ET VOUS DIT A DEMAIN

CLOCLO



MimieLy (52) répond Posté le 25-11-2009 à 20:32
rebonsoir j'ai fais une mauvaise manoeuvre et tout est partie, je recommence, j'écrivais à krikri pour dire que si elle veut un ordinateur pas cher, là où j'ai eu le mien il y a trois ans, c'est vers la mairie là où il y a un arrêt de bus, il y a une pâtisserie avec des grandes portes vitrées à côté tu entres n'est pas peur car tu vas te trouver là où il y avait plusieurs bureaux, va au fond, tourne à droite, là tu trouveras un magasin informatique qui revend des ordi qui on déjà servis dans les hôpitaux mais qui sont au point, tu peux en avoir un pour 260, 300 ou plus euros selon ce que tu peux mettre, et je pense que tu pourras payer en deux fois, le vendeur est sympas. Il est Tunissien je crois. Bon courage à toi. Cloclo pas de nouvelles de tes photos pourtant je reçois les emails et pièces jointes? Ellenad merci pour les belles choses envoyé, j'ai pu les ouvrir lorsque l'ordinateur à bien voulu travailler. Samedi foire à St Dizier s'il fait beau je vais peut-être y aller. Dédée quelle joie de te lire, oui vous avez de beaux fruits là bas, mais est-ce vrai que les litchis il ne faut pas trop en manger car c'est du poison, c'est ce qu'on ma dit plusieurs fois. Comment préparez vous les mangues? Est ce quelles doivent être molle lorsqu'on les achètes, je n'en ai jamais mangé des fraîches. Est-ce qu'elles sont très calorique? Bien je vous souhaite une bonne soirée. Bise à demain.


Dédée (97) répond Posté le 25-11-2009 à 18:46
Salut les filles !!!je suis là , me voilà de retour .Je vais bien et il fait beau chez nous .Contente de vous lire toutes .Bienvenue à Dane sur notre forum et surtout fèlicitations pour la perte de poids .J'ai honte quand j'entends ça .Vous voyez les filles ,"qui veut peut" .Moi aprés le gâteau d'anniversaire de dimanche il fallait bien faire quelque chose .J'ai essayé de reprendre le programme de JMC il y a 2 jours .Mais combien de temps vais je tenir ? Moi, ce n'est pas Spécial K ,ni des papillotes mais c'est tout comme :2 mangues bien mûres .Hein ,Cloclo tu sais toi le sucre qu'il y a dans nos fruits de fin d'année ? Il parait qu'il n'y aura pas beaucoup de letchis cette année ; tant mieux , je mangerai un peu moins .Krikri ne te laisse pas influencer par ses larmes .Sois courageuse ,pars et ne te retourne pas .C'est bien connu ,c'est quand on perd quelqu'un qu'on voit ce qu'il valait .Je sais de quoi je parle .Enfin ma soeur a réussi à nous dire que l'année prochaine elle verra ce qu'il faut faire .Et lui ,il a dit carrémment à mon autre soeur que "lui il vit sa vie "et n'a rien à f. . .de l'autre .Allez grosses bises à vous toutes ,tenez bon ,les fêtes approchent .Essayons de perdre un peu, au moins pour notre moral .A bientôt .


krikri 52 (52) répond Posté le 25-11-2009 à 11:28
KRIKRI 52 <10>
BONJOUR A TOUTES
OUI le soleil est la cela va nous faire de bien!.
j ai commencée 1 carton seulement,
j ai porté des charges hier et aujourd hui
problemes de dos j ai beaucoup de choses a faire et je suis quelque peu désorganiser!!!en ce moment.
JE viens de prendre un coup au moral
car il garde l ordi et me laisse la voiture ça l arrange vu qu il a aussi
un voiture.
COMMENT VAIS JE FAIRE SANS POUVOIR
COMMUNIQUER AVEC VOUS TOUTES?
et pour mon régime je suis abonnée
pour 1 an , j ai commencé le 28 9 de cette année.
tout une VIE de labeur, j ai commencée a travaillée a 15 ans comme beaucoup
de femmes de ma génération
j espere y arriver avec le R S A car
la CAF me diminura cette aide car je toucherai une pension alimentaire qu il
me versera. . ..c est vrai que les hommes
dans ces situations s en sorte toujours
bien mieux,a savoir que je suis au chomage en fin de droits depuis le 1er
AVRIL.J ai tout sacrifié pour mes fils
et pour lui,tout le monde avait ses loisirs . . ..sauf moi!
MAIS je suis toujours trés motivé pour
partir,<quand a lui en ce moment,ce matin il avait les larmes au yeux,il craque:mais pour moi c est bien trop tard!
Allez les filles je me reprends,
et vivement que je parte.

Je vous souhaite a toutes de profiter
de cette journée ensoleillée
bbbbbiiiizzzz
KRIKRI


clodine (78) répond Posté le 25-11-2009 à 10:54
ELLENAD NOS POSTS se sont croisees

LES SPECIALS K ..
MOI JE touve ca BON !!!!
tu devrais essayer

bisous

cloclo


clodine (78) répond Posté le 25-11-2009 à 10:51
BONJOUR LES FILLES

comment allez vous ? ? ??

LA PISCINE d hier m a fait du bien
et jy retourne cette APREM

ca va toujours KRIKRI et ton MORALE c est le MOTEUR POUR TOUTES CHOSES

ELLENAD alors ta gym t a tuer hier
si j etais a cotee de TOI je t emmenerais avec MOI a la PISCINE

MIMIELY si t a un probleme avec ton ORDI LES PHOTOS SONT DEDANS t arrives peut etre pas a l ouvrir

SI NON JE TE LES RENVOIE PAS DE PROBLEME

GROS BISOUS A TOI DEDEE

BISOUS A TOUTES

ET A BIENTOT

BONNE JOURNEE

A ++++++++

CLOCLO


ellenad (52) répond Posté le 25-11-2009 à 10:41
Bonjour les filles

Le soleil ce matin, quelle surprise !!!
essayons d'en profiter un max.

CLOCLO, j'ai terminé le paquet de papillottes ce matin et je ne vais pas en racheter (en + c'est très cher ces cochoneries là !!!)
J'ai lu que KRIKRI était aussi dans les SPECIAL K (quesqu'ils ont de spéciaux ces SPECIAL K ?)
KRIKRI, tes cartons se remplissent ?
Comment vas tu ?
Je vois que nous avons eu une petite baisse de forme, alors, on se ressaisi, ON SE MOTIVE les filles, NOEL est dans 4 semaines (foutu pour moi les 5 kg) je crois bien que je repartirai de ZERO le 2 janvier 2010 (ET ENCORE UN NOUVEAU DEPART) c'est pas croyable d'etre aussi peu constante !!!
Hier, je n'avais pas très envie d'aller à la gym vu le mauvais temps mais comme je passe prendre une cousine j'y suis allée à reculons et pourtant je dois dire que cela fait du bien !!!!!
Bon, je ne sais pas ce que je vais faire à manger aujourd'hui, je n'ai rien prévu (à part la soupe CLOCLO)

Passer une bonne journée les filles

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ


MimieLy (52) répond Posté le 24-11-2009 à 21:35
bonsoir les filles, que de pages à lire c'est chouette de vous lire, vous me faite rire avec vos astuces qui reconfle tout le monde. Dane bravo pour tes kilos en moins j'espère que tu te plait dans le midi, il y a pire comme coin et la vie au dire des médecins y est meilleur par la façon de manger. Moi j'ai toujours des soucis d'ordinateur. Pas de photo reçue cloclo elles sont peut-être repartis chez JMC. Merci pour tes Email ellenad mais j'ai pas encore réussis à tout ouvrir c'est lorsque l'ordinateur le voudra bien sa m'ennerve. Bon courage Krikri. Bise à dédée je sais qu'elle nous lie lorsqu'elle a cinq minutes. Allez à demain bise à toutes


clodine (78) répond Posté le 24-11-2009 à 20:13
ELLENAD
VEUX TU ME FAIRE PLAISIR ET RANGER TES PAPILLOTTES
MOI LES SPECIALS K SONT RANGER ET FERMER A CLEF . . ..
HUMMMMMMMM
BISOUS

A ++++

CLOCLO



1791 - 1800 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen