Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
dane (13) répond Posté le 04-12-2009 à 19:09
bonjour les filles me revoila je ne vous retrouvais plus dans le forum mais je suis toujour la voila les nouvelles de mon regime sa va faire ma 2ieme semaine que je suis en stab et vous, vous avez deja ete en stabilisa tion si oui comment sa s'est passee et pendant combien de temp?je ne peu pas faire de sport j'ai un probleme de genou et j'ai encore beaucoup de poid a perdre mais sa va je compte les jours plus que 16 jours pour revenir au pays hourraaaaa!!! mon mari me dit qu'il ne me reconnait plus quand je suis en h.m.(52).a+ et bonne coninuation.


ellenad (52) répond Posté le 04-12-2009 à 18:18
Rebonjour

Je rentre de chez le véto, mon ENDY a une belle gastro entérite, il est complètement HS.
Je suis rassurée, j'avais peur d'une mauvaise nouvelle, de toute façon je tramatise toujours.

BONNE SOIREE A TOUTE

BISOUSSSSSSSSSSSSSS


krikri 52 (52) répond Posté le 04-12-2009 à 11:42
KRIKRI 52 <10>

AH!!! J OUBLIAIS MIMIELY ON TE SURVEILLE
LE PETIT DEJ EST DE RIGUEUR!!!!
BBIIZZ
KRIKRI


krikri 52 (52) répond Posté le 04-12-2009 à 11:38
KRIKRI 52 <10>

BONJOUR LES FILLES,
JE SUIS CONTENTE IL Y A DE LA LECTURE
CE MATIN,
DEDEE pour ton mariage il fait toujours
chaud un PAREO ce serais bien ç est joli
ça coute pas trop cher! jen ai un qui vient du SENEGAL et si tu veut je te l envoie. . ...BLAGUE!RIRE,il ne faut pas
se prendre trop au serieu, c est
JEAN MI QU IL A DIT !!!!

ELLENAD TON PETIT CHIEN MALADE!alors
vivement qu il aille mieux,c est vrai
que l on est malade pour eux.
Merci d avance a toi et ta BELLE SOEUR
C EST GENTIL.
A DEMAIN

CLOCLO bien reçu les photos
j ai voulu imprimer il y en a 1 seule
qui est sortie!je ne sais pas comment
faire pour avoir toute la page.
PAS DE CHOCOLAT DANS LE SAPIN!

MIMEILY aller a la soupe . . .au fenouil
BON COURAGE.

BONNE JOURNEE A TOUTES.
JE VOUS EMBRASSE
KRIKRI


ellenad (52) répond Posté le 04-12-2009 à 09:57
Bonjour les filles

SACREE DEDEE, en te lisant, j'ai l'impression que c'est moi qui écrit, tu dois etre quelques part ma soeur jumelle !!!!!

MIMIELY, fait "ATTENTION", tu dois prendre un bon petit déjeuner avec pain, yaourt et fruit, c'est le meilleur repas de la journée, il ne faut surtout pas t'en priver, tu vois, tu a eu un malaise parce que tu ne manges pas assez, aller, remet toi au PETIT DEJEUNER c'est un ORDRE du DR ELLENAD.

CLOCLO, tu as fait ton sapin ? il est immense !!!! Il en faut des boules et des guirlandes !!!!!
Surtout, n'accroches pas de PERE NOEL en chocolat pour tes petits enfants, tu serais bien capable de les MANGER !!! HI HI HI

Et toi, MA KRIKRI, j'espère que tu vas bien, que tu ne t'es pas couchée trop tard, je suis allée voir ma belle soeur et elle est d'accord pour faire le garde meuble.
Commence a apporté des choses demain.

Mon CHIENCHIEN est malade depuis hier soir, si cela ne va pas mieux, je l'emmenerai chez le vétérinaire, je n'aime pas le voir comme çà, lui si vif habituellement.
Je crois bien que c'est de la faute de mon mari. Je fais du lapin samedi et hier il l'a découpé en morceaux, et vous savez quoi ? il lui a donné la patte avec les poils bien sur !!! A CES HOMMES !!!!!! Je suis aussi malade que mon petit LOULOU.

CHARMES, un petit mot nous ferait plaisir et n'hésite pas à nous bottes les fesses, on le mérite toutes.

Pas de nouvelles de DAN ?

BONNE JOURNEE LES FILLES

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS



Dédée (97) répond Posté le 04-12-2009 à 06:39
Bonjour les copines !!!Me revoilà !!!Que de lecture ce matin !!Le mal des autres ne guéri pas le vôtre , mais je vois que comme moi tout le monde a craqué .Cela me rassure , mais n'arrange pas mes affaires .Je vais vous faire rire .Une copine me demande de l'aider pour un mariage .Comme je n'ai pas de robe habillée ,je me suis dit ,"si je trouve une dans les tons que les mariés veulent ,je vais peut être la prendre ".J'ai essayé une robe longue simple et pas trop chère .Quand je me suis vu dans le miroir ,l'HORREUR " . Le miroir m'a dit "retourne vers ta soupe ,va perdre tes kilos ,et reviens aprés .Surtout ne sois pas pressée de revenir ". Je vous assure que je n'ai pas osé essayer une 2ème . Voilà les filles ,voilà le résultat de mon manque de persévérance .Toutes les fins d'année c'est la même chose ?C'est le moment des regrets .
Sinon, contente de savoir que Krikri et Ellnad se voient ,ça lui remonte le moral .Tu auras un autre appartement Krikri .Si ma soeur pouvait être dans ton cas !Elle a peur de lui ,et ne veut pas faire valoir ses droits . Mimiely ,Ellnad et Clodine moi aussi j'ai mangé du chocolat ,et j'ai marre de la soupe .J'en prépare ; elle reste dans mon frigo et je mange autre chose .Bisous à vous toutes et à bientôt .Bienvenue à Charme ,la nouvelle .


MimieLy (52) répond Posté le 03-12-2009 à 20:35
bonsoir les filles, oui je craque un peu pour le chocolat alors pour me rassurer ou me remettre du plomb dans la tête je me suis pesée ce matin et je n'ai pas repris je fais toujours 93kg100 donc mon kilos perdu n'est pas revenu mais je fais attention. Pour le café ne t'inquiète pas je n'en bois pas tous les jours, je suis surtout une mère tisane et thé. A par sa rien ne va mon téléphone n'a toujours pas de tonalité, mon premier ordinateur ne veut toujours pas fonctionner, et jdans mon déménagement j'ai perdu ma crèche, je vais devoir en racheter une, quelle barbe tout s'accumule car je vais racheter un téléphone fixe au cas ou se soit le bien qui ait trop travaillé et que c'est pour sa qu'il ne fonctionne plus. Je ferais mon sapin peut être Dimanche lorsque je reviendrai de chez maman le soir. Moi aussi j'aime bien Noël points de vue religieux d'abord mais aussi pour la féérie dans les décorations. Moi se sera un sapin artificiel mais plus grand qu'à St Dizier car j'ai plus de place. J'ai achetée des boules et décorations, j'ai envie de faire sa beau. Allez à plus les filles et bon courage à toutes, attention au Père Noël au chocolat, anges etc qui nous appels à les prendre, ce qu'ils ne nous disent pas c'est combien de grammes et kilos qu'ils vont nous donner en cadeau. A demain. Bise


krikri 52 (52) répond Posté le 03-12-2009 à 14:27
KRIKRI 52 <10>
BONJOUR LES FILLES

Aujourd hui c est pas mon jour!je n arrive
pas a emerger,j ai beaucoup de choses a
faire pourtant!!!les cartons,trés peu de sommeil depuis le 12 octobre. . .. . .
sinon toujours trés motivée pour partir.

SAMEDI ELLENAD ET MOI passons la journée
ensemble cela va me remettre les idées
en place.
le samedi matin j irais voir peut etre
mon medecin je vais voir. . ..
aujourd hui pas faim du tout juste un
café ce matin.
LA MAISON EST TROP CALME, AUCUN BRUIT
PIRE QUE DANS UNE MAISON DE RETRAITE§!!!
J aime bien l ambiance et la musique
mais pas LUI. . .c est incroyable une <VIE> PAREIL,je me demande comment j ai
pu faire pour tenir le coup pendant
toutes ces années. . .. . ...
QUAND JE SERAI A CHAUMONT VOUS N AUREZ
PLUS QUE DES BONNES NOUVELLES .

JE VOUS SOUHAITE UN BON APRES MIDI
JE VOUS EMBRASSE
KRIKRI


ellenad (52) répond Posté le 03-12-2009 à 11:09
Bonjour les copines

Et ben, que vois je ?

CLOCLO et MIMIELY ont craqué sur le CHOCOLAT ?

Cela me rassure car je ne suis pas la seule. Il faut se dire qu'il n'est pas possible de faire un régime sans faire d'écarts "CE N'EST PAS POSSIBLE ", mais il faut savoir gérer.
Moi, je suis tjs de bons conseils mais pour les suivres, il faut se lever de bon matin malheureusement!!!!!
Aujourd'hui, je ne sais pas encore ce que je vais faire, peut-etre faire un tour à CHAUMONT.
Dès que KRIKRI aura l'adresse de son nouvel appart j'irai en éclaireuse, c'est un quartier que j'ai bien connu, j'y ai habité il y a 38 ans à la naissance de ma fille STEPHANIE. Les immeubles étaient neufs à l'époque et ils sont en pleine réabilitation. J'espère pour KRIKRI que celui la sera le bon.
Alors DEDEE, tu prépares NOEL ? j'ai du mal à m'imaginer NOEL au soleil !!!!

MIMIELY, ne bois pas trop de café, ça énerve "LES NERFS". On se voit bientot avec KRIKRI.

BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS



clodine (78) répond Posté le 03-12-2009 à 09:22
BONJOUR LES FILLES

VOUS ALLEZ BIEN ? ? ?

ALORS ELLENAD tu vas mieux ce matin depuis 5 h je ne dors plus !!!
hier soir j ai encore CRAQUEE SUR DU CHOCOLAT . . . PAS BIEN JE SAIS . . ..
TANT PIS POUR MOI JE SERAIS PUNIE SAMEDI MATIN . . .
je crois que je vais ZAPPER la BALANCE . . .
SI JE PRENDS LA FUITE C EST PIRRRRRRRRRE ENCORE !!!
je crois que je vais assumee . . .. . .
AUJOURD HUI je fais mon SAPIN IL ARRIVE AU PLAFOND . . .
mon neveu en vends et il m a ramener un TRES BEAU "" il ma dit tatie voila le plus beau IL EST POUR TOI ""
comme il ne perds pas ces epines je le fait un peu a l avance ca me mettra du BAUME AU COEUR J ADORE NOEL
. . ...
et MA petite LOLA vient POUR 1 SEMAINE A PARTIR DE DIMANCHE . . ..
ALORS QUE DU BONHEUR . . .
elle ne sera pas la pour NOEL
car de l autre cote c est leur 1 er petite . . ... faut bien partager . . ..
MES 2 AUTRES BOUTS DE CHOUX SERONT LA
"" ADRIEN 8 ANS ET OLIVIA 6 ANS ""
je suis une MAMIE tres gatee . . ...
et je ME REND COMPTE DU BONHEUR QUE J AI . . ..
j aimerais que TOUT LE MONDE SOIT COMME MOI . . .. . .

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

BISOUS

ET A +++++++++

CLOCLO



1741 - 1750 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen