Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
Dédée (97) répond Posté le 06-12-2009 à 16:10
BOnsoir les filles .Alors ,passé un bon dimanche ? Mes enfants étaient là ,ils viennent de partir .Ce soir repas léger et demain à la soupe comme Mimiely .Félicitations Mimiely ,continue comme çà .La perte des autres nous encourage .C'est bien .Je fais pitié avec mon -500g cette semaine .C'est toujours çà .Je n'entrerai pas dans la robe maintenant mais il y a de l'espoir . Bisous à toutes et bonne semaine .


krikri 52 (52) répond Posté le 06-12-2009 à 14:01
KRIKRI 52 <10>
BONJOUR A TOUTES
ELLENAD ça y est on es sérieusecemidi ? moi aussi!
ce midi repas legeret plud de grignotages,
c est vrai c est le coup de demarrer
ELLENAD tu as une bonne MOTIVATION POUR l année prochaine,un mariage!!!
comme DEDEE vous allez pouvoir vous entrainer toutes deux,et avec les beaux
jours on est surtout bien mieux.
JE TE VOIS DEJA DANS UNE BELLES TENUE !
MAIS C EST VRAI ELLENAD C EST UNE BELLE
FEMME VOUS VERREZ LES FILLES QUAND VOUS
LA DECOUVRIREZ.
j attendrais que lon perde des kgs
pour faire un repas pour feter ce que vous savez!a bon entendeurSALUT. . .
BISES A TOUTES

OH. . ..les cartons!je suis dans la vaisselle. . ...
krikri


ellenad (52) répond Posté le 06-12-2009 à 11:57
Bonjour les filles,

Pour répondre à DANE, j'ai commencé le 16 mars mais comme je ne suis pas sérieuse du tout j'ai repris le peu que j'avais perdu et j'ai beaucoup de mal à m'y remettre.
Comme je l'ai déjà dit, je commence tjs un lundi et le mercredi je replonge c'est pourquoi je suis tjs en perpetuel recommencement.
Surtout ne pas suivre mon exemple.
Comme dit KRIKRI, on s'y remettra après l'épiphanie, juré craché !!!!!
Par contre, ce que je ne comprend pas c'est que tu as encore beaucoup de kg à perdre et que tu es en stabilisation !!!
Tu peux nous expliquer !!!!

Quant à MIMIELY, je te remercie pour les chocolats et la fessée, on se retrouvera ma BELLE.
Félicitations pour ta perte de poids, mais fait ATTENTION quand meme.

Félicitations à toi aussi CLOCLO mais tout comme moi, tu avais des invités samedi, alors la grincheuse n'a pas du apprécier !!!!

Et ma soeur jumelle, DEDEE, tu m'as fait bien rire avec tes essayages, c'est exactement ça, je m'y vois et c'est l'horreur. J'ai un mariage l'année prochaine mais je ne connais pas encore la date, j'espère que ce ne sera pas avant JUIN. Je ne sais pas si tu es comme moi, mais lorsqu'il y a un objectif, c'est encore pire, je grignote de plus belle, il y a vraiment une case de vide LA HAUT !!!!

KRIKRI, merci, je suis contente que tu ai passé une bonne journée. Reposes toi mais n'oublies pas les CARTONS.

A TOUTES BON DIMANCHE

BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


dane (13) répond Posté le 05-12-2009 à 21:16
bonjour a toutes .pour la question de cloclo j'ai commencee le 5 octobre 2009 j'en suis a ma 9 ieme semaine inclu et je ne s'est pas qu'en vous avez commencees ? (le lundi 16 ? ? ? quoi ) mais j'ai perdu en tous 10.700kg a ce jour mais encore beaucoup a perdre.a bientot .


krikri 52 (52) répond Posté le 05-12-2009 à 20:22
KRIKRI 52 <10>
BONSOIR LES FILLES

comment ça va bien ?. . .
moi ça va!qui se fait couper les tiiifffsss? pas moi:j ai un peu la coupe
boule, j ai laissé pousser un peu car ça
me tiens chaud sur les OREILLES !!!
SI..SI cest vrai! et en ce moment j ai
un retour de coqueluche.
CLOCLO trés bonne journée chez ELLENAD,
repas trés trés BON HUMM. . .HUMMM
Maintenant ELLENAD ET MOI sommes plus raisonnables jusqu AVANT NOEL reprenons
le programme apres l EPIPHANIE. . ..

MIMIELY
BRAVO POUR LES KGS PERDUS.

ELLENAD merci pour ces bons moments moments passés ensemble.

et je te surveille un peu. . .. . .
vous savez KOI LES FILLES?
ELLENAD A UN BEAU POTAGER:tres belles salades , des beaux poireaux tellement
ils sont grands ça fait une HAIE. . ..
avec une petite vinaigrette allégée
humm. . .humm. . ..

je vous souhaite une bonne soirée
bises
A+
krikri


MimieLy (52) répond Posté le 05-12-2009 à 12:04
Bonjour les filles, malgré le chocolat et les noix j'ai perdu en tout 2 kilos, je faisais 94,500 et là je fais 92kg500 je suis contente mais je suis encore loin des 69 kg que je devrais faire. J'espère que la balance a été sympas avec vous. Allez à la soupe. Bise.


clodine (78) répond Posté le 05-12-2009 à 09:10
BONJOUR LES FILLES

UN RAPIDE COUCOU

CAR AUJOURD HUI MA JOURNEE EST TRES CHARGEE!!!!
FINIR LA DECORATION DE LA MAISON AVEC MES PETITS CHERIS ( e ) OLIVIA N ATTENDAIS QUE CA . . ..

- 500g je suis bien contente car apres mes petits derapages ca va !!!!

BONNE JOURNEE

ET BON COURAGE SUR LA BALANCE . . ..

ALLER ELLENAD JE TE DIT CA EN CHANTANT

GROS BISOUS

CLOCLO









clodine (78) répond Posté le 04-12-2009 à 23:10
BONSOIR LES FILLES

DESOLEE les filles pas eu le temps de venir aujourd hui trop de choses a faire !!!

OUI MON SAPIN EST FAIT
ON A DU PARTIR A ROUEN CHERCHER OLIVIA . . ...
J AI PROFITER POUR ALLER VOIR MA PETITE MAISON EN NORMANDIE VOIR SI TOUT VA BIEN . . ...
C EST OK . . .
ELLENAD DESOLEE QUE TON PETIT CHIEN CHIEN EST MALADE TE VOILA RASSURER !!!
UNE GASTRO SOIGNE LE BIEN . . .
IL VA ETRE UN PEU FATIGUE. . ...
DEMAIN QUAND VOUS VOUS RENCONTRERER
KRIKRI ET TOI PENSER UN PEU A NOUS ..
J AI DEMANDEE A KRIKRI DE TE FAIRE UN BISOU POUR MOI
JE TE DEMANDE LA MEME CHOSE FAIT UN BISOU A KRIKRI POR MOI OK ? ? ??
MIMIELY FAIT TOI BELLE DEMAIN CHEZ LE COIFFEUR CA FAIT DU BIEN !!!
ET C EST VRAIS QUE LES CHEVEUX COURTS CA RAJEUNIE !!!
APRES MIMIELY C EST A QUI LE TOURS ? ? ???
DEDEE GROS BISOUS
DANE TU ES DEJA A LA STABILISATION TU AS PERDU COMBIEN ? ? ?

BISOUS A TOUTES
ET A DEMAIN
BONNE NUIT

CLOCLO


MimieLy (52) répond Posté le 04-12-2009 à 20:27
bonsoir les filles, eh bien quelle lecture, rassure toi ellenad je ne suis pas tombée dans les pommes je crois que c'est le froid qui m'a perturbé en calorie, j'ai l'habitude de ne plus manger le matin, car pour moi un bon déjeuner c'est des pains grillé avec margarine, confiture, alors comme ce n'est pas dans le régime et que je n'arrive pas à manger du froid le matin, je préfère ne rien prendre. Pour ce qui est de se faire botter les fesses je donne mon tour à ellenad elle a bon coeur et pour la remercier je lui donnerai du chocolat pour qu'elle se fasse rebotter les fesses, je suis sympas non? Aujourd'hui j'ai essayée d'arranger mon problème de téléphone pour l'hiver j'avais décendue mon modem, téléphone et ordinateur dans le salon pour ne pas à avoir chauffer la chambre où tout ce trouvé, mais on dirait que rien ne fonctionne bien en bas. J'ai due racheter deux téléphones un branché sur le modem pour que je puisse répondre lorsque je suis dans la chambre et un pour le salon, celui de la chambre à l'air de fonctionner mais celui du salon n'a pas l'air de marcher, je vais attendre pour voir si j'arrive à le régler, si non je retournerai au magasin où je les ai achetée. Demain à 15h je me fais couper les cheveux car j'en ai assez ils repoussent toujours mal et maintenant j'ai due mal à être bien coiffé. Moi je suis toujours dans ma super soupe aux légumes, sa va je ne m'en lasse pas, je ne fais pas toujours la même. Allez bonne soirée et bon courage à Krikri, bisous Dédée


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 04-12-2009 à 19:27
coucou bsr les filles ellenad c est demain que je botte les fesses apres la pesee bise a tous



1731 - 1740 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen